Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quelle radio écoutez vous??? Empty Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 18:56

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Alors quelle radio écoutez vous???Moi perso j'écoute LE MOUV' tjs!!Surtout le soir: les filles du mouv!!!

2Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 19:00

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
je connais de nom cette radio mais par chez moi on a pas cette radio
En ce moment je n'écoute pas trop la radio mais sinon j'écoute europe 2 c'est la seule radio qui passe du rock et pas que tu rap ou du rnb beurkk

mais bon a ce jour je ne connais pas de radio qui passe du métal, du hard et du bon rock mais bon sa viendras peut etre un jour

3Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 19:01

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Dommage que ça passe pas vers chez toi parce que tout ce que tu aimes c'est sur le mouv'!!!!

4Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 19:03

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
ouais je sais , une fille m'en avais parlé, mais bon je vais pas changé de région pour la radio, lol en attendant j'écoute mais Cd comme ça ya que ce que j'aime et pas de pub ainsi que d'animateur débiles et pas droles

5Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 19:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi j'écoute Europe2 quoi que en ce moment j'écoute pas du tout la radio!

je déplace dans le sous-forum "la musique" Wink


_________________
Quelle radio écoutez vous??? Signa11

Philly

6Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 20:19

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
radio contact

7Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:00

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Moi c'est le MOUVVVVV c'est trop bien ,ah ouai surtout les filles du MOUV.

Parfois j'écoute Europe 2 !

8Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:22

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'écoute NRJ ou radio balagne mais vous connaissez pas je pense puisque c'est une radio Corse

9Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:26

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
NRJ, mais c'est pénible les pub et les animateur débiles. Mais c'est bien le matin, c'est pas trop dur a comprendre, c'est tellent... Car moi a 6h j'arriev aps a mettre un CD ni a comprendre des chose d'un ge mental superieur a 3ans. Lol!
Sinon un peu Europe 2.

10Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'écoute en alternance Fun radio et Voltage, une radio parisienne avec des styles de musiques plutot variés: r'nb, pop rock, variété, rap, etc...

11Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:30

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi aussi j'écoute un peu de tout
Et je suis d'accord avec Cho, NRJ est un peu lourd à force et il passe 20 fois en 1 heures la même chanson mdr!

12Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:33

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'écoute de 6h a 6h50. Puis dans le bus mais il y a u bruit a coté. Et quand jen suis dans une de mes mauvaises passes et que je veux me sucider en écoutant a fond de la musique les oreilles collé sur lesécouteurs. Mais heuresement ça ne marche jamais, mon post ne va que jusqu'au volume 3.

13Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:47

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
Côté musique c'est Europe 2 ( OUINNN j'ai pas gagné le concours pour allez voir les red hot...) mais ma radio préférée reste France Inter, il y a vraiment de tout sur cette radio : de l'info, de la musique, du cinéma ( Le masque et la plume le dimanche soir, c'est monumental), de la culture bref de tout !

14Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 3 Fév 2006 - 21:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je n'ai pas de radio particulière . J'écoute ma musique !


_________________

© daffyneko

15Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Sam 4 Fév 2006 - 11:11

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Kenji a écrit:Côté musique c'est Europe 2 ( OUINNN j'ai pas gagné le concours pour allez voir les red hot...) mais ma radio préférée reste France Inter, il y a vraiment de tout sur cette radio : de l'info, de la musique, du cinéma ( Le masque et la plume le dimanche soir, c'est monumental), de la culture bref de tout !
Un peu ce que dit ma mère. Et juste pour ça j'en suis casiment allergique.
Lol!

16Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Lun 6 Fév 2006 - 21:04

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
moi quand je suis a paris c'est plsutot Voltage ou RTL2 (pop rock et le soir c'est génial!!)
sinon quand je suis a poitiers j'ecoute Alouette mais ca prend vite la tete alors je me rabat sur RTL2

Sinon parfois chante france (vraiment quand je veux écouter de la musique francaise et que je suis dans mes périodes rétro lol!!)

17Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Mar 7 Fév 2006 - 12:34

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je varie assez les radios que j'écoute, mais en ce moment c'est surtout Voltage.

18Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Mar 7 Fév 2006 - 17:52

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
J'écoute peu la radio mais de temps en temps Alouette!
Si y'en a qui connaisse?

19Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 9 Fév 2006 - 20:32

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
moi j'écoute europe 2 car j'aime peu près tout ce qui passe dessus...mais les pub c'est chiant et les blagues débiles d'un animateur que je ne citerai pas me soulent...

20Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 9 Fév 2006 - 20:43

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je crois deviner qui c'est!!lol

21Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 9 Fév 2006 - 20:54

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Pas moi c'est qui??...

22Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 10 Fév 2006 - 16:13

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Le seul c*n qui ouvrent des boites le soir sur TF1!!

23Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 10 Fév 2006 - 18:09

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wah il me soule au lieu de passer de la musique il bavarde!!! pourtant c'est une radio!!on est sensé écouté de la musique pas ses disours débiles et ses vannes à 2 balles!!!

24Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 10 Fév 2006 - 19:43

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
ca c'est sur! Au bout d'un moment on se demande si il sait quoi lmettre comme musique iou si il veut passé le temps.

25Quelle radio écoutez vous??? Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Sam 11 Fév 2006 - 18:34

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
c'est net, c'est trop gonflant!!!ils peuvent pas trouver un animateur mieux???en plus, il est souvent à la radio lui...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit