Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Manga] Autres mangas Empty [Manga] Autres mangas Mar 28 Fév 2006 - 11:02

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
En tant que fan incontestée de mangas (oui, oui, ça fait maintenant 10 ans...) Je suis venue ici, et je trouve pleins de chouette mangas! Oh joie !!!
J'adore de nombreux mangas mais mon préféré est incontestablement Saiyuki (voir avatar) puis, suivi, mais de peu de Evangelion. Sinon, le reste suis, j'aime bien FB, FF, Kenshin, Dragon Ball, Rainbow, Ray, Chobits, Lain, Les ailes grises, GTO, One piece, Gravitation, et bien d'autres encore.
Je me dois juste de citer Miyazaki aussi. Je pouvais pas passer à côter quand même...
[Manga] Autres mangas Biggrin
Mais j'ai tendance à bien aimer les mangas un peu plus adulte, comme Rainbow, cité plus haut, ou encore X Day, Vitamine,...Ce sont des mangas très lourd, et très noire mais tellement vrai. A ne pas lire quand on déprime, sinon...
[Manga] Autres mangas 10359291

2[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mar 28 Fév 2006 - 14:29

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Oo que du bon, lol

j'en connait quelques uns que tu as cité: Evangelion, GTo; kenshin, Lain, one piece, entre autre

Et naruto?loool *comment ne peut on pas aimer naruto..* lol
FMA?

3[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mar 28 Fév 2006 - 14:32

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
bleach
naruto
fullmetal alchemist
one piece
dragon ball Z
les chevalier du zodiaque
fruits basket
last exile
get backers
Hunter X Hunter
love hina

4[Manga] Autres mangas Empty Naruto kezako? Mar 28 Fév 2006 - 19:22

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Et naruto?loool *comment ne peut on pas aimer naruto..* lol

Naruto? Tu veux dire avec le petit blond qui a des moustavhes parce que c'est l'esprit d'un renard? Et bien...Je ne sais pas...J'ai pas vraiment accroché dessus. J'ai déjà lu quelques tomes, mais je pense que l'anime doit être meilleur. Malheureusement, je n'arrive pas à me le procurer.
pcry.gif
Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'ai pas encore vraiment accroché dessus...Pourquoi? Tu en penses quoi, toi?

5[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mar 28 Fév 2006 - 19:52

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Naruto? Tu veux dire avec le petit blond qui a des moustavhes parce que c'est l'esprit d'un renard?

oO oéoé c'est bien lui, mdrrr, description tres fidéle, lol

bah moi non plus au début, j'avais vu la jaquette, un espece de gamin avec des rouleau.. *c'est quoi encore ce truc* mais des que j'ai commencé, j'ai accroché.. et pour les anim, c'est bien mais arrivé a certains epis ca ressemble plus vraiment, et pour les dessins c'est pas super^^ enfin je ne suis pas une fanatique (contrairement à des amis a moi lol) mais c'est marrant, et divertissant, essaye encore^^

6[Manga] Autres mangas Empty Naruto Mer 1 Mar 2006 - 14:18

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Ben dés que je dégotent les DVD, je me les passent à la TV.
Les rouleaux se sont des sutras, nan? Je sais bien que les moines nommés Sanzo en étaient les gardiens, et je ne voit pas ce que lui vient faire dans cette histoire, mais bon, les rouleaux magiques c'est toujours mieux que les cartes pokémons...
3244

7[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Jeu 2 Mar 2006 - 20:11

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
loool qu'est ce que t'a contre les carte pokemon é_é
on en a tous collectioné un jour nan? lol

Tas cité lain, j'ai vu les anims il me reste les deux derniers épisodes, je trouve ca vraiment spéciale.. parfois c'est angoissant.. mais vraiment bien, l'Openning est super, super voix, et les personnages touchant, surtout celui de lain.. et flippant ( l'autre lain).. et toi t'en a pensé quoi?

8[Manga] Autres mangas Empty Lain Ven 3 Mar 2006 - 10:32

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Moi j'ai adoré!
Je trouve que la réalisation est très bien faite, la musique donne une ambiance géniale et puis le thème dévellopé est très humain. Quoique parfois on se demande si l'héroïne ne souffre pas de dédoublment de la personnalité...
Mais le must du must c'est la psychologie des personnages, et leur façons de pensés!
Chez, moi, Lain fait partie des officiel, lol. thumleft thumleft

9[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Ven 3 Mar 2006 - 13:25

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Oui moi aussi ca ma traversé l'esprit.. on se demande si elle n' a pas de double personalité.. complétement à l'opposée de la sienne. Le rythme sst lent, mais c'est ce qui fait son charme..
Mais c'est un peu flippant quand au sujet qui traite du WEb (wired).. lol
parfois un peu glauque, (au début, etc..)

Et lool avant le début des épisodes une voix qui dit:$
Present day
Present time

mouhahahahahaha mdrrr trop flippante la premiére fois

10[Manga] Autres mangas Empty Re: Autres mangas Mar 7 Mar 2006 - 16:39

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Dillu Timeds a écrit:J'adore de nombreux mangas mais mon préféré est incontestablement Saiyuki (voir avatar) puis, suivi, mais de peu de Evangelion. Sinon, le reste suis, j'aime bien FB, FF, Kenshin, Dragon Ball, Rainbow, Ray, Chobits, Lain, Les ailes grises, GTO, One piece, Gravitation, et bien d'autres encore.
Je me dois juste de citer Miyazaki aussi. Je pouvais pas passer à côter quand même...
Mais j'ai tendance à bien aimer les mangas un peu plus adulte, comme Rainbow, cité plus haut, ou encore X Day, Vitamine,...Ce sont des mangas très lourd, et très noire mais tellement vrai. A ne pas lire quand on déprime, sinon...
[Manga] Autres mangas 10359291

en effet, tu aimes bien les mangas, cool, une fan de plus \o/
viii Saiyuki est super, z'aime bcp aussi ppeace2.gif
si tu cites Ray, que penses tu de Black Jack ? Smile
mmmh je placerais aussi Rainbow parmsi tes "manga tres lourds" qd meme...
par contre Gravitation, heu nan, pas trop lol, sais pas pourquoi *sifflote*
suis content tu as cité mon preferé, One Piece onegai

enfin, content de voir qqn d'autre qui apprecie les mangas Very Happy

11[Manga] Autres mangas Empty Naruto !!! Dim 19 Mar 2006 - 16:53

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Ca y est! J'ai vu un épisode de Naruto!!! Bon alors, je n'ai pas tout compris mais c'est logique aussi, j'ai râté une bonne partie... [Manga] Autres mangas 10359291
Sinon, je trouve que le designe et la mise en scène sont vraiment superbe! Pas toi? Mais bon, les voix en VF c'est pas trop mon truc...J'aimerais qu'il passe en VO, mais je demande la Lune là...lol

12[Manga] Autres mangas Empty Un fan de Saiyuki !!! Dim 19 Mar 2006 - 17:00

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Oui oui! J'suis une grande fan de mangas! J'adore!!! J'ai lu pas mal de Onepiece grâce à mon frérot qui les achètes, mais je n'ai pas encore lu tout. C'est qu'il manque un peu de thune là...^^
Black Jack...Et bien, je n'aime pas trop le format du mangas, trop petit, ça me dérange fortement dans ma lecture et ça m'as donné pas mal d'aprioris. Mais il est vrai que les histoires sont pas mal et que les dessins sont mis en évidences par les découpes des cadres. Il n'empêche que je préfère Ray...J'aime l'idée du "je cheche qui je suis".
Et puis sinon, je suis contente de voir un autre fan de mangas! Tu aimes aussi d'autres mangas??? Bon, pour Gravitation, je comprend lol. Mais j'aime le personnage de Shuiji. Il me ressemble dans sa grande stupidité.
vbvbhg
Et Rainbox est effectivement un mangas lourd, mais pas du point de vue mentale. Je dirais que l'on redoute le passé ici. Enfin, bon, je suis fan du dessin de Kazizaki, c'est un trait très noir et très marquant. On s'en souvient!
Alors voilà!

13[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Sam 1 Juil 2006 - 20:49

Fandanpotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fandanpotter
désolé pour le retard aimez vous DBZ, alchimiste fulchimetal?

14[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Sam 1 Juil 2006 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
perso non pour DBZ ^^"" et même si c'est un manga, je ne le considère pas comme tel lol ! quant à Full Metal Alchimist j'avais vu un épisode une fois, mais je n'ai jamais lu le manga ! je suppose qu'une fois qu'on est dedans c'est pas si mal ^^


_________________
[Manga] Autres mangas Signa11

Philly

15[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 2 Juil 2006 - 15:08

Fandanpotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fandanpotter
ok..Sinon j'aime bien tous les mangas en général par exemple
[Manga] Autres mangas Gingymacyxloro7jj7ke

jador aussi ce genre de manga
[Manga] Autres mangas Fille174
[Manga] Autres mangas Fille178

Sinon j'ador sa aussi
[Manga] Autres mangas Nana_site
[Manga] Autres mangas 354509098_small

et les mangas mimi j'ador aussi
[Manga] Autres mangas 326215710_small
[Manga] Autres mangas 326215332_small

16[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 2 Juil 2006 - 15:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Connais-tu le nom de ces mangas ? *-*


_________________
[Manga] Autres mangas Signa11

Philly

17[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 2 Juil 2006 - 15:57

Fandanpotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fandanpotter
non pourquoi au faite désolé pour mon image je vais changé sa

18[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Dim 2 Juil 2006 - 16:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben les dessins sont jolis, c'était pour me renseigner sur l'histoire ^^
ok pour l'image Smile


_________________
[Manga] Autres mangas Signa11

Philly

19[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Lun 3 Juil 2006 - 0:29

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
en tout cas, pour moi lire les mangas c' est super rescent et je dois ça à ma pitite Dolo !!!!
J' ai lu les deux premiers tomes de Full Moon, les quatres premiers de FB ( trop giga génial ! ) , quelques pages de Kyo ( je lis clandestinement dans Auchan pour pas devoir acheter les livres ! économies avant tout mdr ! )

20[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mar 4 Juil 2006 - 18:56

Dillu Timeds

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dillu Timeds
Full Moon??? Il est bien? J'ai lu un résumé et ça me démangeais de l'acheter, mais comme je viens de commencer Battle Royal, il vaut mieux attendre d'avoir finis au moins 1 série...-_-°

FandanPotter = dans une de tes images, je pense qu'il y a heu...ah oui! Nana!!! Je n'en suis pas sûre, mais je reconnais le style de l'auteur, c'est sûr en tout cas.

21[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mar 4 Juil 2006 - 20:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dillu Timeds a écrit:Full Moon??? Il est bien? J'ai lu un résumé et ça me démangeais de l'acheter, mais comme je viens de commencer Battle Royal, il vaut mieux attendre d'avoir finis au moins 1 série...-_-°

j'ai acheté les 2 premiers tomes, mais c'est un shojo assez heu... voilà quoi ^^ gamin ^^ c'est le mot ^^ dans le genre Sakura je trouve ! ça va à un certain âge ! bref j'ai pas trop accroché ! les dessins sont beaux mais bon...

FandanPotter = dans une de tes images, je pense qu'il y a heu...ah oui! Nana!!! Je n'en suis pas sûre, mais je reconnais le style de l'auteur, c'est sûr en tout cas.

viii c'est exact ^^


_________________
[Manga] Autres mangas Signa11

Philly

22[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 12:13

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
moi ca va faire un an que je lis des mangas et j'ai deja lu:
love hina (toute la colection)
fruits basket (vu tous les episodes et lu deux mangas)
xxx holic (lu toute la collection et elle est pas fini)
chobits( lu tout)
GTO(vu tous les episodes et lu presque tous)
Beck
Metal Heart
et mon chouchou!!!
[Manga] Autres mangas Tsubasapremier7pi
mais quel chef d'oeuvre j'ai toute la collection et et je enfin il est hyper mega geantissimement bien!!!!!
desolée si l'image est grande mais j'ai que celle la je vais faire en sorte d'en trouver une un peu moins volumineuse...

23[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 13:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai les 2 premiers tomes de cette série, on me les avais offert mais je ne l'ai pas continué ^^ l'histoire ne m'a pas vraiment attiré lol ^^

love hina j'ai toute la collec également, c'était bien sympathique mais maintenant je n'aime plus trop ce style (negima etc...)... Fruits Basket kyaaa mon premier manga, le meilleur lol ^^ j'ai tous les animés et les mangas *-*
xxx holic ne m'intéresse pas vraiment, mais j'aime les couvertures ^^
chobits a été mon 2ème Clamp après X, je les ai tous, d'ailleurs je les ai relu hier lol
GTO ne m'inspire pas, mais je suppose qu'il faut s'y mettre :p
Beck j'ai pas aimé, une amie m'a prêté les 6 premiers lol
Metal Heart me dit quelque chose, il y a un anime nan ?


_________________
[Manga] Autres mangas Signa11

Philly

24[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 18:18

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
nan pas pour le moment il n'y a que 3 tomes... oui x de clamp il était trop bien!!!!! Kamui il est mort beuuuuu j'étais pas contente!!!!

25[Manga] Autres mangas Empty Re: [Manga] Autres mangas Mer 5 Juil 2006 - 18:27

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
vous connaissez GTO ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit