Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rogue, un strangulot métamorphosé ? Empty Rogue, un strangulot métamorphosé ? Mer 22 Mar 2006 - 21:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un nouveau débat pour le fun ^^ je crois qu'il va en faire rire quelques uns et tant mieux ! je tiens avant toute chose à dire que je tiens plus à la STS qu'à cette théorie ci Mr.Red

Dans ce débat, je vais donc tenter de vous prouver que... Rogue est un strangulot métamorphosé xD Ou qu'il est un animagus qui peut se changer un strangulot ^^ loool

Ouvrez votre bouquin intitulé "Les animaux fantastiques" par JKR à la page 89 ^^

analysons ensemble le passage qui concerne le strangulot Smile

"Le strangulot est un démon des eaux d'une couleur vert pâle, doté de cornes, qu'on trouve dans les lacs de grande bretagne et d'Irlande"

Il y a un lac à Poudlard, qui se trouve en Grande-Bretagne xD (pardon c'est plus fort que moi écrire cette théorie me plie en 2 fffee )
De plus, le fond des lacs est généralement sombre et froid... comme Rogue (kyaaa Rogue est un lac xDDD)

"Il se nourrit de petits poissons et se montre également agressif envers les sorciers et les moldus"

>"Le stangulot montra ses dents, puis alla se réfugier, sous un enchevêtrement d’herbe."

A un autre endroit, il est dit de Rogue qu'il montre ses dents à Harry (un sorcier) lorsqu'il le sort de la Pensine (moi aussi je montre mes dents parfois ! je suis un strangulot X_X niarf Mr.Red)

"Le strangulot a des doigts très longs, capables d'une puissante étreinte"

Rogue a de longs doigts et, dans le tome 5, serre si fort la main de Harry que celui-ci la sent s'engourdir ! (il en va de même pour Voldemort ! Ohé t'entends ça Lord Voldynou ? xD J'ai toujours su que t'étais un strangulot hihi :LDDKIO: )

Maintenant, tentons de trouver d'autre indices ^^ Bien que vous devez déjà être convaincu que Rogue est un strangulot ! (Harry l'a embrassé et il s'est transformé en prince charmant xDDD)

L'aspect d'un strangulot, comme les poissons je suppose, doit paraître visqueux, lisse ! Eh bien vous savez quoi ? Non ??? Dommaaage ^^ lol Rogue a les cheveux gras !!! leur aspect est identique !

Le sort pour combattre le strangulot est un sort qui produit des étincelles ! Dans le tome 1, Rogue est mis hors-jeu grâce à Lacarpem Inflammare d'Hermione ! un sort de chaleur et de flammes donc !

Lorsque Lupin montre à Rogue son strangulot, celui-ci n'y accorde que peu d'interêt ! est-ce parcequ'il en connaît plus sur eux qu'il ne veut bien le dire ? ^^

Et enfin !!! le MEILLEUR indice !!!

Lupin donne un cours sur les strangulots à ses élèves ! ensuite, Rogue leurs donne un cours sur les loups-garous... par vengeance ??? ^^
Rogue ajoute même à cela que c'est digne d'un cours de 1ère année (à propos de celui sur les strangulots !)... pour dissuader ses élèves de vouloir en savoir plus sur cette créature ?



FIN


Ne me remerciez pas, c'est inutile, nous savons tous que j'ai raison Very Happy J'en ai d'autres dans le même genre si vous voulez héhé Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley20


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:Dans ce débat, je vais donc tenter de vous prouver que... Rogue est un strangulot métamorphosé xD Ou qu'il est un animagus qui peut se changer un strangulot ^^ loool



"Le strangulot est un démon des eaux d'une couleur vert pâle, doté de cornes, qu'on trouve dans les lacs de grande bretagne et d'Irlande"


"Il se nourrit de petits poissons et se montre également agressif envers les sorciers et les moldus"


Lorsque Lupin montre à Rogue son strangulot, celui-ci n'y accorde que peu d'interêt ! est-ce parcequ'il en connaît plus sur eux qu'il ne veut bien le dire ? ^^


Hummmmmmmmmmmmm ! mdr et interessant ce débat sisi ! lol Rolling Eyes Wink

Le strangulot est un démon des eaux...vert .... Euuuh ! Rogue n'est pas vert ! :no ou alors de rage lol ! et pour l'eau , il ne doit pas en avoir vu souvent !hihi fffee

Il se nourrit de piti poissons ! j'ai jamais été invitée par Rogue au resto lol (et tant mieux ! ouffffffff!) Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley19 ...Il mange vraiment des poissons Rogue ??? 2


Lupin montre son strangulot à Rogue !!! euh! c'est dégoutant là lol ss ! Ils ont vraiment fait ça ???? beurk ! Rogue, un strangulot métamorphosé ? Angry-sm veux pas voir le strangulot de Rogue moi ! s'il est aussi graisseux que ses cheveux ah non ! ah non ! Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley72 Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley72 veux encore croire à l'amour !!! (et c'est moi qui dit ça !) Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley14

Mais bon à part ces petits détails ! pourquoi pas ! Rogue un strangulot ! hummmmmmm 9 :eetd5747:


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un strangulot desséché devient jaune et Rogue est peut-être chinois... ok je me tais Mr.Red

Nous n'avons jamais lu que Rogue se nourissait de ceci ou cela, donc on ne peut pas en conclure qu'il ne mange pas de poisson !

Peut-être que Rogue connaissait intimemant le strangulot que lui a montré Lupin ? Rogue, un strangulot métamorphosé ? GS_dc7e3

Jeune, Rogue vivait près d'un ruisseau !!!! son ruisseau ? LG555


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Rogue vivait auprès d'un ruisseau ??? bah il a du tomber dedans ! comme Obélix dans la potion ! mdr ! c'est pour ça qu'il ne se lave plus ! mimigeig.gif

Peut-être que Rogue connaissait intimemant le strangulot que lui a montré Lupin Ahhhhhhhh quelle horreur ! intimement comment ? ça devient gore là ! LG555


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon... en général l'Avada Kedavra ne détruit pas une baraque ! peut-être Lily n'est-elle pas morte ! peut-être a-t-elle été changé en strangulot ! peut-être étaient-ils amoureux, elle et Rogue ??? Lily est peut-être le strangulot qu'à montré à Rogue Lupin !!!


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon sang j'y crois pas ! lol t'es vraiment descendue bas lol ! lily transformée en Strangulot ! ah nan ! je ne peux même pas l'imaginer ! :nul74542:

Rogue, un strangulot métamorphosé ? 262338

franchement tu vois vraiment la pove lily comme ça ! ssa


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et pourtant ! je dois dire que ça m'avais paru louche ! j'ai tout de suite trouvé, en lisant le bouquin, que ce strangulot n'était pas qu'un simple strangulot et que Rogue n'était pas humain !!!!

Si on revient en arrière:

"une princesse l'a embrassé et il s'est transformé un Rogue pas charmant"

et

"peut-être a-t-elle été changé en strangulot !" (en parlant de Lily)

peut-être qu'en embrassant Rogue le soir de sa mort, lui s'est transformé en humain et elle est devenue un strangulot ! l'amour de Rogue a sauvé Lily !!! étant un strangulot, elle n'a pas été atteinte par l'avada kedavra ! ^^


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hummmmmm très interessant ! Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley14 nan c'est pas vrai c'est nul de chez nul ! Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley72 mais t'as bu ou quoi ! ton neurone est parti en vacances ! cheeky-smiley-0 déjà qu'en temps normal il bosse pas beaucoup mais làààààààà ! arf vais prendre un efferalgan ! Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley19 Rogue, un strangulot métamorphosé ? Smiley12


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ce que j'ai bu ? Bah du malibu tiens ! nan lol je bois jamais moi ^^ tu trouves pas que les premiers arguments se tiennent ? Rogue, un strangulot métamorphosé ? M-hate.gif


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
si certains sont pas mal ! mais d'autres ! je ne vois pas de ressemblance flagrante avec Roguinouchet !


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah ! t'as raison ma vieille ! si on y regarde du plus près:

*tu es un vrai démon ^^
*tu es souvent vert pâle en ce moment :p (la grippe aviaire ? hihi)
*bon, t'as pas encore de cornes (a) loool
*c'est pas toi qui étais tombé dans un lac une fois ? :p était-ce en Grande-Bretagne ? Razz
*tu manges du poisson
*tu te montres agressive envers moi (sorcière) et parfois les pauvres pitits nouveaux qui ne pigent rien au fonctionnement du forum (moldus)
*tu as de longs doigts (comme moi onegai)
*une forte étreinte (et en + t'es collante quand tu t'y mets hihi ^^)

conclusion:


COUREZ TOUS AUX ABRIS !!!!! ELEDHWVEN EST UN STRANGULOT !!!!


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
pove bouse de blonde vaaaaaaaaa ! tu vas voir si j'suis un strangulot ! vais t'etrangler en t'enfournant ton unique neurone valide dans le gosier ! new_tomato.gif new_tomato.gif pain10.gif Rogue, un strangulot métamorphosé ? Bigpafan

En plus j'suis pas agressive moi ! je suis zennnnnnnnnnnnn! Rogue, un strangulot métamorphosé ? GS_eff3a


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben voyons !!! t'as encore été agressive !!! espèce de strangulot au saumon ! Rogue, un strangulot métamorphosé ? GS_dc7e3


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je ne suis pas aggggreeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssiveeeeeeeee ! juste ! enervée lol un piti peu ! et je ne suis pas un stragulot au saumon ! quelle idée ! ss Rogue, un strangulot métamorphosé ? 2686


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pourtant avec un toast c'est bon Rogue, un strangulot métamorphosé ? M-hate.gif


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hummmmmmmmm ! je ne suis pas bonne à manger andouille !


_________________

© daffyneko

17Rogue, un strangulot métamorphosé ? Empty oui Jeu 23 Mar 2006 - 19:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr j'avoue tu en a de l'idée!!!! exélente !! hummmmm un bon tost au saumon lol


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? 769180Sanstitre1

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Mais ça va suffir oui avec ce saumon lol

bande de strangulots ! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
elyon a écrit:Et enfin !!! le MEILLEUR indice !!!

Lupin donne un cours sur les strangulots à ses élèves ! ensuite, Rogue leurs donne un cours sur les loups-garous... par vengeance ??? ^^
Rogue ajoute même à cela que c'est digne d'un cours de 1ère année (à propos de celui sur les strangulots !)... pour dissuader ses élèves de vouloir en savoir plus sur cette créature ?

euh ... A vrai dire , y'a que cet indice qui est valable XD

Mais sinon , ta théorie est ... Pas vraiment fiable X_X

20Rogue, un strangulot métamorphosé ? Empty lol Jeu 23 Mar 2006 - 20:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol je crois qu'elle a plus fait ca pour se marrer qu'autre chose lol


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
uiii ça m'a bien fait rire ^^ et ... j'ai pas osé lancer un autre débat concernant Rogue et un frère pour ne pas que Aliénor ai de crise cardiaque Embarassed


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

22Rogue, un strangulot métamorphosé ? Empty lol Jeu 23 Mar 2006 - 21:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol !!! rogue de toute facon c'est qu'un vilain méchant >_<


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? 769180Sanstitre1

23Rogue, un strangulot métamorphosé ? Empty lol Ven 24 Mar 2006 - 12:35

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui d'accord avec toi McGo rogue c'est un méchant vilian qui a trahit dumby
et Elyon je ne suis pas un strangilut !!
El' un est peut être un mais elle est sympa elle croit que je ne suis pas comme sa !! (ouf et heureusement que la plus intéligente reste sur c'est garde !! ^^ 3244 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
LoL mais je parlais de la Lily du bouquin Mr.Red Enfin t'en est peut-être un aussi j'en sais rien Mr.Red


_________________
Rogue, un strangulot métamorphosé ? Signa11

Philly

25Rogue, un strangulot métamorphosé ? Empty ah Ven 24 Mar 2006 - 12:52

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non je ne suis pas un truc qui vit dans l'eau (même si jadore l'eau) et je ne tape jamais les moldu(quoi que ...) et les sorcier encore moi (mince et mione-cah alors bon pas grave elle est exclut mdr ^^) et ce n'est pas parce que j'ai de long doigts fin que j'en suis un ( sa c'est partique pour le piano lol )
Donc vous voyez je ne suis pas un strangulot !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit