Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Une pitite déclaration d'amour.... Empty Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 19:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tiens en squattant chez Serdaigle, une idée m'est venue ! oui ça arrive lol 2

Avez vous déjà fait une déclaration d'amour à quelqu'un et si oui comment ? ou y avez vous pensez et comment feriez vous ! hihi débile comme débat ! oui je sais ! 13

Bon pour éviter de vous poser la question , j'en ai jamais fait et je ne sais pas si j'en ferai une un jour ! pour ça faudrait déjà que je sois réellement amoureuse .... ssa

Merci les serdaigles pour l'inspiration :nul74542:

En plus je suis sure qu'avec le titre du sujet ! va y avoir des curieux ! Une pitite déclaration d'amour.... Panneau4


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mmmh

mmmmmmmmmmmh

mmmmmmmmmmmmmmmmh

na, je suis une associable et je déteste tout le monde héhé ^-^

donc pour répondre à ta question, non j'en ai jamais fais et j'y ai jamais pensé puisque je ne suis pas amoureuse ^^

vive les Serdy ^^'''

par contre je sens que certains membres vont lire les posts mais pas poster en réponse au sujet ^^''''


_________________
Une pitite déclaration d'amour.... Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Si on pense au même ! je crois en effet ! lol bah laisse le prendre des notes ! ssa


_________________

© daffyneko

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Ben , moi , personnellement , je crois que c'est plutôt aux "mâles" (lol) de faire le premier pas , simple histoire de galanterie new_all_coholic

Donc je laisse la parole à Voldynou et compagnie ^^

Sinon , bah , on m'a déjà fait 5 déclarations , que je n'ai pas rejettées ^^ Mais c'était pendant les vacances d'été à la plage , donc vous imginez bien que c'était pas sérieux ^^

Et il y en a une que j'ai vite rejettée , parce que le gars qui me demandais de "sortir" avec lui était anarchiste/suicidaire/débile/antiscolaire/idiot ... Une pitite déclaration d'amour.... Biggring J'me suis enfuie :p

Voila voila !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
el' a écrit:Si on pense au même ! je crois en effet ! lol bah laisse le prendre des notes !


na, j'vais lui piquer son carnet et le couler :fdfdfdf77:

morgana a écrit:Ben , moi , personnellement , je crois que c'est plutôt aux "mâles" (lol) de faire le premier pas , simple histoire de galanterie

Donc je laisse la parole à Voldynou et compagnie ^^

il n'a plus internet mais sa copine, Ginie, est sur le forum ^^

morgana a écrit:Sinon , bah , on m'a déjà fait 5 déclarations , que je n'ai pas rejettées ^^ Mais c'était pendant les vacances d'été à la plage , donc vous imginez bien que c'était pas sérieux ^^


vi moi aussi, mais c'est toujours sur internet, des especes de types bizarres qui croient qu'au bout de 2 jours faut se marier ss nan mais je vous jure ^^'''


_________________
Une pitite déclaration d'amour.... Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah si on devie en parlant des déclarations que l'on a reçu alors oui j'en ai eu ! des pas très sérieuses et d'autres qui devaient l'ètre... mais je n'ai jamais donné suite ! des promesses et des promesses ! bref du vide ! 13


_________________

© daffyneko

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
voui , c'est ces éspèces de lovers à 2 balles , mdr !

elyon a écrit:il n'a plus internet mais sa copine, Ginie, est sur le forum ^^

j'étais au courant , d'ailleurs , ils ont l'air de vraiment bien s'entendre mdrrr !

(El' , y'a du nouveau chez les Serpentards ^^)

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
pour les serpentards ! y'a rien de nouveau pour l'instant.... mais je vais aller squatter la bas lol


_________________

© daffyneko

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'ai jamais fait de déclarations parce que je suis un peu timide on va dire!!lol!!
Non mais en plus faut vraiment que je sois follement amoureux de la fille et ça m'est jamais vraiment arrivé!!

10Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 20:01

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa j'ai reçu plusieurs déclarations ^^ Mais par contre ce qui été chiant au début c'est qu'il faisait tout le temps des trucs genres :jt... ,donc je pouvais pas trop m'avancer parce que si c'était pas ce que je croyait enfin bref ^^
Mwa j'en fais jamais de peur de me prendre des gros vents >_<
Et je suis d'accord avec Morgana c'est mieux quand les "mâles"lol font le premier pas ,ça évites au " femelles " de se prendre un vent ^^""

11Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 20:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
mdr ! Dolo c'est sur qu'il vaut mieux que ce soit les mecs qui se prennent un vent !


_________________

© daffyneko

12Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 21:05

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'ai jamais fait de déclaration d'amour...De toute façon j'ai personne à qui la faire LoL

13Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 21:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah bienvenue au club alors ! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

14Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 21:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Merci...LoL Comme dit Dolo, moi aussi je préfère que ce soit les mecs qui fassent le premier pas, c'est la moindre des choses Lol ( ca les fait se bouger un peu)

15Une pitite déclaration d'amour.... Empty bah moi Lun 3 Avr 2006 - 21:13

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah moi on peut dire que j'ai du mal a m'accepter telle que je suis alors j'ai vachement du mal a faire une déclaration d'amour ^^""""
et autrement, on peut dire que les mec me repère pas car je n'aime pas être vu ^^ donc je n'ai eu aucune déclaration d'amour lol

16Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 21:15

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je pourrais faire le premier pas je pense mais je trouve que c'est plus romantique que ce soit le mec qui le fasse...

17Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 3 Avr 2006 - 21:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah crois moi ça va venir et après tu vas devoir apprendre à courir vite !


_________________

© daffyneko

18Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 4 Avr 2006 - 15:13

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Une déclaration d'amour peut prendre d'autres formes que celles des mots...

Et dans ce domaine, j'ai fait assez fort....puisque j'ai quitté un bon travail, ma famille et mes amis pour celle qui allait devenir mon ex-femme Smile
Ceci dit je ne regrette rien, même si ya beaucoup de monde, dont Elyon et sa maman, que j'ai bien hâte de revoir...

19Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 4 Avr 2006 - 18:17

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
oula voila un domaine ou je sui un alien lol

jamais réfléchi ^^
jamais pensser ^^
j'ai abandonne l'idée quoi que la chance me parviendra Smile

20Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 4 Avr 2006 - 18:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
T'as jamais fait de déclaration ????


_________________

© daffyneko

21Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 4 Avr 2006 - 21:16

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Moi j'ai failli en faire une...mais une autre fille de la classe, le jou avant que je me lance, l'a fait avant moi (les boules...-__-)
Et puis...ben la...j'attend qu'il cassent mdr ^^ lol na, enfaite la, je me dit que j'ai bien fait de ne pas le faire, parceque je prefere rester amies, que de prendre le risque, de sortir avec lui, puis de s'engueuler, et de se detester ^^

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Moi je n'ai jamais fait de déclération d'amour et je n'en ai jamais recut . Et oui je suis seule depuis toujours mais bon tanpis ....
Et puis me too je suis timide alors c'est pas facile d'en faire .

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui mais en fait il faut se dire que même si il ou elle dit non, ce n'est pas grave! De toute façon qui ne tente rien n'a rien!

24Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 5 Avr 2006 - 14:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je suis d'accord avec toi Luna mais je crois que souvent la fierté et la peur font que l'on ose pas !


_________________

© daffyneko

25Une pitite déclaration d'amour.... Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 5 Avr 2006 - 15:19

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui c'est vrai! Mais on ne vit qu'une fois alors autant en profité, il faut prendre sur soit LoL

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit