Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je le met là car on peut en faire un débat interessant, une partie de cette théorie revient a Rivendelle:
Les initiales doublées:
Serdaigle:
Rowena Ravenclaw
Filius Flitwick

Gryffondor:
Godric Gryffondor
Minerva McGonagall

Serpentard:
Salazar Serpentard
Severus Snape

Poufsouffle:
Helga Hufflepuff
Pomona Chourave

Comme vous pouvez le remarquez, le directeur de Serpentard du temps de Harry et son fondateur, ont les mêmes initiales doublées.
Et Poufsouffle? Et bien, les initiales de la directrice de la maison du temps de Harry ne son pas doublées.

Maintenant ma théorie:
JKR l'a fait exprès! (Douée! Fallait le savoir!lol!)
Non, voudrait elle nous faire deviner, par les personnages les plus important de chaques maisons, les caractère:

Serdaigle:
Ses membres sont unis mais pas focément tous ensemble.

Gryffondor:
Pareil que pour Serdaigle

Serpentard:
Ses membres sont unis et en ensemble (jamais de disputes entres serpentard)

Poufsouffle:
Ses membres ne sont pas unis en eux mêmes et donc ne savent pas vriment toujours quoi penser.

Ce qui nous fait passer a la deuxieme partie du débat: Cho aurait du être a Poufsouffle. Si certain ne comprennent pas, demandez le. Je ne le mais pas tout de suite pour ne pas que Elyon et El' fassent une crise cardiaque!lol!
(Noooooooooooon! elle recommence! On va tous mourrir!)
Et pour précision: Je ne veux plus de banc ni de chocolat!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne pense pas que JKR se soit amusée à faire tout ça lol ssa

mais bon ta dernière bêtise m'interesse dit toujours ! Les initiales doublées et la maison de Cho 2686


_________________
Les initiales doublées et la maison de Cho Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Cho chez les poufssssssssss !hummmmmmm interessant lol c'est vrai qu'ils manquent de bancs hihi je ne suis pas sure que cela soit à mettre dans les débats mais bon ??? mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
El' regarde la fin: "je ne veux pas de banc ni de chocolat!"
Non Cho a Poufsouffle vu son caractère, elle ne sait pas quoi pensser avec Marietta donc elle la déffent, puis comme elle a peur de passer pour une girouette elle continue a défendre Marietta même si elle pense le contraire, mais aussi, vu la chanssons du choixpeau elle est bien a Serdaigle, INTELLIGENTE,...

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
cho Intelligente euh ......
et puis je ne pense pas que JKR se soit casser le tête a se point, après tout cho n'est qu'un personnage secondaire et on ne la verra plus dans le prochain tome

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lily a raison !
et puis qu'est-ce que ça apporterait à l'histoire que Cho aille soudainement à Poufsouffle ? Ou même qu'elle y ait été destiné ???

De plus, ce sont les choix qui déterminent la maison d'un élève !


_________________
Les initiales doublées et la maison de Cho Signa11

Philly

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
lily: on voit que tu n'a pas encore entendue mes discour sur Cho! Elyon ne fait plus l'erreur de dire qu'elle ne sera pas la dans le prochain tomme! Mais je epnse que JKR, peut être pas pour Cho, mais pour le reste, l'a fait exprès!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh .....; moi justement je pense que pour le reste elle en a fait exprès mais pas pour cho. Cho était la pour juste que Harry fasse un pas dans l'amour et pour qu'il se rendent compte que finalement c'est Ginny qu'il aime. et non je n'ai pas entendu ton discour sur cho ^^ cho93

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Cho94! Tu veux l'entendre? (non, ely se n'est pas moi qui est réclamée!)

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ah désoler^>___< euh ... envoi moi la par MP que je marre bien ou je te passe mon adress msn comme tu veux XD

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je vais me débrouillée!

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
Là,je suis plutôt d'accord avec lily!!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Sur quoi?

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
Sur le fait que jkr n'a pas fait exprès pour Cho,et qu'elle n'était qu'un passage pour harry.

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mais un passage important! Et puis, elle aura un rôle dans le 7!

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
c'est possible,vu qu'elle est à serdaigle et qu'ils doivent connaitre leur heure de gloire dans le T7.

Mais vu qu'elle était en 7è année dans le T6 ,on ne sait pas...elle est peut-être révolue!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Hary ne vas peut être pas aller a Poudlard!



Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 20:03, édité 1 fois

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
Rien n'est moins sur.Et si ils ne se revoient pas à Poudlard,à mon avis,le rôle de Cho risque d'être...comment dire,extrêmement restreint

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cho, un rôle important dans le tome 7 ??? Parions... je vote contre !

nb: relis tes messages s'il te plaît Cho94, tu inverses souvent les lettres en ce moment ^-^


_________________
Les initiales doublées et la maison de Cho Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne suis pas sûre que Cho ait tant d'importance que ça. D'ailleurs, qu'elle soit à Poufsouffle ou à Serdaigle ne change pas grand chose à l'histoire.
Par ailleurs, je ne pense pas que JKR calcule tout, à mon avis elle ne se casse pas la tête pour chaque détail. Donc pour moi les initiales doublées sont surement dûes aux hasard.



Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 11:06, édité 1 fois

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
Peut-être pas dans la version originale.Mais,vu que dans la traduction on n'a pas respecté la règle des doubles lettres,on a légitimement le droit de penser que ce n'est pas un fait majeur!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Meredith= on voit déjà que JKR se casse la tête pour les noms, en cherchant dans la mythologie. Donc pourquoi pas là?
[nb: désolée Ely, j'ai éditée, mais en se moment j'ai la tête ailleur]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter