Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[casting] Bane le centaure Empty [casting] Bane le centaure Jeu 25 Mai 2006 - 21:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ban le centaure sera interprêté par l'acteur Jason Piper.

[casting] Bane le centaure Jason_piper_bw_head_220


_________________
[casting] Bane le centaure Signa11

Philly

2[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Jeu 25 Mai 2006 - 22:12

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je l'imagine tout à fait dans ce rôle [casting] Bane le centaure U-wink.gif il à la "bouille" de 'emploi

3[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Ven 26 Mai 2006 - 13:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ! il fera très bien l'affaire ^^


_________________
[casting] Bane le centaure Signa11

Philly

4[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 12:05

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je le pense aussi!

5[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 14:40

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi aussi je pense!

6[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 15:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD wé je vois ça ^^ pense pas trop quand même hihihi


_________________
[casting] Bane le centaure Signa11

Philly

7[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 15:33

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu sais, ely chéwie les banc sont très intelligent et pense beaucoup plus que les blondes recolorées!Lol!

8[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 15:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis outrée >_< m'appelle po Elyon chérie >_< et puis j'ai toujours été brune voyons Razz Razz looool


_________________
[casting] Bane le centaure Signa11

Philly

9[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 15:39

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Maiis bien sur!
C'est comme avec le gars de ton lycée! Mais le problème c'est que tu pense blone!Lol!

10[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 15:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
niarf >_<

bon, au moins dans l'HP5 il y aura la scène avec Ombrage et les centaures [casting] Bane le centaure U-wink.gif en espérant qu'elle ne soit pas coupée [casting] Bane le centaure M-hate.gif


_________________
[casting] Bane le centaure Signa11

Philly

11[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 15:42

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Elle sera au moins dans le dvd! Pour que JE m'amuse!

12[casting] Bane le centaure Empty Re: [casting] Bane le centaure Dim 28 Mai 2006 - 16:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi je le trouve beau gosse! c'est parfait!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter