Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Manga] Peach Girl Empty [Manga] Peach Girl Mer 5 Juil 2006 - 14:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un autre manga, vraiment très bien ! il ne faut pas se fier aux couvertures ou Momo a vraiment l'air d'être une cogirl lol, parcequ'elle ne l'est pas du tout dans le manga ! les dessins de la couverture sont exagérés Wink


voici le résumé d'après je ne sais plus quel site (^^"""):

Momo est une jeune fille de 15, 16 ans, intelligente, vive et plutôt jolie mais dont la vie n'est pas facilitée par un petit problème: elle bronze très facilement. Elle a beau s'enduire de crème anti-bronzage constamment, se protéger du soleil, elle a toujours un teint mat. Les japonaises ne sont déjà pas tellement connues pour être super bronzées naturellement, mais rajoutez à ça ses cheveux décolorés par le chlore des piscines qu'elle fréquentait assidument et vous avez devant vous l'image de la parfaite bimbo sans cervelle, fille facile prête à céder à tout mec mignon ou ayant un peu d'oseille à proposer... Mais Momo n'est pas comme ça et sa vie n'est pas simple, constamment accostée par de vieux quadragénaires pervers lui proposant de l'argent contre une heure à l'hôtel, montrée du doigt par ses camarades de classe qui la prennent pour une pouf passant de mec en mec. Alors qu'elle ne rêve que de connaitre son premier baiser avec le beau Tôji qu'elle aime depuis le collège et pour qui elle ferait tout. Seulement voilà, pour compliquer l'affaire, prenez une peste prénommée Sae, qui sous ses faux airs de gentille fille bonne copine, fait les pires crasses à Momo, dans le but de la ridiculiser, de lui piquer son look, ses amis... Momo sait que Sae ne doit surtout pas découvrir son amour pour Tôji sinon qui sait ce qu'elle fera... alors elle s'invente un amour imaginaire pour Kairi, le tombeur de l'école, que Sae s'empressera de courtiser... Mais le triangle amoureux ne serait pas complet si on oubliait de dire que le beau et macho Kairi en pinçait pour Momo...

c'est bien parceque dès la fin du premier épisode Momo et Tôji sont ensemble ^^ par contre quand Sae sait ça... -_- pendant 7 épisodes on a envie de la massacrer, après on est comme ça devant l'écran lol: -_- et quand elle recommence, on se dit "mais quelle pétaaaaasse !!!" XD (pardon pour le mot ^^")


j'ai d'abord téléchargé tous les animés, puis j'ai acheté les mangas *-*

j'adore Okayasu ^^ c'est mon perso favoris ^^

ah, et ils ont fait une suite à Peach Girl dont Sae est le personnage principal: Ura Peach Girl

Les PG coûtent aux alentour de 6. 75 en boutique manga et 6.50 en magasin !

[Manga] Peach Girl 001
[Manga] Peach Girl Pg3-3
[Manga] Peach Girl 002
[Manga] Peach Girl Peachgirlpl
[Manga] Peach Girl PeachGirlUra_09092005 (ura peach girl)


_________________
[Manga] Peach Girl Signa11

Philly

2[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Mer 5 Juil 2006 - 15:04

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
j'en voi que une -_- mione-chan m'en a parler faudrais que je me télécharge les épisode en japonnais ^_^

3[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Mer 5 Juil 2006 - 15:09

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa j'en suis à l'épisode 5 (en anime),et j'aime bien^^
Au début je trouvais pas ça trés passionant puis aprés j'ai aimé les embrouilles entre momo et Sae =)

4[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Mer 5 Juil 2006 - 15:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
viii ^^ et ça devient de mieux en mieux au fur et à mesure ^^


_________________
[Manga] Peach Girl Signa11

Philly

5[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Jeu 15 Mar 2007 - 20:11

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Niouuh je viens de terminer [enfin il y a quelques jours ] les animes.Génial!^^

Par contre Momo-chan me tapait souvent sur les nerfs -_-' Toujours à pleurer mdr..
Oh et sinon Okayasu c'est le meilleur <3

6[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Jeu 15 Mar 2007 - 20:26

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je connais pas mais ça à l' air bien ... Faudra que je m' y mette ^^

7[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Ven 16 Mar 2007 - 17:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaaaaaaah Dolo me prend pas mon Okayasuuu ** xDDD
merrci ely pour ce super méga génial manga **


_________________
[Manga] Peach Girl 769180Sanstitre1

8[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Sam 17 Mar 2007 - 14:43

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Je viens de les voir tous sincèrement que dire d'autre a part g-é-n-i-a-l lOol ^^
Vive okayasu mais par contre touiji et Momo m'énervaient -.- !

9[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Sam 17 Mar 2007 - 14:56

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi je viens de voir les 5 premiers animés ... pas mal !
C' est vrai qu' Okayasu est cool ( trop beau ^^ ) mais j' aime bien aussi Sae caricaturée en chat ( trop mimi ^^ ) même si on a envie de l' étrangler ^^

10[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Sam 17 Mar 2007 - 15:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr t'a envi de la tué elle au début >.<

touji >< quel boufiiiiiiiiii ce mec >< vive okayasuuuuu **


_________________
[Manga] Peach Girl 769180Sanstitre1

11[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Mar 20 Mar 2007 - 21:17

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lOol se que je regrette vachement, c'est le dessin des lèvres je trouve que c'est le moins bien réussi xD

12[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Mar 20 Mar 2007 - 22:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ben... j'ai vu la fin chez Ely alors xD ! nan mais si je vais m'y mettre ^^ !!
c'est vraie que pour les dessins c'est pas toujours super, je préfère dans les mangas que dans l'animé, mais bon... si au moins je savais dessiner comme ça, après ça irait mieux TT___TT !!! snif ! ch'serais jamais une artiste TT__TT ! mdr ! hors sujet désolé oui --''''' !!! bouleeette --''' !

13[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Dim 26 Oct 2008 - 15:23

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Devinez ce qui est en VOSTFR sur Dailymotion dans un de mes onglets, à coté de celui de ce forum ? Peach Girl épisode 5 partie 2

14[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Lun 27 Oct 2008 - 12:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XDD
ouais x) cet animé est trop drole je trouve


_________________
[Manga] Peach Girl 769180Sanstitre1

15[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Sam 7 Aoû 2010 - 9:30

Black Sugar

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black Sugar
Moi j'ai découvert Peach Girl avec l'animé que j'ai adoré.
Et puis y'a pas longtemps je me suis penché sur le manga,les dessins alors qu'au départ ca ne m'attirais pas plus que ca mais au final j'adore aussi

16[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Sam 7 Aoû 2010 - 11:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de mon côté, c'est clair que si il n'y avait pas eu l'animé je ne me serais jamais penchée sur la série... les dessins ne m'attiraient pas spéciallement non plus ! et quand j'ai lu le manqa, j'ai eu un peu de mal avec ça au départ ^^


_________________
[Manga] Peach Girl Signa11

Philly

17[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Jeu 15 Déc 2011 - 3:15

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
très beau manga ! j'adore les dessins et l'héroïne est très belle je trouve [Manga] Peach Girl 811500621

18[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Jeu 15 Déc 2011 - 3:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tiens, c'est drôle que tu relances ce sujet, je me suis remattée les 2 premiers épisodes il y a quelques jours ^^ c'est assez atypique comme manga et les couvertures peuvent en rebuter certains au premier abord, mais il ne faut pas s'y fier: l'héroïne n'a rien à voir avec les préjugés qu'on peut s'en faire ! et on s'en rend compte dès le début ^^ lancez vous si vous aimez les mangas !
DA et manga papier ont quelques différences parfois, mais ça suit à la perfection l'histoire !


_________________
[Manga] Peach Girl Signa11

Philly

19[Manga] Peach Girl Empty Re: [Manga] Peach Girl Jeu 15 Déc 2011 - 4:24

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
pour ma part, je suis une inconditionnelle des mangas "papiers"- je regarde très peu les vidéos.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter