-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de neville londubat Empty Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 10:36

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Voila je m'appelle en vrai nabil j'ai 16 ans et j'ai decouvert votre forum sur yahoo car je voulais trouver un forum vivant et c'est un peu par hasard que je suis tomber ici sinon mes sports favoris sont le foot le tennis et le rudbgy,sinon je suis plus tot grand cheveux noir,yeux marron et puis la je suis fan d'harry potter j'ai lue tout c'est livvre et vue tout les film je connais presque tout sur harry potter...

mon personnage vous le connaisez il est comme dans le livre mais un peu plus courageux lol

ps: j'ai lue et approuver le reglement



Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 13:59, édité 2 fois

2Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 10:51

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bienvenue!

3Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 12:38

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Bienvenue!!!

4Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 13:50

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Merci!!! chochang.gif

5Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
elloooooooooooo ^^ bienvenue sur le FCHP et désolée pour l'attente lol, j'avais paumé mon mot de passe >_<

je te donne donc tes accès, fais en bon usage Smile

amuse toi biennn ^^


_________________
Presentation de neville londubat Signa11

Philly

6Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 14:26

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
merci beaucoup

7Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 15:29

pierre68

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
pierre68
BIENVENUE!!

8Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 15:30

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Merci pierre68!!

9Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 16:47

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
bienvenue

10Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 16:49

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
Merci

11Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 19:25

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
Bienvenue moi aussi j'suis nouveau et j'attend le droit de naviguer sur le forum @+

12Presentation de neville londubat Empty Re: Presentation de neville londubat Sam 22 Juil 2006 - 20:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Presentation de neville londubat GS_09031 Presentation de neville londubat GS_09031 en ce moment nous ne sommes pas trop dispo lol ! les vacances c'est epuisant ! en plus il n'y a pas beaucoup d'infos mais n'hésitez pas à aller dans les débats ! bientôt nous serons (moi et mes neurones ! pas moi et la fausse brune ! véritable blonde..... en 3D qui pond des oeufs de pingoings... ssa de retourrrrrrrrrrr pour vous jouer des mauvais tours LG555 ) bon amuses toi bien ! c'est rare un fan de Neville! on aura l'occasion d'en reparler ... et à bentôt :eetd5747:


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter