-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1hagrid et madame maxime Empty hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 12:54

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
il y a beaucoup de couple dans les livres harry potter dans cette partie , mais je uis étonné de ne pas voir celui que je vous propose , le seul et unique couple de géant , unifiant la directrice de l'école beauxbaton et le professeur de soins ux créatures magiques , je pense que hagrid est amoureux de olympe , ce qui me le prouve , il ne voulait pas que olympe voille harry en sa présence , donc , de la gene , donc de l'amour , j'attends vos comentaires

2hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 12:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wep pour moi c'est évident qu'Hagrid en est épris, et qu'ils ont fleurtés ensemble... pour ce qui est de Madame Mawime, elle l'apprécie mais est-ce de l'amour ? D'une certaine manière, oui ça peut l'être...

bonne idée ce sujet Fersou, c'est vrai que je pense souvent au sens "Hagrid aime Olympe", mais jamais aux sentiments de la géante en question !


_________________
hagrid et madame maxime Signa11

Philly

3hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 13:03

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je pense que en faite , elle apprécie hagrid mais en meme temps , elle se dit que elle meme ne pourra jamais trouver mieux , puisqu'elle est géante , je pense qu'elle c'est résilier à hagrid

4hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui mais ils ne sont pu revu après qu'ils soient aller dans les montagnes?


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

5hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:32

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
oui aprés leur quête que leur à demander dumbledore , ils se sont plus revu , enfin , on en apprendra certainement plus dans le 7

6hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je ne sais pas, je pense pas, a moins que les écoles se réunissent encore une fois! ce qui est très possible


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

7hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:34

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
dans le tome 7 , je ne pense pas

8hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben alors ils ne se reverrons pas, donc ....


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

9hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:35

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
ils sont pas obligés de se voir , juste pour sa

10hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah non mais s'ils veulent être ensemble faudra bien lol en tout cas je pense que hagrid l'aime beaucoup donc se sera bien qu'ils se revoit


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

11hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 15:39

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
hagrid et olympe , ils ont 50 centimetre de différence non ??

12hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 13 Aoû 2006 - 20:46

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je suis sûre des sentiments d'Hagrid pour Olympe mais c'est vrai que rien ne prouve qu'ils soient réciproques. Il est certain qu'elle apprécie Hagrid, et elle éprouve même une certaine tendresse à son égard, mais pour l'amour je ne sais pas. C'est possible, et ils iraient bien ensembles. De toute façon c'est difficile pour un géant d'aller avec une peronne de taille normal, même si ça peut arriver comme avec les parents d'Hagrid par exemple.

13hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Lun 14 Aoû 2006 - 10:41

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi je crois que olympe nie ses origines géant , alors , elle veut pas etre avec un de ses semblables

14hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Lun 14 Aoû 2006 - 11:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est une possibilité aussi


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

15hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Lun 14 Aoû 2006 - 12:12

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui c'est claire mais je pense qu'elle va sortir quand meme avec agrid

16hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mar 15 Aoû 2006 - 9:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être, on verra bien lol


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

17hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mar 15 Aoû 2006 - 11:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai rêvé qu'Aliénor citait un message du forum "tome 7" disant que JKR avait annoncé que Hagrid n'aurait pas un grand rôle, que nous n'entendrions plus parler de Mme Maxime, et que la barbe d'Hagrid n'avait pas d'importance dans l'histoire O_o

je vais regarder si c'est pas en effet marqué quelque part concernant les 2 critères ^^'


_________________
hagrid et madame maxime Signa11

Philly

18hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mar 15 Aoû 2006 - 12:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrrr euh elyon tu fais des rêves bizarres je trouve o_O


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

19hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mar 15 Aoû 2006 - 13:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ta goule andouille hagrid et madame maxime Smyley5 mdr ça rime *-*

je fais beaucoup de rêves zarb en effet ^^""""


_________________
hagrid et madame maxime Signa11

Philly

20hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mar 15 Aoû 2006 - 19:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je trouve oui.... mais ne me chattie pas pour ca o_O lol!


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

21hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mar 15 Aoû 2006 - 20:27

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
c'est peut etre un reve pémonitoire

22hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mer 16 Aoû 2006 - 10:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
euh... j'espère pas en tout cas lol


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

23hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mer 16 Aoû 2006 - 10:41

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
quand on y pense , on est à peu prés au courant de ce qui va se passer dans le tome 7 , mais agrid ne sert plus à rien

24hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mer 16 Aoû 2006 - 11:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, mais attend on ne sait pas tout, et le plus important on ne le sait pas non plus... je pense en tout cas, peut être que hagrid va jouer un grand role, ou peut être pas mais dans les autres tome il est toujours là et il est quand même important je pense que ce sera pareil dans le 7.


_________________
hagrid et madame maxime 769180Sanstitre1

25hagrid et madame maxime Empty Re: hagrid et madame maxime Mer 16 Aoû 2006 - 12:31

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je trouve pas , dans le 6 comme harry ne suit plus ses cours , on ne voit pas l'interet de le voir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit