Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cookie ^^

j'ouvre un nouveau sujet, histoire de relancer quelques peu les conversations :p

Donc vala, à quelle époque auriez vous aimé vivre ? Avec quel statut ? Où ? Bref, quelle autre vie auriez-vous aimez vivre ? et pour quelle raisons ? ^-^



Perso, je me serais beaucoup plue, je pense, au XIXème siècle, à proximité de Londres A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? U-wink.gif dans une famille bourgeoise, mais pas noble... porter de belles robes, avec des corsets, une ombrelle A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Manga17 mdrrr en tant que femme ne se préoccupper que de ses manières et avoir de bonnes amies avec qui passer mes journées en sirotant un thé... A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Manga222 A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Demon33


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
xDDD wué j'te vois biien avec une petite ombrelle et tout *-*

Mwa..J'aurais aimé vivre à la renaissance..peut être dans une famille noble ,assister à la création de nombreux chateaux ,tous plus époustouflant les uns que les autres..
Et aussi pour les bals ,dans Versailles par exemple,danser sur les musiques de Lully.
Je pourrais aussi avoir de trés belles coiffures..=D



Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 14:23, édité 1 fois

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
lol Elyon^^
je pense moi aussi que j'aurais apprécié vivre comme sa^^
Sinon je sais pas telement à quelle époque j'aurais voulu vivre ni où et tous sa. Ce qui est sur c'est que c'est pas dans ce siècle^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
doloresse a écrit:
Mwa..J'aurais aimé vivre à la renaissance..

la Renaissance hum c'est pas mon époque préférée ! on aurait pas pu vivre ensemble quel malheur T_T lol A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Pdancing.gif


dowie a écrit:Et aussi pour les bals ,dans Versailles par exemple,danser sur les musiques de Lully.


hum Versailles... la France donc... (nan sans blague ? lol) nan j'aurais pas aimé vivre en France >_< l'Angleterre par contre *__________*


hermy83 a écrit:je pense moi aussi que j'aurais apprécié vivre comme sa^^

ah ui ? *-* j'aurais pu t'engager dans mon château lol v.v vais faire une liste des personnes que j'engage, dommage qu'on ne puisse pas avoir une bouffone pour amuser la cour, c'est pas la même époque ! sinon j'aurais retenu Eledhwven pour ce rôle hihihi A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Manga222

d'ailleurs El', je paris que tu aurais aimé vivre au temps de Marie-Antoinette ^^


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
~¤elyon¤~ a écrit:
la Renaissance hum c'est pas mon époque préférée ! on aurait pas pu vivre ensemble quel malheur T_T lol A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Pdancing.gif

aah j'aurais jamais vécu avec twa ,t'es folle v_v
De toute façon t'aurais été une paysanne et je t'aurais pendu mwahaha

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol sympa les filles Wink
Moi je sais pas... avant les guerres mondiales je pense lol ! quand le monde était encore paisible!! xD


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il l'a jamais vraiment été v.v ou bien faut que tu choisisses n'importequ'elle époque et que tu t'installes au Tibet mdr ^^


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est sur !


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? 769180Sanstitre1

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi quand star wars 4 est sorti c'est à dire en 1978 XDDD

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi, je suis une fille des XX et XXIème siècles! Malgré tous ses travers, j'aime notre époque, et je pense correspondre à l'air du temps, enfin, dans l'ensemble. J'aime le progrès et le confort liés à ces années là!
Mais si je devais vraiment choisir une époque du passé, je dirais peut-être la fin du XIXème siècle, au moment de la révolution industrielle, quand le monde a pris de plus en plus d'essor. Quoi que, à cette époque, les femmes n'étaient pas vraiment prises en considération!
Mmmm finalement, j'opte pour les années 20, dites années folles, placées sous le règne de l'insouciance (enfin, entre autre) et de l'évolution des moeurs. Coco Chanel, etc... Ca devait être une période très intéressante pour les femmes, une vraie émancipation qui commençait, et les hommes étaient encore là, entiers, et pas accaparés par des guerres meurtrières!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol mais pourquoi sachant que tu peux le regarder à cette époque en DVD ? O_o dans ce cas, puisque tu es fan de StarWars, pourquoi ne pas vouloir vivre au temps des Jedi ? Sauf que ça n'est que de la fiction arf >_<


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol elyon, j'ai cru que tu me répondais, et je ne captais rien!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je viens seulement de voir ton message précédent, en fait je répondais à Fersou ^^

mais personnellement entre le XIX ème siècle à l'époque de Jack l'éventreur et le XXème siècle et les années 20 je préfère largement le XIXème ! avec ses vêtements d'époque, ses manières et ses paysages ! alors que pendant les années 20, non seulement il n'y avait plus tout cela mais en plus on avait même pas encore l'ordi >_< arf !


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol c'est sur! le monde a bien évoluer en quelques année !


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oh, y avait toujours les jolis paysages! Et les vêtements étaient non seulement jolis mais plein de modernité! C'était la fin du corset!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
justement T_T mwa j'adore porter des corsets *-* et j'aimerais beaucoup pouvoir porter des robes d'époque sans être la seule T_T


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Wué et mourrir étouffé comme dans pirates des Caraïbes 1 ,sauf que là..personne t'aurais sauvé =DD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
>_< y a des tas de femmes qui portaient des corsets et qui ont très bien finies v.v


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Wué bah moi je suis pratiquement certaine ,que tu aurais mal fini v_v
Un pressentiment peut-être..xD

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi j'aurais aimé vivre a n'importe quel époque et étre une sorciére et finir sur le buchet mouhahahahaha
sinon j'aurais aimé étre amie avec ély pour qu'on boive notre smirnoff ensemble (j'aime pas le thé) !!! et porter de grande robessss *-* *-* *-*

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'aurais pas bu une goutte d'alcool dans cette vie là v.v c'est le thé ou le poison Motoko :twisted:


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
aaaa tu t'es vendu dans cette vie la, mouhahah se qui signifie que dans ta vie réele tu en bois ^^
bon eh bien pour moi le vrai poison c'est le thé donc je choisi l'autre

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
^^""" nan comparé à toi je bois pas le fond d'une bouteille cul-sec A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Smyley5

arf je dérive T_T je dois me recentrer T_T


_________________
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Signa11

Philly

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
oui recentre toi avan de dire d'autre bétise, qui c'est qui ma forcé a la boire cul sec cette bouteille?

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi à l'époque ou il y avait les pirates

au 17ième siècle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com