Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
Moi je pense que oui car dans le 5e livre et le 6e livre il était plutôt absent. Rappelons que c'est lui qui a fait renaître Voldemort gràce à la potion dans le 4e livre et il a aussi tué Cédric Diggory . Il y a pas grand mondes apart les mangemorts et l'Ordre du Phénix qui sachent qu'il est encore vivant. Le fait que finalement Sirius Black soit innocent et qu'il n'avait pas tué Peter Pettegrow et les 12 moldus que ce soit Peter Pettigrow qui les as tués entrâîner T-IL poursuite du ministère pour qu'il soit à Azkabaw?

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Je pense aussi qu'il va avoir un rôle relativement iùportant dans le dernier tome: comme tu l'as fait remarquer , il a été très absent dans les deux tomes précédents, et je pense en tout cas que soit il sera retrouvé par le ministère et enfermé a Azkaban, soit tué par un membre de l'Orde ou (qui saot?) par Voldemort ?

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
c'est sur que JKR ne va pas l'oublier si faacilement. toute cette histoire c'est la faute en partie de queudvert, vu qu'il a tri les potter, et il ne va pas s'en sortir indemme. :twisted: Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? Violence

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Personnellement, je ne vois pas d'autre solution qu'une confrontation finale Lupin/Queudevert. Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête ça a toujours été évident. (Vive l'argumentation !!! ^^)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est égallement évident pour moi ! et n'oublions pas que Peter Pettigrew a une dette envers Harry Potter ! et que si Voldemort a bien horreur d'une chose, c'est qu'un de ses disciples soit redevable à un opposé !


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? Signa11

Philly

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
Sûrement qu'il va se faire tuer par un membre de l'Ordre du Phénix comme Lupin ou bien par Voldemort à cause de sa dette envers Harry Potter. Puis on ne sait toujours pas à quoi va servir sa main droite argentée .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je pense aussi ^^ de toute façon, il a une dête envers harry, et cela sera surment très important ^^


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? 769180Sanstitre1

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
duel Rogue vs Queudver à prévoir au début du 6 les 2 se sont chicanés et queudver a écouté aux portes lorsqu'il parlait avec bellatrix et la mère de Drago. Peut-être est-il un espion Queudver?

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
tout ce que je sais , c' est que je l' aime pas et que je veux qu' il crève ! >< on ne trahit pas des amis ! Jamais !

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
j'avoue il est un trâitre mais Voldemort aurait quand même été capable de trouver les Potter sans les renseignement de queudver car il aurait pu faire boire a queudver du veritaserum .

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ouai mais il n' aura même pas du ce donner cette peine à cause du rat !
Je sais je suis cruelle mais j' imagine l' histoire si ça avait été avec ma meilleure amie, plutot crever que de la livrer elle !!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
à mon avis il sera tué par voldemort c'est très probable car il n'a plus besoin de lui donc à quoi bon garder un sorcier aussi mediocre que lui ? lupin je doute qu'il le tue il y aura surement un duel entre anciens maraudeurs mais je pense qu'au final ça sera quelqu'un d'autre qui le tuera

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est sur c'est un c** mais bon il faut bien des méchants Wink xDDD
pour moi il sera tuer !


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, j'espère simplement que cet petit rat d'égout va payer pour son infamie, et qu'Harry lui fera regretter d'avoir choisit le mauvais camp, en le faisant souffrir puis mourir!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais !
je l'espère aussi Wink


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je pense que Quedvert mourra, mais plutôt à cause des Mangemorts ou de Voldy himself.
Il voudra être quite avec Harry et l'aidera, mais en paiera le prix. Enfin c'est mon opinion!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, je pense pareil ! Wink
pauvre de lui ! mais il l'aura bien mérité


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol je ne pense pas que harry le tuera il a déjà quelques personnes à tuer dont voldemort et rogue vous ne pensez pas que c'est déjà assez pour un garçon de 17 ans lol je pense plutot à quelqu'un de l'ordre ou meme rogue il ne l'a jamais aimé

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
J'aimerais bien un duel Queudver vs Lupin . Les 2 anciens maraudeurs l'un contre l'autre ça pourrait être bine . Advenant un combat entre les 2 qui pensez-vous qui gagnerait. Pour moi Lupin c'est sûr malgré qu'il y a des rumeurs qui disent que Queudver pourrait tuer lupin gràce à sa main argentée que Voldemort lui a fait à la fin du 4.

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oh je ne pense pas qu'elle lui sera d'une très grande utilité c'est un idiot accompli à mon avis il finira par se faire tuer ou aors se faire aspirer son ame par un détraqueur je vois très bien la scène , il est stupefexié par lupin puis un détraqueur passe et le débarasse de son ame

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
Les détraqueurs sont rendus du côté des gentils? Je croyais qu'ils s'étaient rengés du côté de Voldemort comme l'avait prédi Dumbledore. Et bien je crois que dans la guerre les détraqueurs , le centaure Firenze et Graup le `demi-frère de Hagrid pourrait être utiles

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bah tu sais rien n'a jamais empeché les detraqueurs de tuer qui que ce soit meme le ministère avait du mal à les contenir lorsqu'ils étaient en son controle tu pense que voldemort va se donner les peine de les empecher de tuer queudver ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je pense !
parce que voldy ne va pas demander au détraqueur de le tuer quand même ^^""""


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? 769180Sanstitre1

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
ouais surtout que c'est à cause de lui que Voldemort a pu retrouver son corps.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui voilà ^^ et puis même s'il ne l'aime pas trop, il ne va pas tuer quelqu'un qui est de son coté ^^


_________________
Queudver va t-il avoir un rôle important dans le 7e livre? 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter