Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pansy et:

Pansy Parkinson et ??????? Baguet1046%Pansy Parkinson et ??????? Baguette03 46% [ 11 ]
Pansy Parkinson et ??????? Baguet108%Pansy Parkinson et ??????? Baguette03 8% [ 2 ]
Pansy Parkinson et ??????? Baguet108%Pansy Parkinson et ??????? Baguette03 8% [ 2 ]
Pansy Parkinson et ??????? Baguet1038%Pansy Parkinson et ??????? Baguette03 38% [ 9 ]
Total des votes : 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pansy Parkinson et ??????? Empty Pansy Parkinson et ??????? Sam 20 Jan 2007 - 15:13

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Bah voila je voulais savoir si vous aviez une petite idée de couple:
Pansy Parkinson et ???

2Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Sam 20 Jan 2007 - 15:35

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Alors réédite ton message Wink
J'ai mis la même personne que toi car je crois qu'elle l'aime.[/img]

3Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Sam 20 Jan 2007 - 19:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai mi drago moi ^^


_________________
Pansy Parkinson et ??????? 769180Sanstitre1

4Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 21 Jan 2007 - 12:17

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Et qui a mit quelqu'un d'autre ? (pourrai-t'il préciser à qui pense-t'il )

5Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 21 Jan 2007 - 13:30

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Moi j'ai mis drago alors c'est pas moi

6Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 21 Jan 2007 - 18:21

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi je le pense aussi car dans le livre elle traîne toujours avec lui et je crois même qu elle le lui dit !

7Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 21 Jan 2007 - 18:38

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Oué chui d'accord avec toi mais c'est bizarre on la voit jamais dans les films

8Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 21 Jan 2007 - 18:46

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Cela, il faut en débattre dans la rubrique Film HP.
Il y a beaucoup de personne dans le film que l'on ne voit pas beaucoup ! Cho, je trouve qu'on ne la voit pas assez !

9Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 21 Jan 2007 - 18:51

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Oui mais ne t'inquiete pas dans le 5 on la verra

10Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Lun 22 Jan 2007 - 8:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf >.<
jveux pas la voir xD


_________________
Pansy Parkinson et ??????? 769180Sanstitre1

11Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Lun 22 Jan 2007 - 12:50

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
o_O Pourquoi ?

12Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Lun 22 Jan 2007 - 21:00

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Car elle est moche, bête et du mauvais côté !

13Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Lun 22 Jan 2007 - 21:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
parce qu'elle est méchante, avec drago, ettttttt (moche) je ne sais pas xD
on a une photo d'elle ? ^_^


_________________
Pansy Parkinson et ??????? 769180Sanstitre1

14Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Jeu 14 Oct 2010 - 20:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
McGonagall a écrit:parce qu'elle est méchante, avec drago, ettttttt (moche) je ne sais pas xD
on a une photo d'elle ? ^_^

Oui ^^ (je m'autoproclame paparazzo virtuelle mdrr Pansy Parkinson et ??????? 481706)

La plus connue, dans HP3, interprétée par Geneviève Gaunt (oui, GAUNT !!!! Pansy Parkinson et ??????? 903203 Razz) :
Pansy Parkinson et ??????? Pansy10

Et celle dans HP5 et HP6, Scarlett Byrne :
Pansy Parkinson et ??????? Scarle10

Sur l'EHP, il y a aussi un joli dessin avec Malfoy qui est allongé sur une banquette dans le Poudlard Express, la tête sur les genoux de Pansy, chose qui, malheureusement, n'a pas été joué dans HP6... Sans doute ont-ils voulu plus jouer sur le côté sombre de Malfoy que sur sa vantardise... :(
Pansy Parkinson et ??????? Hpch7d10


Vala !! Je suppose que l'on reverra Parkinson dans le septième film, puisqu'elle tente de livrer Potter au Seigneur des Ténèbres dans le bouquin.... Wink

15Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Ven 15 Oct 2010 - 0:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi j'adorais la petite Gaunt ! (OMG ! je ne connaissais pas son nom, elle était vraiment faite pour ce rôle Pansy Parkinson et ??????? Smiley14 )
ça m'a fait bizarre par la suite de voir Scarlett, mais c'est vrai qu'elle fait plus "pékinois", comme dit dans le livre (sans méchanceté de ma part, elle est jolie mais bien dans le style !)

merci pour toutes ces photos ! Very Happy


_________________
Pansy Parkinson et ??????? Signa11

Philly

16Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Jeu 17 Fév 2011 - 22:57

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
non, non je ne suis pas du tout d'accord avec ce sondage ccgh J'ai mis quelqu'un d'autre !
Moi jalouse? NOOOOOOOOOOOON What a Face

17Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Mar 21 Juin 2011 - 18:36

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Moi j'ai mis Vincent crabbe parce que pour moi si elle reste avec Drago c'est pour se faire connaître et rien d'autre

18Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 3 Juil 2011 - 22:32

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Moi je vote pour Pansy Parkinson et mon poing droit dans sa face ! Pansy Parkinson et ??????? Super13

19Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Dim 3 Juil 2011 - 22:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD pas mal Pansy Parkinson et ??????? 5228 je l'aurais bien vu avec quelqu'un comme Blaise ^^


_________________
Pansy Parkinson et ??????? Signa11

Philly

20Pansy Parkinson et ??????? Empty Re: Pansy Parkinson et ??????? Lun 4 Juil 2011 - 9:42

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi, j'aurais cru qu'elle aurait fini seule, ou du moins morte pendant la grande bataille. Aussi non, elle aurait pas vécu longtemps, je sais pas pourquoi. Pansy Parkinson et ??????? 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit