Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16ème opus: virage à droite !!! Empty 6ème opus: virage à droite !!! Mar 10 Juil 2007 - 12:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une nouvelle interview concernant le 6ème opus a été donnée, dans laquelle David Yates (réalisateur d'HP5, ndrl) et David Heyman (producteur de la saga HP =) ) nous renseignent sur le virage à droite de ce 6ème opus, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé...


Yates : "Être une adolescent est en quelque sorte une politique émotionnelle est sexuelle. Le mouvement est très différent dans le prochain film. Je pense que les suites comme Harry Potter doivent être en constante évolution. [...] Le monde de Harry Potter est tellement riche! Ils ont tellement de choses à jouer dans ce monde, je pense donc que le prochain film sera très différent."


eh béééé ça devient... interessant, HP Razz x)


_________________
6ème opus: virage à droite !!! Signa11

Philly

26ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mar 10 Juil 2007 - 12:06

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
OMG ! St Potter ne serait-il pas aussi chaste qu'on le croit OO ?! Je savais qu'il avait fait des trucs avec Cho et Ginny, mouhahahaha !! Petit cachotier va Cool !

36ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mar 10 Juil 2007 - 12:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD T'as oublié Drago et Roguichou Razz


_________________
6ème opus: virage à droite !!! Signa11

Philly

46ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mar 10 Juil 2007 - 19:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ginny a le sang chaud, je ne la vois pas dans des relations mièvres et platoniques!!!

56ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 7:56

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Chuis d'accord !

Héhé, clair Elyyy xD ! YAOI POWA xD !!! Surtout Draco, parceque bon, Rogue ça fait un peu... pédophil non oO ?! Ben que j'en lisait avant, avec le reul j'trouve un peu zarb' quand même, il est vieux contrairement aux élèves oO ?!
...
Ouais, quand on aime, on compte pas, mais quand même oo lol !

66ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 10:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrr

les perverses powaaaa xD



alucinant xD mais c'est pas forcément que dans ce thème là qu'ils vont changer des choses LG555


_________________
6ème opus: virage à droite !!! 769180Sanstitre1

76ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 11:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xD mais laisse nous rêver de perversité mdr :p


**le FCHP se dégrade 6ème opus: virage à droite !!! Smiley72 tous des obsédés v.v la faute aux bubulles d'Alié lol**


_________________
6ème opus: virage à droite !!! Signa11

Philly

86ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 12:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrr

la pauvre elle va tout se prendre ^^"

non c'est juste vous qui avez l'esprit... mal placé :p



xD


_________________
6ème opus: virage à droite !!! 769180Sanstitre1

96ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 12:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et la faute à qui ? à Alié' moi jdis :3
sur le bûcherr!!!22


_________________
6ème opus: virage à droite !!! Signa11

Philly

106ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 12:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrr

euuuh nan nan ^^" on dévit là xD vivement le 6ème **

sait-on ca date de sorti ? xD

j'espère qu'ils vont pas tout changer nan plus -_-"


_________________
6ème opus: virage à droite !!! 769180Sanstitre1

116ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 12:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben ui on la connaît mdr, va dans le sujet "date de sortie" Razz


_________________
6ème opus: virage à droite !!! Signa11

Philly

126ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 12:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf ui ^^" mdr sorry xD


_________________
6ème opus: virage à droite !!! 769180Sanstitre1

136ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 13:24

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ouais ! LE BÛCHER ! LE BÛCHER !!!

faut bien d'la perversité dans la vie v_v !

146ème opus: virage à droite !!! Empty Re: 6ème opus: virage à droite !!! Mer 11 Juil 2007 - 16:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr

t'a bien raison LG555


_________________
6ème opus: virage à droite !!! 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit