-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1François Pérusse Empty François Pérusse Mer 19 Sep 2007 - 14:35

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Connaissez-vous François Pérusse ?
Il fait ses sketches dans Les 2 minutes du peuple.

Moi je l'adore ! Il a un super talent ** !

Sketche du Monopoly mis en scène par un groupe de jeunes. Il n'est pas entier, mais c'est super !

2François Pérusse Empty Re: François Pérusse Mer 19 Sep 2007 - 14:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
exélent le sketch x)
sinon j'connais pas le mec lol


_________________
François Pérusse 769180Sanstitre1

3François Pérusse Empty Re: François Pérusse Ven 19 Oct 2007 - 15:07

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
François perusse c'est absolumment hilarent personnelement sa me fait bien marrer ^^

4François Pérusse Empty Re: François Pérusse Mer 24 Oct 2007 - 19:08

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Il est exelent ce type sincèrement les gens écouter! =D

5François Pérusse Empty Re: François Pérusse Mar 13 Nov 2007 - 17:23

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Aaaah <3 François Perusse, j'connais tout ses sketchs par coeur lOl Mon préféré c'est les Témoins de Jéhova alala...

6François Pérusse Empty Re: François Pérusse Jeu 2 Sep 2010 - 1:53

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hey quelqu'un que je connais !! Pérusse est une véritable idole, ici au Québec, d'où il vient. Il est tellement trop intelligent ce gars là ! C'est un vrai génie. Tous les jeux de mots qu'il sort. C'est tout simplement brillant !

Je l'adore !

7François Pérusse Empty Re: François Pérusse Ven 24 Fév 2012 - 21:17

Saphyr

Moldu
Moldu
Saphyr
Je relance un peu le topic parce-que les deux minutes du peuple c'est mon dada! Je ressors souvent ses jeux de mots, et y'a un moment où je m'endormais en les écoutant. J'ai + de 150 Deux minutes du peuple sur mon iPod et mon portable, je me balade avec tous les jours.
Bref, "La maison Slangster" est l'un de mes préférés mais ils sont généralement tous excellent! Par contre ceux avec l'accent, je n'arrive pas à comprendre ^^'

8François Pérusse Empty Re: François Pérusse Jeu 8 Mar 2012 - 18:46

Invité

Invité
avatar
Si François Pérusse n'existait pas, il faudrait l'inventer ce gars là il est juste énorme !!! Aux niveaux des Deux minutes du peuple moi j'aime bien non j'adore '' La femme parfait , ''Le scrabble ''!!! Par contre je te l'accord Saphyr les 2 minute avec accent sont parfois difficile a comprendre a la première écouter .

Sinon bonne nouvelle pour les fans de Pérusse hors du canada ont peux enfin se procurer ''l’album du peuple Tome 8 '' en téléchargement légal sur Itune , le site de la fnac et Amazon .

9François Pérusse Empty Re: François Pérusse Jeu 8 Mar 2012 - 18:57

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
moi je me suis inscrit a son podcast sur l'applistore sur apple et je me régale c'est trop bien

10François Pérusse Empty Re: François Pérusse Mer 27 Nov 2013 - 14:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
François Perusse... que de souvenirs... J'étais toujours pliée en deux de rire dans bus en allant au lycée quand j'entendais les 2 minutes du peuple! 

Et quand des gens combinent ses textes avec des images HP c'est juste François Pérusse Super13 
J'ai adoré la dictée présente sur un autre topic du fo.

Malheureusement il y a souvent des gros mots non conformes avec la charte du fo. 

Comme la partie de monopoly n'a pas été censurée par les modo, j’espère que la partie de scrabble ne le sera pas non plus! 

https://www.youtube.com/watch?v=VJCn0Z54Bxk

https://www.youtube.com/watch?v=_2FqsXzPhN8

https://www.youtube.com/watch?v=1HR4VtYeEAo&list=RDVJCn0Z54Bxk

https://www.youtube.com/watch?v=0jP06fZuinA&list=RDVJCn0Z54Bxk

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit