Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Citrouille

Moldu
Moldu
Citrouille
Bonjour! Avant de commencer, je vais répondre à la question que vous vous posez tous...pourquoi Citrouille?

Je pourrais vous répondre que c'est parce que Harry Potter me fait penser aux sorcières, que les sorcières me font penser à l'Halloween et que l'Halloween me fait penser aux citrouilles...mais en fait c'est simplement un manque d'imagination...J'ai pris le premier mot qui m'est passé par la tête!

Alors moi je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans et je vis au Quebec. Je suis passionné de sport depuis ma plus tendre enfance! Je fais du foot, du volley, de la gymnastique, du tennis et plusieurs autres sports...J'adore également la musique! Je joue du piano depuis environ 6 ans et de la flûte traversière et de la clarinette depuis 2 ans avec mon école. Comme toutes les jeunes filles de 14 ans, j'adore magasiner et passer du temps avec mes amies.

Parlons maintenant Harry Potter...J'ADORE Harry Potter! J'ai tous les livres et tous les films chez moi! Mon personnage préféré est sans aucun doute Ron! Je crois que je lui ressemble un peu... (je vous laisse imaginer...):mrgreen:
Pour ce qui est de mon livre préféré, j'arrive vraiment pas à choisir. Ils sont tous aussi bons les uns que les autres avec leurs forces et leurs faiblesses. (Euh...je parle de livres moi?! :suspect: ) Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des gens aussi passionné que moi pour ce chef-d'oeuvre de J.K. Rowling!

Voila! Je crois que j'ai fait le tour...J'ai bien hate de vous connaitre et de discuter avec vous!

J'accepte le règlement! Very Happy

J'oubliais! Je suis accro au bonbons et au chocolat, en particulier au Nutella... Quand tu manges tellement de sucreries en une fin de semaine que ça te donne mal à la tête, je crois qu'il y a un problème... :lol:

Présentation de la fantastique Citrouille! Dejadeho

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Lool pas mal les sucreries xD

Bienvenue parmis nous Citrouille =p
Belle présentation ^^
Bah dis donc tu en fais du sport et de la musique =D
C'est cool =p

Encore Bienvenue par ici ;p
Bye =)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr belle présentation Citrouille !!! pseudo très original Razz
bref, bienvenue à toi !!! on va finir par avoir une ptite communauté de québécois et québécoise ici ! tu vis dans quel coin ? ^-^

je trouve ça vraiment bien que tu sois aussi passionnée par le sport, moi qui y suis plutôt nulle !

sinon, eh bien je te donne les accès, et j'espère que tu te plairas !

Présentation de la fantastique Citrouille! Amour77


_________________
Présentation de la fantastique Citrouille! Signa11

Philly

Citrouille

Moldu
Moldu
Citrouille
Merci beaucoup Hermy83 et elyon pour ce bel accueil! Je crois que je vais bien me plaire sur ce forum. Very Happy

Pour répondre à ta question elyon, j'habite dans une petite ville de la Montérégie, à environ 1 heure de Montréal. Mais quand tu parles d'une petite communauté de québécois, tu veux dire qu'on est plusieurs à venir sur ce forum? Moi qui pensais être la seule... :lol:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
louuul, eh bien le forum a eu son activité on va dire ^^ et depuis la sortie du dernier tome, cette activité est retombée ^^ il reste les plus accros qui passent de manière constante, et des nostalgiques qui reviennent lire les posts, mais il faut bien avouer que ce n'est plus ce que c'était ^^ alors on compte tous sur toi pour permettre au forum de redécoller un peu, même si tu poste dans des sujets anciens, il y aura toujours de bonnes âmes pour lire tes messages, et y répondre Wink
Et puis dans le temps, il y avait bel et bien un petit groupe de québecois/e ^-^

à très vite !!


_________________
Présentation de la fantastique Citrouille! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hey hey =)
bienvenue à toi Very Happy le quebec ? ca doit être trop beau ** loul
amuse toi bien, je fais parti de ses irréductibles qui ne quitte pas le forum xD
en espérant que tu reviendras et que tu posteras =)

bisouuww


_________________
Présentation de la fantastique Citrouille! 769180Sanstitre1

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Salut =) Bienvenue a toi sur le forum Wink
On espere que tu vas poster beaucoup hin ^^
Et... OHHHH !! On a des points communs =D Je m'appelle amélie et jai moi meme 14ans aussi! sauf
que je suis belge héhéé ^^
A++ (k)



Dernière édition par Susan Eiren le Jeu 14 Aoû 2008 - 19:27, édité 1 fois

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Citrouille? Aime Ron et lui ressemble un peu?

Moi je parierai que tu es rousse!!!!! lol

Bienvenue sur ce forum, où tu vas pouvoir libérer ton imagination, et nous faire part de tes impressions sur cette saga que nous aimons tous!!

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Bienvenue à toi Citrouille !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
voldynou t'es incorrigible xD


_________________
Présentation de la fantastique Citrouille! 769180Sanstitre1

Citrouille

Moldu
Moldu
Citrouille
Et non...je suis pas rousse Voldynou xD
N'empêche que j'aime bien les roux...Ils sont tous sympas.

Mais moi aussi je suis sympa avec mes cheveux bruns frisés... Présentation de la fantastique Citrouille! Forum32

Enfin...je vais essayer de passer sur le forum de temps en temps mais ce sera pas évidant avec les cours qui recommencent...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bruns frisés ? >o< veinarde !! veux voir lol ! ^_^

oh, tu reprends quand ? ^^ et tu entres en quelle section ?

bonne reprise en tout cas !!


_________________
Présentation de la fantastique Citrouille! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit