Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Citrouille

Moldu
Moldu
Citrouille
Bonjour! Avant de commencer, je vais répondre à la question que vous vous posez tous...pourquoi Citrouille?

Je pourrais vous répondre que c'est parce que Harry Potter me fait penser aux sorcières, que les sorcières me font penser à l'Halloween et que l'Halloween me fait penser aux citrouilles...mais en fait c'est simplement un manque d'imagination...J'ai pris le premier mot qui m'est passé par la tête!

Alors moi je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans et je vis au Quebec. Je suis passionné de sport depuis ma plus tendre enfance! Je fais du foot, du volley, de la gymnastique, du tennis et plusieurs autres sports...J'adore également la musique! Je joue du piano depuis environ 6 ans et de la flûte traversière et de la clarinette depuis 2 ans avec mon école. Comme toutes les jeunes filles de 14 ans, j'adore magasiner et passer du temps avec mes amies.

Parlons maintenant Harry Potter...J'ADORE Harry Potter! J'ai tous les livres et tous les films chez moi! Mon personnage préféré est sans aucun doute Ron! Je crois que je lui ressemble un peu... (je vous laisse imaginer...):mrgreen:
Pour ce qui est de mon livre préféré, j'arrive vraiment pas à choisir. Ils sont tous aussi bons les uns que les autres avec leurs forces et leurs faiblesses. (Euh...je parle de livres moi?! :suspect: ) Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des gens aussi passionné que moi pour ce chef-d'oeuvre de J.K. Rowling!

Voila! Je crois que j'ai fait le tour...J'ai bien hate de vous connaitre et de discuter avec vous!

J'accepte le règlement! Very Happy