Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 14:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le journal britannique The Mirror nous dit que le cascadeur qui double Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry Potter s'est blessé dans le cadre préparatoire du tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Le cascadeur se serait blessé en répétant une sorte d'explosion en vol à balai.
Il était tenu par des harnais mais serait tomber par terre assez
violemment. Il était conscient malgré la chute. Souffrant, il aurait
dit à ses collègues : Je ne sens plus mes jambes .

L'information a été confirmée par l'association de la Presse Britannique. Il aurait posté un article parlant d'un jeune homme d'une vingtaine d'années s'étant blessé pendant un film.
Une ambulance a été appelée aux studios Leavesden. L'hôpital général de
Watford qui à pris en charge le jeune malheureux se refuse à toutes
déclarations mais a dit qu'il a été transporté plus tard dans un autre
l'hôpital.
Un représentant des Studios Leavesden s'est déclaré :

Nous pouvons confirmer qu'un membre
de la production des films Harry Potter a été blessé dans un accident.
Nous attendons plus de nouvelles. Par respect envers sa famille, nous
n'en dirons plus.


source: uhp


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé Signa11

Philly

2Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 16:25

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Arf! Ca doit faire mal. Je compatis, mais je crois avoir lu quelque par que Daniel Radcliff tenait a faire lui même les cascades.

3Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 17:27

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oui peut etre mais il faut toujour avoir une doublure surtout pour ce genre de cascade, d'ailleur si il s'agit d'une cascade avec une explosion en vol a balai c'est peut etre une scene de la bataille des 7 Potter.

4Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 17:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh ca c'est pas cool ! le pauvre cascadeur /:
faut espéré qu'il s'en remette bien :s


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé 769180Sanstitre1

5Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 18:33

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, moi après sa j'abandonnerai ce métier^^.

6Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 19:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah, ça dépend des gens ça, si il est cascadeur je suppose que c'est pas pour rien, il tombe et il recommence, acharnement oblige :p
après, reste à savoir si il pourra.. :/
j'espère qu'il n'a rien de trop grave et qu'il sera bientôt comme neuf !!


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé Signa11

Philly

7Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 20:21

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
A mon avis il vont devoir changer de cascadeur pour cet scène et après il reviendra.

8Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Jeu 29 Jan 2009 - 21:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça dépend si il peut reprendre tout de suite son rôle ou non (jambe dans le plâtre, rééducation nécessaire, paralysie O_O). si il le peut, je ne pense pas qu'il refusera de refaire cette scène.


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé Signa11

Philly

9Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Ven 30 Jan 2009 - 10:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben tu sais, des cascadeurs, on en trouve, donc, soit le mec il est en forme pour le début du film, et pas de soucis, soit ils en trouvent un autre. Y a toujours quelqu'un de coté pour ce genre de soucis là, donc moi je m'inquiète pas...

10Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Ven 30 Jan 2009 - 19:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
David Holmes âgé de 25 ans, doubleur-cascadeur de Daniel Radcliffe sur
les tournages des films Harry Potter et qui vient de subir un grave
accident sur le tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort est actuellement toujours hospitalisé. David a eu une radiographie de sa colonne vertébrale et le médecin indique ceci :

Nous attendons qu'il se rétablisse
complètement, c'est une blessure désagréable qu'il a subit et il doit
attendre un certain temps avant de reprendre son travail. David espère
qu'il n'a pas de blessures graves et permanentes. Il travail depuis
tellement longtemps dans l'industrie du cinéma, qu'il sait que son
métier est dangereux, peu importe les précautions qui sont prises. En
tant que cascadeur, il connait les risques du métier. Il a toujours
aimé son travail et espère de tout cœur que ce n'est pas la fin de sa
carrière.

David Holmes a été pris en charge à l'hôpital Watford General et transféré à l'hôpital orthopédique de Royal National. Les causes de l'accident sont déjà à l'enquête.

Le coordinateur de David Holmes, Steve Truglia a déclaré :

Nous travaillons difficilement pour être à la perfection. Chaque jour, nous mettons notre vie et notre santé en danger.

La famille de David remercie toutes les personnes qui prennent soin de lui :

Nous croyons énormément à la
médecine, mais nous aimerions que les médias respectent la
confidentialité de notre famille, pendant que nous sommes tous réunis
en ce moment difficile.


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé Signa11

Philly

11Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Ven 30 Jan 2009 - 20:34

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Aille, il a quelque chose a la colonne vertébrale. J'espère qu'il se rétablira vite.

12Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Ven 30 Jan 2009 - 20:37

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben au moins, je lui souhaite que ça soit pas grave, et qu'il n'y ai aucune séquelles ultérieures!

13Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Sam 31 Jan 2009 - 10:54

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
Le pauvre, c'est peut être la fin de sa carrière , au tout cas j'espère pas pour lui .

14Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Sam 31 Jan 2009 - 11:28

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, si il adore sa, ce devrait être très frustrent pour lui.

15Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Sam 31 Jan 2009 - 12:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben ! ca doit pas être facile en ce moment pour lui et sa famille :s


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé 769180Sanstitre1

16Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Dim 1 Fév 2009 - 20:02

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
Tu m'étonne, lui il va avoir encore plus mal si sa carrière est fini.

17Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Dim 1 Fév 2009 - 21:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah ouais. Mais ce sont les risques de son métier en même temps ^^


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé 769180Sanstitre1

18Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Lun 2 Fév 2009 - 17:15

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oui 'est vrai au tout cas moi je ferait pas ce métier, enfin bon les cascadeur doivent être fous tout simplement.

19Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Lun 2 Fév 2009 - 18:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
pourquoi fous? C'est un métier comme un autre. Grace à eux, les films sont plus piquants. Un film sans cascade, personne a envie d'aller le voir. Je crois qu'au contraire de fou, il faut avoir la tête sur épaules, pour faire ce métier.

20Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Lun 2 Fév 2009 - 19:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair ! je pense aussi... mais ce qu'il a voulu dire c'est qu'il faut avoir du cran pour le faire, c'est comme les pompier ou policier, tu peux pas prévoir ce qu'il va t'arriver dans la journée... en voilà la preuve ^^


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé 769180Sanstitre1

21Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Lun 2 Fév 2009 - 20:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Voilà de quoi vous faire aimer le métier de cascadeur: la cascade à la française, avec le maitre de la cascade physique, cyril raffaelli: http://fr.youtube.com/watch?v=EsCkYSXrddo

22Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Mar 3 Fév 2009 - 14:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol ouaip ^-^ impressionnant ce qu'il fait !


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé 769180Sanstitre1

23Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Mar 3 Fév 2009 - 19:20

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Incroyable! Il faut pas avoir peur. Et qui sais, sa pourrais lui sauvé la vie si il tombe involontairement d'un immeuble ou d'une maison.

24Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Mer 4 Fév 2009 - 12:38

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oui c'est vraiment impressionnant, oui je rectifie il faut avoir du cran pour le faire.

25Le cascadeur qui double D.R blessé Empty Re: Le cascadeur qui double D.R blessé Mer 4 Fév 2009 - 22:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
c'est ce qu'on appelle changer d'avis x)


_________________
Le cascadeur qui double D.R blessé 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit