Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous aimeriez que le livre porte:

Une suite à Harry potter !! yesss Baguet1044%Une suite à Harry potter !! yesss Baguette03 44% [ 71 ]
Une suite à Harry potter !! yesss Baguet1037%Une suite à Harry potter !! yesss Baguette03 37% [ 59 ]
Une suite à Harry potter !! yesss Baguet1011%Une suite à Harry potter !! yesss Baguette03 11% [ 18 ]
Une suite à Harry potter !! yesss Baguet108%Une suite à Harry potter !! yesss Baguette03 8% [ 13 ]
Total des votes : 161

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Une suite à Harry potter !! yesss Empty Une suite à Harry potter !! yesss Sam 26 Juin 2010 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
très, très bonne nouvelle !!!

JKR a déclaré (et ce n'est donc pas du tout une rumeur) lors du week end de Pâques à la maison blanche, qu'Harry Potter c'était fini… pour dix ans au moins. Peut-être qu'ensuite, si l'envie lui reprenait, elle pourrait se remettre à l'écriture de romans centrés autour de l'univers du jeune sorcier.
Une suite à Harry potter !! yesss Pcheers3.gif Une suite à Harry potter !! yesss Pcheers3.gif


et ça, c'est génial !!! après avoir maintennu que c'était terminé, on aura peut-être une suite un jour !
jvais lui envoyer des tas d'ondes positives pour pas qu'elle se fasse écraser avant lol Xx
je suis convaincue qu'elle nous en réécrira un, d'ici plusieurs années !
le temps nous le dira :bounce:



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 26 Juin 2010 - 22:56, édité 1 fois

2Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 26 Juin 2010 - 22:50

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
En faite pour ma part, si JKR reprend l'écriture, surtout à propos de Harry Potter , j'aimerai pour ma part qu'elle fasse genre les années des maraudeurs. Sincèrement ça doit être passionnant, leurs transformations en animagus et tout ! Puis voir Rogue sous un autre jours, ainsi que Lily =) ! Enfin bref, un bon livre sur les maraudeur peut êtres très sympa. Ou alors, un truc sur Fred et George, car après tous ils sont géniaux, mais ont les connait pas assez à mon gout =)
Mais bon entre ce que je désire et ce que fera JKR y a une grande marge je pense ! xD

3Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 26 Juin 2010 - 22:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je pense beaucoup aussi aux Maraudeurs !!! l'aperçu de Harry dans la pensine, et dans les souvenirs de Rogue sont un bon avant goût: détester parfois un personnage adolescent qui aura complètement changé de visage par la suite, je trouve ça passionant !!
Pour Fred et Georges, je n'y avais jamais pensé mais ça tripperait trop !!!
Et puis, peut-être qu'elle écrira sur la génération suivante...

Mais les Maraudeurs, ça serait top !!! ça mérite un sondage Wink

4Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 26 Juin 2010 - 23:03

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Sincèrement la génération suivante ? Avec les méga prénom ? Je sais pas, j'accroche pas franchement pour dire vrai. Après tout sans Voldemort, que peut-il se passer vraiment ? Lucius se révolte Youhou xD ! Non très peu pour moi
Mais mieux connaitre Lupin, Siruis, Quedever, Rogue, ça c'est extra ! Voir comment Rogue se torture pour pouvoir coincer les quatres meilleurs amis (quoi que trois seraient mieux placé ! ) ressentir ce qu'il a eu pour Lily. Voir comment James, Siruis, et le rat ... découvrir que Lupin est un loup garoux ! Oui ça c'est palpitant, génialissime même ! xD [Bon ok je m'emballe là ! ]
Fred et George sont qu'en à eux deux personnages, incroyable, intelligent, si on savait 1/3 des bêtises qu'ils ont inventé tout au long de leurs vie, je suis sure que limite ont en aurait pour trois tomes minimum !

5Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 26 Juin 2010 - 23:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ben quoi, moi jveux savoir ce qui arrive à Albus, Severus et compagnie LG555

clair que les maraudeurs, ça serait passionnant !
Pour ce qui est de Fred et Georges, que j'adore, j'ai un peu de mal à voir l'intrigue !

Mais après tout JKR parle d'un livre centré autour de l'univers d'HP, alors ça sera peut-être à une autre époque, avec d'autre personnages... soit dans le passé (la vie de Dumbledore, avec comme mage noir Grindelwald ?) ou dans le futur (et Harry serait cité dans les bouquins, on le donnerait en référence car il aurait détruit le plus grand mage noir de son temps !)

6Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 27 Juin 2010 - 0:48

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Ah j'avais oublié la fameuse histoire de Dumbeldore c'est vrai que tout d'un coup, cela m'intrigue beaucoup, tout comme ça m'intéresse. Oui c'est une chose qu'elle pourrait développer aussi ! Je suis sure que ça pourrait être très intéressant =)Surtout que notre cher ex-directeur est loin d'être un personnage ennuyant !

7Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 27 Juin 2010 - 13:50

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
J'adorerai une suite sur les Marauders... Se serait génial ! Comment ils se sont connus, l'amour naissant de James et Lily, comprendre pourquoi ils s'en prenaient à Severus, les débuts en tant que loup-garous de Remus, la trahison de Quedver... Il y aurait tellement de points à développer !!! Ca serait captivant !
Une suite avec la nouvelle génération, c'est vrai que ça me plairait bien aussi... Avec un bon SCORPIUSxALBUS >< !!!!! Comme beaucoup de fan yaoistes, mais on peut toujours rêver...
Je pense que j'appréhenderais beaucoup cette suite, j'aurai peur que ça ne soit pas aussi captivant. Effectivement, il n'y a plus d'ennemi à combattre, on est dans un monde sorcier en paix, alors à part peut-être leurs 400 coups et leurs histoires d'amour, je me demande ce que JKR pourrait y développer =s

8Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 27 Juin 2010 - 14:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Avec un bon SCORPIUSxALBUS

moooort de rireeee XD XD XD
ah toi, on te changera pas Une suite à Harry potter !! yesss 5228 Une suite à Harry potter !! yesss 5228


pour la génération suivante, c'est clair qu'il n'y aurait pas grand chose à dire: Voldemort ne peut plus revenir et ça ferait un peu trop si un nouveau mage prenait la relève, parceque pour être adulte lorsque les enfants de Harry vont à Poudlard, il faudrait qu'il y ai été en même temps que Harry, et on en aurait entendu parler avant, quand même...
et puis, ça me frustrerait beaucoup de ne retrouver Harry et les autres qu'en personnages secondaires (trèèès secondaires)

alors que des mages noirs, on sait qu'il y en a eu avant Grindelwald) et il y en aura encore bien après !

9Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 27 Juin 2010 - 14:29

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Oui une suite de Harry Potter via ses enfants, je ne suis pas sure que cela peut être captivant, autrement on part à la Dragon Ball un grand méchant & après le plus méchant des méchants, et après une autre suite le plus fort des plus méchant des méchants ? Ouille ouille moi même je fait des noeux avec mes pinceaux non ? une suite avec Harry & co en personnage secondaire, alors qu'il y en a tant d'autre à développer avant ! Voir le véritable soulèvement de Voldemort, connaitre les vrais parents de Neville avant d'être totalement handicaper. Je crois que j'aime trop ce qui est passé en faite xD !

10Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Dim 27 Juin 2010 - 14:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben c'est vrai qu'en passant à travers les maraudeurs, on découvrira mieux tous ces personnages là ! même les mangemorts: Lucius, Bellatrix... tous les affreux !!
après, faut voir en combien de tome elle écrirait ça ? et à quel moment elle arrêterait l'histoire ? lorsque Pettigrew coince Sirius et qu'il est emmené à Azkaban ? jte dis pas le drame !!
par contre si on commence l'histoire à leur premiere année à poudlard, ca en fait 7 minimum et un sur l'âge adulte, à moins que JKR condense tout ça, car pendant les années d'étude Voldy n'était pas encore au pouvoir... et je doute que JKR se relance sur un bouquin de 8 tomes !

11Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Ven 30 Juil 2010 - 14:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouveaux propos (enfin, ça date du début de l'année, avant qu'elle ne fasse l'annonce publique dont traite ce sujet, mais on ne les avait pas partagé Wink) à propos de la suite possible à HP:

Elle y insiste sur le fait qu'Harry ne sera pas le personnage principal.

« Si, et c'est un grand "si", j'écris de nouveau un huitième livre, je doute que Harry soit le personnage principal. Je pense que son histoire a été bien raconté. Mais ce sont des grands "si". Laissons passer 10 ans pour voir comment nous nous sentons après. »


Allez, 10 ans, ça passe vite Une suite à Harry potter !! yesss 632883


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss Signa11

Philly

12Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Ven 30 Juil 2010 - 14:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une suite à Harry potter !! yesss GS_e34db 10ans ? on a le temps de s'endormir XD

mais quand même, L'histoire des Maraudeurs, ça serait franchement trop bien à lire je pense !


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss 769180Sanstitre1

13Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Ven 30 Juil 2010 - 16:48

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Mione-chan a écrit: Avec un bon SCORPIUSxALBUS >< !!!!!
ASPSM forever Une suite à Harry potter !! yesss Amour77

14Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Ven 30 Juil 2010 - 17:03

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Oooooooooooooooooooooooooh merciiiiii onegai Une suite à Harry potter !! yesss Pdancing
Une copine yaoïste Une suite à Harry potter !! yesss Pcheers3

15Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 1 Sep 2010 - 10:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je trouve ça long 10 ans... Mais si elle fait un livre génial sur les Maraudeurs, pourquoi pas ^^

16Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 1 Sep 2010 - 14:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il faut juste éviter de trop l'attendre, ça passera plus vite ! et puis bon, JKR et les délais... ssa


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss Signa11

Philly

17Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 1 Sep 2010 - 16:08

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Exact xD

Si je me souviens bien c'est le 4 qu'on a attendu un bail Une suite à Harry potter !! yesss Bigpafan

18Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Mer 1 Sep 2010 - 22:37

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Perso, je n'ai pas trop envie qu'elle fasse de suite, j'ai peur qu'elle ne gache tout v_v
mais clair que si ça doit se faire, je veux que ce soit sur les maraudeurs !!! Quoi de plus merveilleux que de retrouver mon cher lucius adolescent ?!! Et remus ? Et sirius ?! Et roooogue !!!! Ahhhhh le paradis quoi <3<3<3<3

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, c'est pas commun ça !! tout le monde veut une suite Une suite à Harry potter !! yesss 421639 Après, les maraudeurs ça serait top mais comme elle a dit que ça n'aurait rien à voir avec Harry... Est-ce qu'on peut considérer qu'ils font partie de Harry ? Je l'imagine mal dans 10 ans reprendre ses notes pour écrire, si elle veut passer à autre chose elle réinventera des personnages et une nouvelle intrigue ! Celle des Maraudeurs est trop liée à Harry ! (= contraintes et peu de nouvelles idées)


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui mais elle doit déjà avoir pleins d'idées dans sa tête et sur papier à mon avis à leur sujet ^^ et ca serait tellement bien !! Une suite à Harry potter !! yesss 544257


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
justement ! elle voudra peut-être repartir de 0 ^^ si elle veut laisser Harry Potter derrière elle tout en gardant son monde, les Maraudeurs c'est pas la meilleure option !


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur, mais en même temps ca serait une très bonne histoire =)
si elle veut plus du tout parler d'harry, c'est possible ^^ ou alors oui il faut une histoire complètement autre ^^


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss 769180Sanstitre1

23Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Ven 10 Sep 2010 - 21:35

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Les maraudeurs n'ont rien avoir avec Harry ! Lui, apparaîtrait qu'à la fin, à sa naissance. enfin quand je dis ils n'ont rien avoir... si, bien sûr mais Harry n'apparaîtrait pas dans l'histoire... Enfin, vous voyez ce que je veux dire !

24Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 11 Sep 2010 - 4:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ^_^

mais ce que je voulais dire, c'est que JKR a déjà parlé des maraudeurs, en écrivant HP elle a fait/pensé une biographie de tous ses personnages, et je pense qu'elle préférerait se lancer dans quelque chose de totallement différent !
ses protagonistes ont déjà une vie toute tracée, elle ne peut pas se permettre de réinventer des évènements de leur vie, sans changer la manière dont elle les perçoit ! ça serait un gros handicap pour JKR, je crois :/


_________________
Une suite à Harry potter !! yesss Signa11

Philly

25Une suite à Harry potter !! yesss Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss Sam 11 Sep 2010 - 7:15

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Pas obligatoirement. De Lily et James, on ne connait rien, enfin presque rien. Et puis quand on est jeune, on est différent de quand on est adulte (oui je sais, très philosophique^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit