Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous préférez:

Versions originales jap ou remakes américains ?? Baguet1033%Versions originales jap ou remakes américains ?? Baguette03 33% [ 2 ]
Versions originales jap ou remakes américains ?? Baguet1067%Versions originales jap ou remakes américains ?? Baguette03 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lancée par Mione-chan, j'ouvre ce nouveau sujet.
POur le rapide tour d'horizon, nous parlions de The Ring. Mione préfère les versions japonaises, sans sang, déformations etc mais qui jouent davantage sur la psychologie. Moi, j'avais préféré les versions américaines, terrifiantes, tandis que les versions japonaises (j'ai vu les 3 et le Ring 0 égallement) ne m'ont rien fait.

Je trouve que les japonais ne comblent pas assez les blancs, ça manque de musique et donc d'ambiance.

Bref, on continue le débat dans ce nouveau sujet, tout beau tout propre ! ^^


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
comme toi, même si je ne suis carrément pas une fana des films d'horreur ou du genre... Mais de ce que j'ai pu voir, les version américaines m'ont plus en tout cas =D


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, tu te souviens du dernier film d'horreur jap qu'on a vu ensemble ? la fin surtout "tu vas mouriiirrr", ça casse tout

lol xD

en fait je trouve que les américains sont bons pour faire des remakes, par contre pour trouver des idées de scénario eux-mêmes, les films d'horreur c'est pas leur truc ! ><


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oh oui !!! sin city !!! comment on a explosé de rire à la fin x))) mdr j'en pouvais plus !!

Oui, bah j'pense que les japonnais ont plus d'imagination c'est clair !!! xD


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nan, Sin City c'est le film qu'on a regardé avant, un bon film américain adapté d'une BD de Frank Miller :p

celui qu'on a regardé c'était... *cherche* Ju-rei !


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaah !!! mince j'ai confondu alors !!!
je me souviens très bien du "tu vas mourir" en tout cas xD


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? 769180Sanstitre1

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Chez les japonais, pas besoin de musique. Les fantômes sont terrifiants et on retrouve régulièrement des jeunes filles voir des enfants avec ces fameux longs cheveux noirs tombant devant leur visage, des histoires sordides. Tout y est suggéré, tout y est dosé de manière à ce que le spectateurs s'attendent au pire sans pourtant n'en voir plus que ce qu'il en faut. Notre imagination est là fortement mise en scène.
J'aime pas du tout les films d'horreur américains, et encore moins leurs remake xs

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis d'accord sur tout, sauf pour la musique (question de goût). elle y fait beaucoup chez moi, on va dire à 60% ! il y a trop de blancs sonores dans le cinéma coréen Versions originales jap ou remakes américains ?? Malade_g


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
Mione-chan a écrit:Chez les japonais, pas besoin de musique. Les fantômes sont terrifiants et on retrouve régulièrement des jeunes filles voir des enfants avec ces fameux longs cheveux noirs tombant devant leur visage, des histoires sordides. Tout y est suggéré, tout y est dosé de manière à ce que le spectateurs s'attendent au pire sans pourtant n'en voir plus que ce qu'il en faut. Notre imagination est là fortement mise en scène.
J'aime pas du tout les films d'horreur américains, et encore moins leurs remake xs

AAAh!!
Tout pareil!!
Sont impressionnent ces japonais!!
Pas comme les américains avec leurs remakes et leurs fantômes bleues!!!!

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Merci Rey ** !

Regardez The Ring version américaine. Les visages sont déformés à outrance, ça ressemble à rien, alors que les gens sont censés être morts de peur. Dans la version japonaise, ils ont les yeux révulsés, la bouche grande ouverte... Ca a plus de gueule, non ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben c'est pareil dans la version américaine !! dans le 1, quand on retrouve les gens décédés... c'est affreux !!!


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
humph! XD euuuh, c'est la qu'on se cache les yeux? XD ils sont quand mème... bleus!! Versions originales jap ou remakes américains ?? Coucou03 (comme ça! XD)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Versions originales jap ou remakes américains ?? 22 XD

par contre j'ai vu les 3 The Grudge en version américaine, mais pas leurs versions originales Ju-on, alors je peux pas juger... mais les remakes m'ont suffit xD je panique vite ^^


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Moi perso, je déteste les films d'horreur qu'ils soient Ricains, Nippons ou autres....

Tout ce sang, toute cette violence, à quoi bon ?

Elyon : 1
Mione-Chan : 1

Balle au centre XD

Versions originales jap ou remakes américains ?? 22 LG555 :gfgfg758:

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je déteste tout ce qui est film d'horreur. Dans la vraie vie, je n'ai pas peur de grand-chose, mais à l'écran, C'est une autre histoire XD Allez donc savoir pourquoi. Je déteste aussi les effusions de sang et tout ça. Je n'ai pas vu la version japonaise et que des aperçu pour le remake américain. Mais pour le jap, ça me surprend presque que le sang n'y soit pas. Il sont habituellement très fort sur tout ce qui explose de sang XD Ce qui me fait souvent rire dans les films à saveur asiatique.

Tout ce que j'ai entendu dire, c'est que The ring (américain) ne valait pas le coup d'oeil. Qu'il n'avait rien d'extra et ne donnait pas vraiment la trouille. Mais je suis d'accord avec Elyon, le contenu sonore à un grand rôle à jouer dans un film d'horreur. C'est souvent ce même contenu qui nous met les nerfs à vif et rende le suspense et la peur qui doit être.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Godric Gryffondor a écrit:


Elyon : 1
Mione-Chan : 1

Balle au centre XD

Versions originales jap ou remakes américains ?? 22 LG555 :gfgfg758:


XD



Godric a écrit:Tout ce sang, toute cette violence, à quoi bon ?

Oh, je n'aime pas non plus le gore, je me cache les yeux tout le temps ! pour moi, un bon film d'horreur, c'est ce qui est suggéré, pas ce qui est montré ^^ et tous les thrillers psychologiques, il y en a de très bons qui donnent de vrais frissons !


Aleksa a écrit:Tout ce que j'ai entendu dire, c'est que The ring (américain) ne valait pas le coup d'oeil.

oh, ça dépend des gens ! ^^ je n'ai pas accroché à la version japonaise, mais ce film m'a traumatisé à vie lol ! ^^


_________________
Versions originales jap ou remakes américains ?? Signa11

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
~¤elyon¤~ a écrit:
Aleksa a écrit:Tout ce que j'ai entendu dire, c'est que The ring (américain) ne valait pas le coup d'oeil.

oh, ça dépend des gens ! ^^ je n'ai pas accroché à la version japonaise, mais ce film m'a traumatisé à vie lol ! ^^

Lol je vais te croire sur parole. Je tiens à mes bonnes nuits de sommeil, donc je ne testerai pas par moi-même. XD

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je préfère beaucoup plus les remakes américains ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com