Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Vous sentez-vous intégré ? Empty Vous sentez-vous intégré ? Mar 7 Sep 2010 - 4:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hello people !

Il est 4h30, et c'est l'heure des questions existentielles Vous sentez-vous intégré ? 120595 .

La question est toute simple, mais elle pourra nous permettre de vous aider si vous ne parvenez que difficilement à vous intégrer sur le FCHP, et d'améliorer notre service ! Toutes les suggestions sont les bienvenues (les compliments aussi, bien entendu ! Vous sentez-vous intégré ? 467826 )

Nous vous rappelons qu'il existe des Leçons d'intégration pour les timides ;-) ! Elle pourront vous être utiles, si vous avez peur de faire le premier pas dans notre communauté ! Vous sentez-vous intégré ? 225120


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

2Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 7 Sep 2010 - 19:00

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
J'ai mit oui vu que personne ne peut se passer de moi.

3Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 7 Sep 2010 - 22:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
'tention les chevilles ! Vous sentez-vous intégré ? Langue17 ça va oui, tu aurais répondu "non" j'aurais pas compris x)



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Jeu 7 Oct 2010 - 14:17, édité 1 fois


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

4Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 8 Sep 2010 - 0:01

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Je réponds oui. Comme la plupart le savent déjà, je ne suis pas ici pour "jouer" sur ce Forum (je ne sais pus trop comment ont dit ça!). Je suis ici pour parler HP puisque j'ai bien aimé les livres.

Donc oui. Smile

-Erestor

5Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 10 Sep 2010 - 18:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Si je dis non, vous me faites quoi? xD
bien sur que oui ^-^

:dance:


_________________
Vous sentez-vous intégré ? 769180Sanstitre1

6Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 10 Sep 2010 - 20:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:Si je dis non, vous me faites quoi?



un claquot ? Vous sentez-vous intégré ? Bigpafan XD


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

7Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 10 Sep 2010 - 21:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mouhahaha, même pas original (a) XD


_________________
Vous sentez-vous intégré ? 769180Sanstitre1

8Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 10 Sep 2010 - 21:40

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je me sens complètement intégrer dans ce forum. Bien intérêt, en tant que vieille membre... 5 ans que je suis là !

9Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 7 Oct 2010 - 14:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
5 ans déjà, waaa !
et ça va, avec le nouveau design, les nouveaux membres, tu n'as pas trop de mal à te réhabituer ? ^_^


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

10Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 12 Nov 2010 - 22:48

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Mais je m'incruste partout moi ^^ Vous sentez-vous intégré ? 94293

11Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 12 Nov 2010 - 22:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wen !!! Very Happy je fais un petit HS, mais bon anniversaire avec une semaine de retard !!! Vous sentez-vous intégré ? 642676 Vous sentez-vous intégré ? 157189


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

12Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 12 Nov 2010 - 23:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
C'était hier mon anniv ^^ Merci

13Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 12 Nov 2010 - 23:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jsais pas pourquoi j'ai mis "semaine", je savais bien que c'était hier x)

Vous sentez-vous intégré ? 632883


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

14Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 13 Nov 2010 - 12:55

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
^^ y a pas de mal en tous cas Vous sentez-vous intégré ? 157189

15Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 13 Nov 2010 - 17:14

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
BONNE ANNIVERSAIRE Wen ! Vous sentez-vous intégré ? 481706

*mode folle OFF*

Sinon, je vais répondre oui ! Smile
Ça fait pas longtemps que je suis là, mais je ne me sens pas vraiment à part. Au contraire, on discute, ça fait plaisir Wink

16Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 14 Nov 2010 - 20:00

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas
Tout va bien !! J'ai très bien été acceuilli et les membres sont sympas ! Smile
Le forum est très bien organisé Wink
Bref j'ai mis OUI :: Vous sentez-vous intégré ? 582712 Vous sentez-vous intégré ? 435336

17Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 14 Nov 2010 - 20:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci pour ces compliments Vous sentez-vous intégré ? 217638 on fera tout pour que tu continues à l'aimer ! Vous sentez-vous intégré ? 582712


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

18Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 14 Nov 2010 - 21:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vous sentez-vous intégré ? 448987 J'avais pas vu ce topic ! (et un de plus ^^)

Bien sûr que je me sens intégrée, il faut bien une tarée dans chaque endroit Vous sentez-vous intégré ? 5228

Vous êtes tous terriblement sympathiques, je n'ai qu'un mot à vous dire : "Merci !" Vous sentez-vous intégré ? 582712 =D



Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 14 Nov 2010 - 22:38, édité 1 fois

19Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 14 Nov 2010 - 21:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je fais une capture d'écran Vous sentez-vous intégré ? Manga222
Bellatrix qui nous remercie et nous complimente, je défaille ! Vous sentez-vous intégré ? 5228
merci Maria ^_^


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

20Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 14 Nov 2010 - 22:40

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Profite profite de ma bonté, ça n'arrive pas tous les jours Vous sentez-vous intégré ? 5228

Mais de rien Wink
Une admin, des modos et des membres, enfin bref : un staff aussi sympathique et chaleureux mérite bien quelques compliments Vous sentez-vous intégré ? 582712


Tommy : Lèche-bottes... Tu vois, je te déteints sur l'esprit ma belle...
Mwa : chut mon Ange ! XD

21Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 15 Déc 2010 - 15:58

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai dit oui,car combiende fois on s'est lancé des pics avec Bella,j'avoue c'est moi qui ai commencé! Vous sentez-vous intégré ? Ange224u
Et puis avec plusieurs membres on a bien dicuté sur des sujets!

22Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 15 Déc 2010 - 18:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Plutôt 2 fois qu'une oui !! Very Happy et vos disputes me font rire Vous sentez-vous intégré ? 5228


_________________
Vous sentez-vous intégré ? Signa11

Philly

23Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 10 Jan 2011 - 4:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je croie que... non je ne me suis pas bien intégré je me sent toujours la rejeter! HAhahahahha fffee Vous sentez-vous intégré ? 5228 fffee Vous sentez-vous intégré ? Smyley5
Non non ne vous inquièter pas, c'est une blague. Je croie même que je me suis intégrée dès ma fiche de présentation Vous sentez-vous intégré ? 9650 Vous sentez-vous intégré ? 632883

Les membres sont vraiment sypathique et les Modos aussi Vous sentez-vous intégré ? 436941 Vous sentez-vous intégré ? Amour77
Je Vous aimmess!!!!
Vous sentez-vous intégré ? 157189 Vous sentez-vous intégré ? Amour46

24Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 4 Aoû 2011 - 19:51

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Avec vous tous c'est facile de s'intégré!!!!! Vous sentez-vous intégré ? 157189 vous êtes tous aussi gentils et respectables de tout le monde Vous sentez-vous intégré ? 582712 vraiment je vous en remercie Vous sentez-vous intégré ? 854936 Vous sentez-vous intégré ? 305644
merci ee8/ !

25Vous sentez-vous intégré ? Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 4 Aoû 2011 - 20:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je me sens totalement intégrée, je trouve ce forum génial, avec une ambiance du tonnerre !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com