-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gégenne entre dans la place Empty Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 19:41

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! ^^

Je suis Gégenne =). Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée ^^" Géhenne est l'enfer dans la bible et la gégène est un instrument de torture, ce qui ne me correspond pas vraiment (les mauvaises langues vous diront le contraire - ne les écoutez pas ! Je n'ai jamais mordue personne (à part ma soeur mais c'est un cas à part ^^")) Je suis quelqu'un d'optimiste, toujours de bonne humeur, toujours prête à rire (je suis capable de partir dans les délires les plus débiles =D) et je possède un très grand sens de l'autodérision. J'ai aussi un sacré côté narcissique, je pense d'ailleurs édité un livre intitulé Moi et mon nombril xD Et j'ai 18 ans.

Je suis fan d'hp depuis mes dix ou onze ans, je m'en souviens plus (mais je pencherais plutôt vers onze ans) =/ J'ai été voir le premier film avec le centre aéré et ça a été le coup de foudre ^^ Coup de chance, je fêtais mon anniv deux-trois jours plus tard et on m'y a offert le livre 2. Et voilà, je suis devenue encore plus fan ^^ Je me souviens en attendant que le 5 sorte en poche alors que je ne l'avais pas encore lu je n'ai lu que hp3 et hp4 pendant trois mois. A chaque fois que j'en finissais un, je recommençais l'autre ^^ D'ailleurs c'est pour ça qu'aujourd'hui mon 4 part en lambeaux. Heureusement je lui ai sauvé la vie avec mon scotch u_u
Mais mon préféré est le 5, autant en livre qu'en film. D'ailleurs lui aussi, part en lambeau. Et pourtant, on trouve difficilement plus soigneuse avec ces livres que moi. Ma sœur ne veut même plus que je lui prête des livres car je l'engueule à chaque fois qu'elle me les rend ("mais regarde, t'as fait un pli à la reluire ! Maintenant ça fait tout moche !") C'est pour ça que la première fois que j'ouvre un livre, je ne l'ouvre même pas à moitié pour ne pas l'abimer xD

Hum, revenons à hp. Mes persos préférés sont les maraudeurs (oh comme c'est original ^^), mais aussi Maugrey, les jumeaux Weasley, et surtout Luna ^^ J'adore son côté totalement décalée =) Récemment je me suis prise d'affection pour les trois soeurs Black, je les trouve très intéressantes.

Je suis une grande liseuse de fanfic =) J'ai une affection toute particulière pour les couples avec les maraudeurs, mais je suis capable de lire de tout, tant que c'est bien écrit. J'écris aussi un peu, mais je n'ai pas encore arrivé à terminer une seule des fanfics que j'ai commencées...

Côté livres, je lis du fantastique bien sûr, de la fantasy, mais aussi d'autre genre comme des Amélie Nothomb. Mon auteur favori : Stephen King =) Le gros problème c'est que je ne peux pas le lire le soir, sinon, je flippe à mort pendant des heures et des heures avant de m'endormir xD
Côté musique j'ai des goûts assez hétéroclites, même si j'écoute principalement du rock et du métal (Nightwish *_*)

Et voilà =) Pas trop long ? xD

PS : L'avatar arrive bientôt ^^

2Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 19:51

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Aloha. (-^O^-)/
J'adore Luna. ♥ ;')

3Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un énooorme bienvenu à toi !! Gégenne entre dans la place Amour77


Gégenne a écrit:Je me souviens en attendant que le 5 sorte en poche alors que je ne l'avais pas encore lu je n'ai lu que hp3 et hp4 pendant trois mois. A chaque fois que j'en finissais un, je recommençais l'autre ^^ D'ailleurs c'est pour ça qu'aujourd'hui mon 4 part en lambeaux. Heureusement je lui ai sauvé la vie avec mon scotch u_u

mais tout pareil quoi !! XD sauf que moi, c'est le 3 que j'ai rescotché x) je suis super soigneuse de mes livres, mais les HP... je ne les échangerai pour rien au monde, avec ces pages jaunies, leur couvertures qui rebiquent etc XD faudrait un sujet où on photographie l'état de nos livres XD


mais tu as attendu que le 5 sorte en poche ??? O_O wao ! O_O

je me suis prise d'affection pour les trois soeurs Black, je les trouve très intéressantes.

je te conseille, pour ta propre sécurité, d'éditer ton message et de suprimmer celà si tu ne veux pas qu'une personne dont je ne citerais pas le nom (Bellatrix Black humhummm) devienne folle à t'en balancer des Endoloris de joie XD c'est juste un conseil XD

Je suis une grande liseuse de fanfic =) J'ai une affection toute particulière pour les couples avec les maraudeurs, mais je suis capable de lire de tout, tant que c'est bien écrit. J'écris aussi un peu, mais je n'ai pas encore arrivé à terminer une seule des fanfics que j'ai commencées...

aaah, comme beaucoup de monde ici ^^ tu pourras nous faire partager tes écrits et lire ceux des autres dans la catégorie des potterfictions Gégenne entre dans la place 120595

Côté livres, je lis du fantastique bien sûr, de la fantasy, mais aussi d'autre genre comme des Amélie Nothomb. Mon auteur favori : Stephen King =) Le gros problème c'est que je ne peux pas le lire le soir, sinon, je flippe à mort pendant des heures et des heures avant de m'endormir xD

ah oui, je confirme, Amélie Nothomb se lit comme du petit beurre ^^ le premier que j'ai lu c'étaitAntéchrista si je me souviens bien ^^ ça reste un de mes préférés d'ailleurs ! je n'ai pas lu ses deux derniers livres par contre ><
je passe aussi beaucoup de temps à lire avant de m'endormir Gégenne entre dans la place 467826


Côté musique j'ai des goûts assez hétéroclites, même si j'écoute principalement du rock et du métal (Nightwish *_*)

la même ! bon, par contre pour Nightwish, je n'écoute que celles où Tarja était encore là... l'autre est... inqualifiable. Gégenne entre dans la place Smiley72

Et voilà =) Pas trop long ? xD

PS : L'avatar arrive bientôt ^^

pas du tout, on adore les pavés, et les pavés bien écrits on en raffole !! Gégenne entre dans la place Amour77


Hâte de voir ton avatar ^^


Mais dis moi, dans quelle partie de la France vis-tu ? (si tu vis en France bien sûre ^^) Comment as-tu connu ce forum ? Gégenne entre dans la place Bisous18


Encore une fois, un énorme bienvenu à toi !!! Gégenne entre dans la place Choeur


_________________
Gégenne entre dans la place Signa11

Philly

4Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 20:23

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Merci pour l'accueil ^^

Symphony > Copine !! ^^ =) Yeah Luna est trop bien, et j'adore aussi son actrice ^^


Elyon >
mais tout pareil quoi !! XD sauf que moi, c'est le 3 que j'ai rescotché x) je suis super soigneuse de mes livres, mais les HP... je ne les échangerai pour rien au monde, avec ces pages jaunies, leur couvertures qui rebiquent etc XD faudrait un sujet où on photographie l'état de nos livres XD


mais tu as attendu que le 5 sorte en poche ??? O_O wao ! O_O

C'est vrai qu'on pourrait pas s'en passer de nos vieux livres hp ^^

J'ai eu le courage d'attendre le cinq en poche, mais pas pour le 6 et le 7 ^^ Mais bon pour le cinq j'avais eu le 4 juste quelques mois avant la sortie en poche du 5, donc je n'ai pas eu trop d'attente. Et puis, bizarrement, j'aime bien aussi attendre avant d'avoir la suite d'un livre car j'adore imaginer ce qui pourrait se passer ^^ D'ailleurs depuis la sortie du 7, je lis bien moins souvent hp.


je te conseille, pour ta propre sécurité, d'éditer ton message et de suprimmer celà si tu ne veux pas qu'une personne dont je ne citerais pas le nom (Bellatrix Black humhummm) devienne folle à t'en balancer des Endoloris de joie XD c'est juste un conseil XD

Non je ne retirerais pas ce que j'ai dit ! J'assumerais jusqu'au bout xD

aaah, comme beaucoup de monde ici ^^ tu pourras nous faire partager tes écrits et lire ceux des autres dans la catégorie des potterfictions Gégenne entre dans la place 120595

Partager mes écrits ? I don't know. Si je fais des OS, sûrement mais pour le reste... J'ai pas envie de laisser le potentiel lecteur sur sa fin, si je ne suis pas capable de lui écrire la fin.

ah oui, je confirme, Amélie Nothomb se lit comme du petit beurre ^^ le premier que j'ai lu c'étaitAntéchrista si je me souviens bien ^^ ça reste un de mes préférés d'ailleurs ! je n'ai pas lu ses deux derniers livres par contre ><
je passe aussi beaucoup de temps à lire avant de m'endormir Gégenne entre dans la place 467826

Antéchrista ? C'est mon premier aussi !!! ^^ Mais je ne l'ai pas trop appréciée. Je préfère nettement Acide Sulfurique ou les Combustibles ^^ Je viens d'emprunter à la bibli Le fait du prince, il m'attend tout chaud pour ce soir ^^

la même ! bon, par contre pour Nightwish, je n'écoute que celles où Tarja était encore là... l'autre est... inqualifiable. Gégenne entre dans la place Smiley72

J'avoue Annette me gênait avant... mais je m'y suis faite ^^ C'est sûr, ça remplacera jamais Tarja, mais j'aime beaucoup la dernière de Dark Passion Play, Meadows of Heaven.

pas du tout, on adore les pavés, et les pavés bien écrits on en raffole !! Gégenne entre dans la place Amour77


Hâte de voir ton avatar ^^


Mais dis moi, dans quelle partie de la France vis-tu ? (si tu vis en France bien sûre ^^) Comment as-tu connu ce forum ? Gégenne entre dans la place Bisous18 Encore une fois, un énorme bienvenu à toi !!! Gégenne entre dans la place Choeur

J'habite bien en France, dans le nord-est au fin fond de la campagne (grande ville la plus proche : Dijon mais ça reste loin xD), . Mon jardin donne sur un pré avec des vaches xD (Ma paranoïa personelle m'empèche d'être plus précise ...)

5Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 20:35

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
Gégenne a écrit: J'écris aussi un peu, mais je n'ai pas encore arrivé à terminer une seule des fanfics que j'ai commencées...


Ah bon toi non plus ? XDDD

Moi aussi, quand je commence, au bout d'un moment je sèche et puis y'a plus rien à faire quoi^^

Cela dit sois la bienvenue sur le FCHP ! Et amuse-toi bien ici !

Ne t'en fais pas, les débiles ne manquent pas ici ( et j'en fais partie lol ) !

6Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 20:43

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Je crois qu'il y a un paquet de personnes comme nous, qui sont quasiment incapable de finir une fanfic. Suffit de voir le nombre de fanfic abandonnées qui traînent sur le net... Moi, j'ai toujours un paquet d'idées mais j'arrive jamais à les écrire comme je veux. Résultat je passe deux heures devant mon écran d'ordi à me triturer l'esprit pour trouver la phrase adéquate et au final, j'ai souvent rien du tout. M'enfin ne perdons pas espoir : un jour, on y arrivera !! ^^

7Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 21:08

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Gégenne a écrit:Je crois qu'il y a un paquet de personnes comme nous, qui sont quasiment incapable de finir une fanfic. Suffit de voir le nombre de fanfic abandonnées qui traînent sur le net... Moi, j'ai toujours un paquet d'idées mais j'arrive jamais à les écrire comme je veux. Résultat je passe deux heures devant mon écran d'ordi à me triturer l'esprit pour trouver la phrase adéquate et au final, j'ai souvent rien du tout. M'enfin ne perdons pas espoir : un jour, on y arrivera !! ^^

Oui. Pour ces chers lecteurs qui comme moi, sont tombés sur une fanfiction magnifique qui vous a fait pleurer toute les larmes de votre corps et encore plus quand.. tadadam, la fiction n'est pas terminé, et que elle n'a pas été mise à jour depuis 2007. *vague envie de se suicider* Je vous jure c'est atroce. xD

8Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 21:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bienvenue à toi =)
c'est chouette tout ça ! et j'aime l'idée d'exposé la tête de nos livres trop usés XD Gégenne entre dans la place 580796

sinon j'espère que tu te plairas sur le forum ^-^
ne t'inquiète pas, on est pas méchant du tout XD
tu as connu comment le forum ?

Dijon, je connais vite fait , ma sœur y a vécu un an XD mais on va pas venir sonner chez toi comme des fous hein Wink Gégenne entre dans la place 448987 Gégenne entre dans la place 666163


_________________
Gégenne entre dans la place 769180Sanstitre1

9Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Imagine toi si JKR était décédée avant le 7 XD frustration, quand tu nous tiens ! 2 fois plus de taux de suicides que pour Michael Jackson je crois XD

J'avais aussi commencé une fanfic, mais quand mon ordinateur m'a lâché et que j'ai perdu une dizaine de chapitres, j'ai eu la grosse haine ! j'ai voulu reprendre, mais... j'ai lâché l'affaire ! Gégenne entre dans la place Manga34


Mon jardin donne sur un pré avec des vaches xD (Ma paranoïa personelle m'empèche d'être plus précise ...)

trop tard pour t'inquiéter de ça, j'ai déjà commencé à recenser toutes les vaches du nord-est XD


_________________
Gégenne entre dans la place Signa11

Philly

10Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 21:24

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Symphony > Ca m'est arrivé aussi, donc j'évite de poster ce que je fais sur internet tant que ce n'est pas terminé.

Macgonagall > J'ai connu le forum au hasard, en passant en me baladant de forum en forum un aprèm ^^ Voilà, je m'y étais pas inscrite car je n'avais pas le temps, mais le forum m'était resté en tête car il a un beau design, et voilà, aujourd'hui j'avais un peu de temps, j'ai retrouvé le forum et je me suis dit : Pourquoi pas m'inscrire ? ^^ Et me voilà =)

Elyon > Ca aurait été trop dur ! Enfin je me dit que Rowling avait peut-être prévu le coup et qu'elle avait marqué la fin d'hp quelque part...
Raaah pas d'bol pour ta fic, c'est horrible. C'est pour ça que je mets toujours mes fanfic sur une clé usb, au cas où.
Bon courage si tu veux recenser toutes les vaches du nord-est. T'aurais plus vite fait de recenser les habitants, y'en a moins xD

11Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 21:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oooooh je t'adore déjà, toi ! Gégenne entre dans la place 903203
J'ai beaucoup rit en lisant ta présentation xD

Gégenne a écrit:Géhenne est l'enfer dans la bible et la gégène est un instrument de torture

Hormis l'allusion à la Bible, alors là, tu m'apprends quelque chose !! Qu'est-ce comme instrument de torture ?? C'est efficace ?? Ca fait saigner ?? Ca fait vraiment mal ?? Ca procure des souffrances brèves ou longues ?? Pour quelle raison est-ce utilisé ?? Pour... Hum, ok, j'arrête XD

Récemment je me suis prise d'affection pour les trois soeurs Black, je les trouve très intéressantes.

ELY ???? N'essayerais-tu pas de m'ÔTER des proies fraîches ?? Gégenne entre dans la place 93740
xD Non non, je ne vais pas te Doloriser (Ely, tu avais tort ! ^^), même de joie XD

(Juste... Si tu pouvais enlever Andromeda du "trio", ça m'arrangerait... Je ne la supporte pas, même dans mon... "état normal Gégenne entre dans la place 5228)


Je suis une grande liseuse de fanfic =) J'ai une affection toute particulière pour les couples avec les maraudeurs, mais je suis capable de lire de tout, tant que c'est bien écrit. J'écris aussi un peu, mais je n'ai pas encore arrivé à terminer une seule des fanfics que j'ai commencées...

Bienvenue au club des grandes liseuses anonymes qui n'arrivent pas à terminer leurs propres fics ! Gégenne entre dans la place 157189 ^^

Côté livres, je lis du fantastique bien sûr, de la fantasy, mais aussi d'autre genre comme des Amélie Nothomb.

Aaaaah ? Qu'as-tu lu comme fantastique/fantasy ?? Ca m'intéresse Very Happy
Oui, Ely, tu as raison, Amélie Nothomb est du vrai petit beurre ^^ J'adore ton expression XD

j'écoute principalement du rock et du métal (Nightwish *_*)

Gégenne entre dans la place Smiley14 Je le répète, je t'adore déjà ee8/ ^^ Qui écoutes-tu en rock, et surtout (!), en métal ? =D

Je suis de même avis qu'Ely, Nightwish, c'était bien quand il y avait Tarja (j'ai utilisé son nom dans mon roman ! XD)... Maintenant qu'il y a... l'autre... >< Mais les chansons sont pas mal ! C'est juste la nouvelle voix qui colle pas ^^

Et voilà =) Pas trop long ? xD

Rien n'est jamais trop long pour moi Very Happy

L'avatar arrive bientôt ^^

Hâte de le voir, dans ce cas ! Tant que ce n'est pas une vulgaire moldue (*regarde son propre avatar*)... hum, pardon.

Wink


Et comme je suis une éternelle étourdie, j'ai oublié le principal !

Gégenne entre dans la place Panneau0

12Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 22:34

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Contente de t'avoir fait rire =) Moi aussi j'ai bien ri en voyant ta réponse Gégenne entre dans la place 435336
Pour la gégene, le nom me disait quelque chose mais impossible de me rapeller quoi. Alors j'ai cherché sur wikipédia (ça vaut ce qua ça vaut, hein), c'est un instrument électrique. So on torturait les gens en leur lançant des décharges électriques. Elle date de la guerre d'Indochine. Interressée ? Gégenne entre dans la place 666163

Yeah contente d'échapper à la torture Gégenne entre dans la place 435336 A vrai dire des trois je préfère Narcissa, même si j'adore le rire de Bellatrix (en fait, j'aime bien Bella depuis la sortie du 5 en film, même si elle a tué Sirius > ça je ne lui pardonnerait jamais u_u) Pour Andromeda, je persiste à l'apprécier (quitte à risquer la torture), je pense avoir une vision assez original d'Andromeda qu'on ne voie pas dans le livre qui fait que je l'aime bien ^^ Je la voie avec comme quelqu'un avec plein de manières, de petits tics, une haine contre la saleté, une fierté toute Black, ...

Côté fantasy/fantastique, je reste dans le classique j'ai lu le seigneur des anneaux, la croisée des mondes, narnia, twilight ...(même si le dernier m'a laissé un souvenir mitigé... j'étais complétement fan durant la lecture des 3 premiers, puis le 4 m'a pas plu et quand j'ai eu tout terminé, j'ai relevé la tête en me disant "Ouais... ben ça casse quand même pas trois pattes à un canard" xD)

Alors maintenant musique ! En rock, j'écoute du vieux comme du jeune, c'est-à-dire les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, Nirvana, mais aussi les Arctic Monkeys, The Cranberries, Muse...

Côté métal, c'est plutôt les groupes comme Nightwish, Sonata Arctica, Epica, Kamelot, Within Temptation,... Mais aussi parfois du Rammstein, ou autres groupes plus bourrins =P

L'avatar n'espérez pas quelque chose de grandiose hein xD

13Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 23:00

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Gégenne a écrit:on torturait les gens en leur lançant des décharges électriques. Elle date de la guerre d'Indochine.

Gégenne entre dans la place 666163 Gégenne entre dans la place 666163 E-N-O-O-O-O-R-M-E !! J'adooore l'électricité Gégenne entre dans la place 666163 Gégenne entre dans la place 666163 (sauf quand je me prends un coup de jus XD)

A vrai dire des trois je préfère Narcissa, même si j'adore le rire de Bellatrix (en fait, j'aime bien Bella depuis la sortie du 5 en film, même si elle a tué Sirius > ça je ne lui pardonnerait jamais u_u) Pour Andromeda, je persiste à l'apprécier (quitte à risquer la torture), je pense avoir une vision assez original d'Andromeda qu'on ne voie pas dans le livre qui fait que je l'aime bien ^^ Je la voie avec comme quelqu'un avec plein de manières, de petits tics, une haine contre la saleté, une fierté toute Black...

J'aimais beaucoup Cissy également, mais quand elle a trahi le Seigneur des Ténèbres dans le septième... Je vais lui balancer une tomate à la figure en plein ciné !! Gégenne entre dans la place 93740 :hii:

Hiii, tout le monde est fan du rire de ma Bella' Mr.Red Mais euh ! C'était nécessaire ! Un Black n'avait PAS le droit de partir à Gryffondor et de ne pas rejoindre notre Maître !!

La mère Tonks avec des tics et des manières ? O_O Hum... C'est original ; tu as vu ça où ? xD
Mais il est vrai qu'elle a des manières de Black (tout de même, une éducation pareille, ça ne s'oublie pas ! Gégenne entre dans la place 421639)

Côté fantasy/fantastique, je reste dans le classique j'ai lu le seigneur des anneaux, la croisée des mondes, narnia, twilight ...(même si le dernier m'a laissé un souvenir mitigé... j'étais complétement fan durant la lecture des 3 premiers, puis le 4 m'a pas plu et quand j'ai eu tout terminé, j'ai relevé la tête en me disant "Ouais... ben ça casse quand même pas trois pattes à un canard" xD)

P-T-D-R ! Vive le SDA et Narnia ! =D
Ah ah, toi non plus tu n'as pas aimé le 4ème ?! En plus, j'ai eu du mal à le lire cet idiot de bouquin >< J'ai tellement été déçue... Bella enceinte, la transformation, la "trêve" entre Edward et Jacob, les Cullen qui rencontrent les Quilleutes... C'était tellement... prévisible...
Et la "bataille" (plutôt la baballe) entre les Volturi et les Cullen... On s'attendait à mieux Gégenne entre dans la place Smiley72 ...

Alors maintenant musique ! En rock, j'écoute du vieux comme du jeune, c'est-à-dire les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, Nirvana, mais aussi les Arctic Monkeys, The Cranberries, Muse...

De tous ceux que tu as cité, je préfère Muuuuuuuuse T__T Razz

Côté métal, c'est plutôt les groupes comme Nightwish, Sonata Arctica, Epica, Kamelot, Within Temptation,... Mais aussi parfois du Rammstein, ou autres groupes plus bourrins =P

YEAH ! Il manque Evanescence et tu as exactement les mêmes goûts que moi Wink
Sonata Artica ? Jamais entendu parler... Confused

xD Ca fait du bien, un bon Rammstein, ou un bon Korn, de temps en temps ^^
Un M.Manson aussi, pour se défouler XD

J'ai des goûts très Bellatrixien Gégenne entre dans la place 5228


Je suis sûre que ton avatar sera bien ! Wink

14Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Mer 3 Nov 2010 - 23:55

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
E-N-O-O-O-O-R-M-E !! J'adooore l'électricité (sauf quand je me prends un coup de jus )
MDR l'electricité ! Fais gaffe de pas te prendre un coup de jus si tu utilises la gégene xD Ma foi, je pense que le doloris est sûrement moins dangereux, mis-à-part si on a l'idée de pointer sa baguette sur soi quand on lance le sort (mais sérieux qui serait assez bête pour faire ça xD) Un coup de jus, on peut s'en prendre un par inadvertrance...


J'aimais beaucoup Cissy également, mais quand elle a trahi le Seigneur des Ténèbres dans le septième... Je vais lui balancer une tomate à la figure en plein ciné !!

Hiii, tout le monde est fan du rire de ma Bella' Mais euh ! C'était nécessaire ! Un Black n'avait PAS le droit de partir à Gryffondor et de ne pas rejoindre notre Maître !!

La mère Tonks avec des tics et des manières ? O_O Hum... C'est original ; tu as vu ça où ? xD
Mais il est vrai qu'elle a des manières de Black (tout de même, une éducation pareille, ça ne s'oublie pas ! )

xD tu risques de bousiller l'écran avec ta tomate. J'ai écris un OS du point de vue de Narcissa sur ce passage là, il ne me reste plus qu'à le retravailler et je le posterais si j'en suis assez contente...

Non c'était pas nécessaire ! Tu remarqueras que chez les Black au final, il y en a plus qui finissent du bon côté : Andromeda, Sirius, Narcissa (même si c'est à la toute toute fin elle xD), et Regulus... Seule Bellatrix reste véritablement fidèle à Voldemort. u_u Comme quoi, contrairement à ce qu'on pense, les Black ne sont pas vraiment du côté des méchants (enfin ceux de la génération de Bellatrix)

Vi, vi la mère de Tonks avec des tics. Enfin je me comprend. Je pense que c'est quelq'un de très perfectionniste et assez stressé sur certains trucs (le ménage par exemple)... Peut-être un peu comme Hermione quand on y pense... ^^ En fait j'ai commencén à m'imaginer ça au début du cinq quand Harry range sa valise avec Tonks et que cette dernière parle de sa mère.

P-T-D-R ! Vive le SDA et Narnia ! =D
Ah ah, toi non plus tu n'as pas aimé le 4ème ?! En plus, j'ai eu du mal à le lire cet idiot de bouquin >< J'ai tellement été déçue... Bella enceinte, la transformation, la "trêve" entre Edward et Jacob, les Cullen qui rencontrent les Quilleutes... C'était tellement... prévisible...
Et la "bataille" (plutôt la baballe) entre les Volturi et les Cullen... On s'attendait à mieux ...

En fait le 4ème est vraiment de trop. J'aimais la fin du trois avec toutes les interrogations qu'il laissait. Et puis franchement Renesmée... Quelle tarte ! Et Bella qui devient la plus grosse Mary-sue que l'univers n'ait jamais porté...très peu pour moi. J'adore ton expression de baballe entre les Volturi et les Cullen XD


YEAH ! Il manque Evanescence et tu as exactement les mêmes goûts que moi
Sonata Artica ? Jamais entendu parler...

xD Ca fait du bien, un bon Rammstein, ou un bon Korn, de temps en temps ^^
Un M.Manson aussi, pour se défouler

J'ai des goûts très Bellatrixien

Evanescence, j'ai jamais réussi à vraiment m'y interressé, je leur est toujours trouvé un côté très commercial...
Sonata Arctica c'est comment dire... un must ! Leurs premiers albums sont plus dans le power métal, leurs derniers plus dans le sympho'. Mais faut écouter leur reprise de Still Loving You de Scorpions Gégenne entre dans la place 642676 Différente de l'original mais génial tout de même.

C'est sûr, j'imagine bien Bellatrix écoute du Marilyn Manson si ce n'était pas de la chanson moldu... Mais si ça se trouve elle trouverait ça encore trop calme xD

15Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Jeu 4 Nov 2010 - 0:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hop hop, je m'introduis dans la conversation, j'y répondrai plus profondément demain !

à propos de la reprise de Scorpion par Sonata, elle est bien mais... ça ne se prête pas aux paroles je trouve, elle est faite pour garder un rythme lent, c'est comme ça que je la perçois !
ma préférée de Sonata est Shy ^^

Quant à la chanteuse de Nightwish... elle est juste ridicule sur scène, surtout en rose et en blonde à trémousser ses fesses sur scène... le pire concert que j'ai vu ! et puis sa voix n'a rien d'extraordinaire par rapport à d'autres groupes de métal symphonique. Finalement, Nightwish est devenu un groupe de ce genre parmi d'autres... ><


_________________
Gégenne entre dans la place Signa11

Philly

16Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Jeu 4 Nov 2010 - 4:32

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je m'introduis à mon tour. De un pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. Je crois que tu as déjà commencé à t'y amuser. ^^ Et de deux... et bien pour te parler un peu lol

Nightwish, tant que débat à propos de la nouvelle chanteuse. Je ne l'ai jamais vu sur scène, mais je dois avouer qu'elle n'a rien de Tarja. Il y a quelques chansons que j'ai tout de même apprécié de leur nouvel album. Ça reste quand même du Nightwish après tout, même si c'est avec un gros moins.

Quelle personne a-t-elle réellement réussi à terminer sa fanfiction ? lol J'ai réussi à deux reprise pour des fanfictions des Canadiens de Montréal (équipe de hockey fétiche ici au Québec) mais pour combien laissées en plan ? Une dizaine peut-être. Donc je te comprends parfaitement là-dessus, sauf que moi je suis incapable d'attendre d'avoir terminé avant de poster. Et si tu es une grande lectrice, tu trouveras sûrement ton compte ici.

Alors voilà ! bye bye !

17Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Jeu 4 Nov 2010 - 10:45

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
Gégenne a écrit:

Côté métal, c'est plutôt les groupes comme Nightwish, Sonata Arctica, Epica, Kamelot, Within Temptation,... Mais aussi parfois du Rammstein, ou autres groupes plus bourrins =P



Ah, toi aussi tu te défoules sur du Rammstein ? Excellent ! Gégenne entre dans la place 642676

" Weisses Fleisch ", " Sensucht ", " Links 234 ", tout ça fait vraiment du bien quand on a besoin de se lâcher un peu...


18Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Jeu 4 Nov 2010 - 11:30

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Elyon a écrit:hop hop, je m'introduis dans la conversation, j'y répondrai plus profondément demain !

à propos de la reprise de Scorpion par Sonata, elle est bien mais... ça ne se prête pas aux paroles je trouve, elle est faite pour garder un rythme lent, c'est comme ça que je la perçois !
ma préférée de Sonata est Shy ^^

Je suis une quiche en anglais. Alors mis-à-part quand je vais voir les traductions, ils pourraient parler de ce qu'ils veulent dans leur chanson, je ne verrais pas la différence XD Bon pour celle-là j'ai été voir les traductions, c'est vrai que les paroles se prête plus à une ballade, mais j'aime aussi le côté plus speed que Sonata donne à la chanson. En fait j'adore le rire de sadique à environ 1:15 du chanteur de Sonata, je me fends la gueule à chaque fois xD

Quant à la chanteuse de Nightwish... elle est juste ridicule sur scène, surtout en rose et en blonde à trémousser ses fesses sur scène... le pire concert que j'ai vu ! et puis sa voix n'a rien d'extraordinaire par rapport à d'autres groupes de métal symphonique. Finalement, Nightwish est devenu un groupe de ce genre parmi d'autres... ><

XD Une amie qui a été les voir m'a dit la même chose. Mais ce qu'il l'a le plus choqué c'est la voix d'Annette sur les anciennes chansons... Un joli massacre d'après ce qu'elle m'a dit.
Nightwish est le premier groupe de métal sympho' que j'ai écouté alors pour moi, il aura toujours une place à part ^^


Aleksa a écrit:Je m'introduis à mon tour. De un pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. Je crois que tu as déjà commencé à t'y amuser. ^^ Et de deux... et bien pour te parler un peu lol
Merci =) Et puis parle, parle, j'adore parler ^^

Nightwish, tant que débat à propos de la nouvelle chanteuse. Je ne l'ai jamais vu sur scène, mais je dois avouer qu'elle n'a rien de Tarja. Il y a quelques chansons que j'ai tout de même apprécié de leur nouvel album. Ça reste quand même du Nightwish après tout, même si c'est avec un gros moins.

C'est vrai Tarja sera certainement très longtemps regretté. Mais je pense que si il aurait pris une chanteuse comme Tarja, certains auraient crié au drame, en pretextant que ce n'est qu'une pale copie de Tarja forcément moins bonne que l'originale... En choississant Annette, ils évitaient les comparaisons entre ancienne et nouvelle chanteuse... Parce que franchement y'a un monde entre Annette et Tarja XD

Quelle personne a-t-elle réellement réussi à terminer sa fanfiction ? lol J'ai réussi à deux reprise pour des fanfictions des Canadiens de Montréal (équipe de hockey fétiche ici au Québec) mais pour combien laissées en plan ? Une dizaine peut-être. Donc je te comprends parfaitement là-dessus, sauf que moi je suis incapable d'attendre d'avoir terminé avant de poster. Et si tu es une grande lectrice, tu trouveras sûrement ton compte ici.

Alors voilà ! bye bye !

Chapeau d'avoir réussi deux fois. Moi quand ça m'arrivera... Ah je rêve debout ! XD Mais bon d'un côté ça me rassure de voir tant d'autres galérer autant que moi pour tenter de finir leurs fanfics ^^


Godric Gryffondor a écrit:Ah, toi aussi tu te défoules sur du Rammstein ? Excellent !

" Weisses Fleisch ", " Sensucht ", " Links 234 ", tout ça fait vraiment du bien quand on a besoin de se lâcher un peu...

Rammstein, je préfère leurs balades mais c'est vrai que c'est sympa pour se défouler dessus ^^

Les autres, je ne connais pas du tout... Tu m'en dis plus ? Gégenne entre dans la place 580796

19Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Jeu 4 Nov 2010 - 17:31

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Gégenne a écrit:C'est vrai Tarja sera certainement très longtemps regretté. Mais je pense que si il aurait pris une chanteuse comme Tarja, certains auraient crié au drame, en pretextant que ce n'est qu'une pale copie de Tarja forcément moins bonne que l'originale... En choississant Annette, ils évitaient les comparaisons entre ancienne et nouvelle chanteuse... Parce que franchement y'a un monde entre Annette et Tarja XD

Tu as que trop raison. À la fin, peu importe ce qu'ils auraient fait, il y aurait toujours eu quelqu'un pour chialer lol.

Si tu aimes parler, alors tu vas bien t'entendre avec les membres les plus actifs de se forum, ils aiment tous papoter !

20Gégenne entre dans la place Empty Re: Gégenne entre dans la place Jeu 4 Nov 2010 - 21:26

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Aleksa a écrit:
Gégenne a écrit:C'est vrai Tarja sera certainement très longtemps regretté. Mais je pense que si il aurait pris une chanteuse comme Tarja, certains auraient crié au drame, en pretextant que ce n'est qu'une pale copie de Tarja forcément moins bonne que l'originale... En choississant Annette, ils évitaient les comparaisons entre ancienne et nouvelle chanteuse... Parce que franchement y'a un monde entre Annette et Tarja XD

Tu as que trop raison. À la fin, peu importe ce qu'ils auraient fait, il y aurait toujours eu quelqu'un pour chialer lol.

J'ai toujours raison Gégenne entre dans la place 421639 Gégenne entre dans la place 717893

...

Gégenne entre dans la place Dejadeho

Si tu aimes parler, alors tu vas bien t'entendre avec les membres les plus actifs de se forum, ils aiment tous papoter !

*revient* Eh j'ai pu voir un peu ça, c'est chuper chuper ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com