Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a le plus gros "grain" ? ^^

Le personnage le plus fou ! Baguet1045%Le personnage le plus fou ! Baguette03 45% [ 30 ]
Le personnage le plus fou ! Baguet1018%Le personnage le plus fou ! Baguette03 18% [ 12 ]
Le personnage le plus fou ! Baguet1031%Le personnage le plus fou ! Baguette03 31% [ 21 ]
Le personnage le plus fou ! Baguet106%Le personnage le plus fou ! Baguette03 6% [ 4 ]
Total des votes : 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le personnage le plus fou ! Empty Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 16:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un nouveau petit débat, histoire de dévier la routine du forum Le personnage le plus fou ! 5228

Selon vous, quel est le personnage le plus fou ?
Les 3 personnages placés dans le sondage sont placés à des échelles différentes: Luna et sa folie douce, Bellatrix et sa folie meurtrière, Trelawney et sa folie... folle.

Je vous écoute ^^>


_________________
Le personnage le plus fou ! Signa11

Philly

2Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 17:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'adore ton expression "Trelawnay et sa folie... folle" fffee

J'ai voté moi-même bien entendu... Le personnage le plus fou ! 5228 J'aurais pu voter mon Maître aussi, en plus, car après tout, Hitler et Magda Goebbels étaient fous, eux aussi XD

Gi-Gi aussi est fou, il a une folie de mégalomane et de menteur ! Le personnage le plus fou ! Psico3me


Et d'un certain côté... Dumby aussi est fou Wink

3Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 17:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas faux pour Dumbly !
Pour mon Guy-guy, je ne te ferai pas le plaisir de relever Le personnage le plus fou ! 421639 mais je m'en donnerais à coeur joie, si je te vois un jour Le personnage le plus fou ! Psico3me

Pour Trelawney, j'ai cherché un bout de temps un qualificatif représentatif... mais au bout de 5 minutes à fixer l'écran, j'ai opté pour la solution la plus simple et évidente XD

Bellatrix est folle, c'est sûre, mais elle reste lucide ^^ Je me demande si c'est Azkaban qui l'a rendu aussi barge, où si elle a toujours eu ce grain de folie. Lorsqu'on la voit dans la pensine (tome 4), elle a l'air moins tarée quand même !


_________________
Le personnage le plus fou ! Signa11

Philly

4Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 17:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mdr allumée, peut-être ? XD

Bellatrix est folle, c'est sûre, mais elle reste lucide ^^ Je me demande si c'est Azkaban qui l'a rendu aussi barge, où si elle a toujours eu ce grain de folie. Lorsqu'on la voit dans la pensine (tome 4), elle a l'air moins tarée quand même !

Ce doit être Azkaban qui l'a rendue comme ça... Même si je persiste à croire que sa dévotion passionnelle et passionnée pour le Maître Le personnage le plus fou ! 903203 était déjà puissante avant son incarcération... Le personnage le plus fou ! 305644

Je suis certainement barjo (ben tiens ! Qu'est-ce qu'on disait ! XD), mais je ne me souviens pas de Bella dans le tome 4... Le personnage le plus fou ! 448987

5Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 17:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hannnn t'es pas une vraie fan !!! XD XD pour te rafraîchir la mémoire, c'est lors de la scène de la pensine, lorsque Bellatrix est jugée pour tortures sur les Longbottom, avec Croupton Junior ! Elle s'exclame alors qu'elle seule a tenté de chercher son maître, qu'il reviendra et qu'elle sera alors récompensée ^^


_________________
Le personnage le plus fou ! Signa11

Philly

6Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 17:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaaaah mais ouiii ^^ C'est juste après le procès de Karkaroff !!

D'ailleurs, dans le film, ils ont mis Croupton Jr en même temps que Karkaroff >< Pourquoi ils n'ont pas mis les Lestrange ?? Ce sont tout de même les plus fidèles du Seigneur des Ténèbres !! Lui-même le dit dans le cimetière à la fin du tome (ouii, du coup, j'ai un peu prolongé ma lecture Mr.Red ^^) !

Haaaan ma Bella, je l'adore ! Digne, noble, passionnée, fidèle !! Le personnage le plus fou ! 903203
Mais c'est vrai qu'elle a l'air beaucoup moins tarée XD

7Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 18:18

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Le personnage le plus fou ! 903203 LUNA!! qui est aussi saine d'esprit que moi!! Le personnage le plus fou ! 448987 Le personnage le plus fou ! 666163

8Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 19:34

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bah, y'a folle au sens péjoratif, Bellatrix, et ensuite y'a Luna au sens euh... pas péjoratif. xD Bon okai Trelawney fait peur aussi. xD

9Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 19:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Complètement ! Le personnage le plus fou ! 467826

pour qui as-tu voté, du coup ? ^^

Mrs Figg est un peu folle, aussi, vous ne trouvez pas ? ^^


_________________
Le personnage le plus fou ! Signa11

Philly

10Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 20:11

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas
J'ai voté pour Luna car je l'aime bien justement pour ce côté fou gentil !!

Elle est à la foi gentille et détraquée Le personnage le plus fou ! 448987

11Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 20:26

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Finalement j'ai voté pour Bellatrix. xD; Vu que pour moi Luna n'est pas si folle que ça. Le personnage le plus fou ! 903203

12Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Dim 14 Nov 2010 - 21:47

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merci merci Le personnage le plus fou ! 217638 Je vais gagner le concours de la plus folle Le personnage le plus fou ! 481706 Le personnage le plus fou ! 435336 XD

La Sang-de... Hum, Granger, aussi est une tarée : travailler tout le temps, défendre les... elfes... utiliser un Retourneur de Temps pour assister à toutes ses options... manipuler la mémoire de ses parents... ><

13Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 19:33

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
moi j'ai voter luna étant ma 1ere perso préférée
et je pense qu'elle me ressemble
(vous attendez mon 2 eme perso préfère est .....surprise)

14Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 20:18

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
J'ai voté BELLA bien entendu : c'est la plus barrée des trois Le personnage le plus fou ! Smiley12
Une vraie folle furieuse fascinante , d'une beauté sans nom , elle est sans contexte ma folle préférée Le personnage le plus fou ! Amour77

Après Luna est la douce folie , attachante et surtout si subtile ( une folie qui donne envie de lire entre les lignes de son délire )

Sybille est une illuminée et en plus alcoolique , une folie qui peut mettre mal à l'aise mais pas méchante pour deux sous ,bien au contraire ...

15Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 21:59

Invité

Invité
avatar
oh ben la plus folle de tous c'est bella y'a aucun doute,
luna elle est ouverte d'esprit c'est pas pareil XD
et puis trelawney elle essaye d'être crédible dans son rôle de professeur de divination,oh et comme le dit cebenna elle est alcolo c'est pour ça qu'elle part dans des delires parfois fffee

mais bella elle est vraiment folle deja aimer une face de serpent,faut le faire,et puis s'amuser a torturer les gens,rigoler quand elle tue,ou mieux continuer a lecher les bottes de voldy alors qui la rejette comme si elle etait qu'une m****,faut vraiment depasser la folie Neutral

16Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 22:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est ça l'amour, Sheshe ! L'amour est aveugle ! XD

Tiens, ça me donne envie d'ouvrir un nouveau sujet ! XD

Je pense qu'elle ne s'aperçoit pas que le Seigneur des Ténèbres a une face de serpent... Le personnage le plus fou ! 546527
Et puis des sadiques, il y en a partout Le personnage le plus fou ! 5228

Trelawney est alcoolique ? Le personnage le plus fou ! 38298

17Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ben oui un peu, elle a l'habitude de planquer ses bouteilles de Xeres dans la salle sur demande et elle sent toujours pas mal ^^

ohoh, tu m'intrigues avec ton nouveau sujet Le personnage le plus fou ! 854936


_________________
Le personnage le plus fou ! Signa11

Philly

18Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 22:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le personnage le plus fou ! 448987 C'est pas vrai ? Le personnage le plus fou ! Smiley14 J'ai loupé ça ! O___o C'est dans quel tome ?

Ca y est, j'ai posté mon nouveau sujet dans "Couples" Wink

19Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 2 Déc 2010 - 22:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans le sixième ^^ avant que Harry ne se rende à une leçon avec Dumbledore, il apprend grâce à elle que c'est Rogue qui a dénoncé la prophétie !

je vais voir ^^>


_________________
Le personnage le plus fou ! Signa11

Philly

20Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mar 25 Jan 2011 - 2:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Trelawlney est la plus folle. Les autres sont fous par leurs gestes ou par leur passion. Trelo est folle dans le sens qu'on devrait peut-être penser sérieusement à l'enfermer quelque part, juste au cas où! Le personnage le plus fou ! 38298

Et je ne crois pas qu'elle ne fasse que boire celle-là, elle en fume du bon Le personnage le plus fou ! 183452 Voir des chien dans une tasse de thé, il en faut pas beaucoup et elle est parti dans ses délires la pauvre! Le personnage le plus fou ! 677579

21Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Jeu 9 Juin 2011 - 15:47

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ca dépend de quelle genre de folie on parle :o.

Par exemple, pour la folie pure, démente, sadique, psychotique...Bellatrix sans aucune hésitation.

Pour une folie gentillette, un peu fofolle, pas toute là quoi, Luna.

Pour la folie genre à fond dans son truc, ne se rend même pas compte qu'elle est complétement à l'ouest et tout...Trelawney. Mais c'est peut être ses bouteilles de Xeres les coupables ^^'.



22Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Sam 18 Juin 2011 - 14:02

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Bellatrix sans hésitation

c'est pour ça que je l'adore

23Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Mer 13 Juil 2011 - 22:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi j'aime bien la folie douce de Luna qui croit à tout les Rognak, et zut je ne sais plus les autres noms^^
Elle est super calme, et ça augmente l'impression qu'on a sur ce qu'elle dit de fou^^

24Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Sam 6 Aoû 2011 - 15:12

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je trouve que le plus fou est Lockhart à cause de culte du moi-je, son questionnaire de début d'année, ses portraits de partout ect... c'est l'un des plus fous pour moi Le personnage le plus fou ! 5228

25Le personnage le plus fou ! Empty Re: Le personnage le plus fou ! Sam 6 Aoû 2011 - 15:38

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'ai beaucoup hésité mais j'ai mis Trelawney...Elle est très spéciale mais ensuite je ne dirais pas qu'elle est folle parce que la divination est son univers !

Luna, je ne la trouve pas du tout folle Le personnage le plus fou ! 467826 Même qu'elle est très intelligente ! Smile

Bellatrix n'est pas folle, elle est complètement fêlée...

Et puis dans autre...Ba peut être Rusard...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit