-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il a notamment avoué son aversion pour la 3D, se réjouissant ouvertement de la récente décision de la Warner de ne pas sortir la première partie des Reliques de la Mort en 3D :

« Je ne comprends pas la 3D. Je parle peut-être de choses dont je ne devrais pas, mais ça m’est égal. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire « ce film était génial, mais j’aurais aimé qu’il soit en 3D ». Donc oui, ça m’énerve un peu parce qu’on n’a pas besoin de 3D. Ce n’est pas que je déteste tous les films en 3D. Toy Story 3 : est-ce qu’on peut parler pendant un moment d’à quel point ce film était génial ? […] J’étais au bord des larmes, mais je voulais pas pleurer devant mes amis. Ma mère et mon père sont allés le voir pendant mon 21e anniversaire, alors que j’étais à l’étranger. [Dan a passé cet anniversaire en Russie avec ses amis, ce dont il parle dans l’article, ndlr.] Comme s’ils n’avaient pas eu assez d’occasions de voir leur petit garçon grandir pendant ces dernières années ! Ce film [Toy Story 3, ndlr] les a traumatisé ! Maman était vraiment décomposée. […] Ma mère me dit que je parle trop d’elle dans les interviews, il faut que j’arrête ! »

Daniel nous apprend également qu’il est actuellement célibataire et que c’est une première pour lui qui avait toujours été dans une relation amoureuse :

« Je suis célibataire pour presque la première fois de ma vie. J’ai commencé à sortir avec des filles dès l’âge de 14 ans. Je suis sorti avec une fille pendant six mois, ensuite avec une autre pendant deux ans et demi. Ensuite, j’ai été avec une fille pendant trois ans, et maintenant je suis célibataire. »


_________________
Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Et bien trés cher Dan, je suis complètement d'accord avec toi ! Je ne suis moi même pas partisante de la 3D ! En fait, je ne vois presque pas la différence entre un film en 3D et un film normal XD

Et vive Toy Story =D Moi je en me suis pas retenue pour pleurer toute les larmes de mon corps sur le 3e XD Et je me suis dis: dés que le film est terminé je vais sortir mes anciens jouets de leurs cartons pour jouer avec... Malheureusement ça fait un mois déjà et je ne l'ai toujours pas fait v_v Pauvres jouets XD

Pour finir, le célibat... bienvenueau club j'ai envie de dire XD



Dernière édition par Samara le Dim 28 Nov 2010 - 21:01, édité 1 fois

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
fffee fffee je suis MDr j'adore le titre.."dan n'aime pas la 3D et il est celibataire" sur le coup on pourrait imaginer que c'est à cause de ça

heuu..si ça se trouve?? c'est à cause de ça!! XD

MDr!! Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! Amour46 en tout cas ce petit aime sa moman! Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! Amour77

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
waouu voila deux infos qui ne m'empecheront pas de dormir
mais c'est bien de nous informer quand même , hein pas de malentendus non plus

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bah, c'est vraiment histoire de lancer un sujet xD

Sev: en effet, le titre porte à contresens, ce n'était pas fait exprès cette fois Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! 5228

J'ai mis ces deux passages d'interviews parceque de mon côté, je n'aime pas la 3D et je sais que c'est le cas pour pas mal de monde sur ce forum, du coup ça m'a fait un petit "wouhouu woohoooo " que j'ai voulu partager avec vous Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! 137865 Quant au fait qu'il soit célibataire, c'est un clin d'oeil à ces demoiselles qui craquent sur lui ici, je ne citerai personne Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! Ange224u (au dessus HUMHUMMM XD) Et puis, savoir qu'il avait toujours eu quelqu'un, ça m'a surprise, mais ça ne change rien à nos vies, comme tu dis Cebenna XD

En parlant de dormir justement, j'ai finis de taper quelques uns de mes cours et je vais bientôt aller me coucher, je n'en peux plus !

Bonne nuiiit tout le monde ! ee8/


_________________
Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit: Et puis, savoir qu'il avait toujours eu quelqu'un, ça m'a surprise, ee8/

moi aussi ça me surprend,il raconte toujours qu'il a du mal avec les filles,qu'il a toujours été celibataire,franchement il se fout de notre gueule,si ça se dit il a une copine mais il fait le pauvre celib'
en tout cas tout comme samara j'ai envie de lui dire bienvenue au club!
par contre contrairement a lui j'ai toujours été celib' donc...
enfin si il cherche une copine,je suis là!!
nan je rigole je me vois pas embrasser un mec qui m'arrive au nombril mouahah fffee
sinon pour la 3D j'ai pas d'avis,je suis ni pour ni contre Neutral

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! 38298 aaah c'est clair tu aurais mal au dos à toujours devoir te plier en deux pppfff! Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! 854936
hihihihiiiiiii!!

aaah j'allais en rajouter en faisant une vilaine comparaison avec carla...dont l'etat de ses lombaires m'inquiete quand même!! PatMol fffee

mais je le ferai c'est pas gentil! XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! 5228 Il a raison , la 3D ça ne sert pas a grand chose ! Mais j'ai pas trop compris le rapport entre Toy Story en 3D et le fait qu'il voulait pleurer Daniel n'aime pas la 3D, et il est célibataire ! 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com