Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La comédie musicale HP ! Empty La comédie musicale HP ! Mer 1 Déc 2010 - 3:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis d'humeur a ouvrir plein de nouveaux sujets cette nuit ^^

En voici un sur une comédie musicale Harry Potter !
Elle dure 3 heures, les musiques sont juste géniales et s'est bourré d'humour ^_^

Je vous met la première partie de la vidéo, vous trouverez les autres en cliquant sur la vidéo et en cherchant les parties suivantes, à droite de l'écran Wink
Il y a les sous-titres ^^




Bon visionnage !! La comédie musicale HP ! 137865


edit: mdrrrr !!! j'adore dans la partie 3:
" en gros j'ai mis ceux qui ont l'air de gentils à gryffondor, ceux qui ont l'air de méchants à Serpentard et les autres ils peuvent aller où ils veulent, je m'en tape !!" XD XD XD juste ENORME XD


_________________
La comédie musicale HP ! Signa11

Philly

2La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mer 1 Déc 2010 - 12:51

Invité

Invité
avatar
MDRRRRRR XD XD XD

ah non mais quand harry il se met a chanter j'ai failli pleurer mdrr

3La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 4 Déc 2010 - 18:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ? XD moi c'est plutôt le détournement des livres qu'ils font qui me fait rire, les chansons sont extras et le timbre est juste La comédie musicale HP ! 599539

par contre je ne suis pas fan de Malefoy et de sa manie à se rouler partout !
Mais Dumbledore est très fun, il dit n'importequoi avec un air de parfaite évidence XD


_________________
La comédie musicale HP ! Signa11

Philly

4La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 4 Déc 2010 - 19:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee Ah nan mais c'est à se bidonner par terre fffee

Je trouve que Potty est trop ressemblant mdrr La comédie musicale HP ! 5228

Le pire c'est que c'est hyper crédible XD XD XD XD

5La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 4 Déc 2010 - 20:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais ouii t'as vu ça XD et tu as vu la partie 3, avec Dumbledore ? XD


_________________
La comédie musicale HP ! Signa11

Philly

6La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 4 Déc 2010 - 21:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouiiii XD J'en suis à la partie 6 actuellement, mais je vais arrêter là Wink

J'aime bien Granger, elle est totalement stupide ! Et Potty, toujours aussi prétentieux ! Le fils Weasley est vraiment un boulet, et sa soeur est bien fidèle au livre, toujours aussi pitoyable La comédie musicale HP ! 666163

Dumby est complètement idiot, et Severus est incroyablement extra fffee fffee fffee

Quand Quirrell est arrivé habillé de cette manière, j'ai cru qu'il sortait tout droit de Monty-Python ! XD Et la voix, énorme ! XD

Je suis comme toi, je n'apprécie pas trop Malfoy... Mais dis-moi, c'est une fille ? La comédie musicale HP ! Smiley14 La comédie musicale HP ! Smiley14 scratch

J'aime beaucoup mon Maître fffee fffee fffee Son teint blafard, sa voix et ses répliques fffee fffee fffee

Il passe pour un sado-maniaque La comédie musicale HP ! 5228

7La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 4 Déc 2010 - 21:42

Invité

Invité
avatar
j'ai regardé jusqu'a ce qu'il est plus de version sous-titrée,sinon le draco amoureux de hermione suis pas fan,mais j'aime bien la chanson de cho chang et celle de cedric diggory lol il passe pour un sacré cretin le pauvre

8La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mer 15 Déc 2010 - 22:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:

Dumby est complètement idiot, et Severus est incroyablement extra fffee fffee fffee

mais graaave !! XD



Je suis comme toi, je n'apprécie pas trop Malfoy... Mais dis-moi, c'est une fille ? La comédie musicale HP ! Smiley14 La comédie musicale HP ! Smiley14 La comédie musicale HP ! Icon_scratch

oui oui, une jeune fille qui passe son temps à se rouler par terre, va savoir pourquoi ! ça aurait pu être comique si ça n'avait pas été à répétition scratch

J'aime beaucoup mon Maître La comédie musicale HP ! Mdr85 La comédie musicale HP ! Mdr85 La comédie musicale HP ! Mdr85 Son teint blafard, sa voix et ses répliques La comédie musicale HP ! Mdr85 La comédie musicale HP ! Mdr85 La comédie musicale HP ! Mdr85

amoureux de Quirell avec ça ! pauvre Bella La comédie musicale HP ! Mdr85


_________________
La comédie musicale HP ! Signa11

Philly

9La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 6 Sep 2011 - 10:08

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je dépoussière ce sujet pour dire que j'ai trouvé une seconde comédie musicale Wink



Pareil, les autres parties sont dispo dans la liste à droite!

10La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 6 Sep 2011 - 12:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh, fun! merci milayka!! je la regarderais quand j'aurais le temps ^_^
elle est en VOSTFR en plus ? La comédie musicale HP ! 2134391180 La comédie musicale HP ! 561563944
tu l'a regardée toi? elle est sympa ?


_________________
La comédie musicale HP ! 769180Sanstitre1

11La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 6 Sep 2011 - 13:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'adore La comédie musicale HP ! 599539 j'étais pas convaincue au début, par l'histoire, mais c'est énorme La comédie musicale HP ! 5228
et les chansons... je les aime trop, elles sont trop entraînantes La comédie musicale HP ! 599539

c'est trop fun qu'ils aient repris les mêmes gens pour les rôles, grosso modo La comédie musicale HP ! 5228

bon, il y a aussi des trucs lourds: Ginny par exemple...

Merci Milayka Very Happy je me demande si il n'aurait pas fallu créer un nouveau sujet pour cette nouvelle comédie musicale ?


_________________
La comédie musicale HP ! Signa11

Philly

12La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 6 Sep 2011 - 13:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Milayka pour la vidéo La comédie musicale HP ! 854936
Je ne l'ai pas encore visionnée, je vais le faire lorsque j'aurais terminé la première vidéo du topic Wink

Sinon, la première comédie musicale pour le peu que j'ai vu pour l'instant ( les trois premières parties ) c'est assez bien Very Happy Vraiment très marrant La comédie musicale HP ! 5228 Même si je trouve un peu dommage qu'ils aient mélangé tous les tomes, j'ai eu un peu du mal à m'y retrouver La comédie musicale HP ! 854936

Sinon, en regardant les premières vidéos je me suis faite un petit délire, je me suis imaginée la fin ( je précise que je n'ai pas encore eu le temps de la visionner Wink )

Voici mon délire ( je compte également ajouter que je respecte les personnages même si on ne dirait pas en lisant ma petite histoire XD)

Donc voici la fin que j'ai imaginée :

Spoiler:


Désolée La comédie musicale HP ! Ange224u


_________________
La comédie musicale HP ! Signat11

13La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 6 Sep 2011 - 14:39

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Elle est trop bien cette comédie musicale Razz
J'ai pas encore vu la suite mais ça ne serait tarder (même s'il y'a plus Voldy, heureusement que l'acteur est toujours là ^^!

Snape est excellent avec ses expressions et la manière dont il parle La comédie musicale HP ! 311721

Ron toujours avec un tablette de chocolat et Draco se roulant par terre XD

Mais Voldemort est le best, et sa relation avec Quirrel fffee Perso c'est les moments que j'ai préféré La comédie musicale HP ! 5228

Et les chansons sont pas mal, bon pas toutes mais y'en a des cool, j'arrive pas à m'enlever Get back to Hogwarts XD

14La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 6 Sep 2011 - 19:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Gotta get back to Hogwaaaaaaaarts ! Cho Chang, domo arigatou, cho chang ! La comédie musicale HP ! 2134391180
J'adooooooooooooooooore la première chanson de A very potter musical.

Pour a very potter sequel, c'est la suite il me semble, toujours par les Star Kids. Et, si j'ai bien compris, Darren Criss (celui qui fait Harry Potter) écrirait avec ses co-stars, la suite -encore- ! J'ai tellement hâte.

Bon j'ai pas tout regardé en entier, je sais même plus où je me suis arrêtée, mais j'adore. Moi j'aime beaucoup Malfoy, elle est tordante l'actrice. Bon sa manie de se rouler à terre est assez spéciale, mais ça le rend vraiment drôle !

15La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 10 Sep 2011 - 19:10

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
WAHOU ! Cet pièce est juste superbe ! La comédie musicale HP ! 481706

Je l'ai regardé en entière et j'ai pas laché en cours tellement c'était marrant ! La comédie musicale HP ! Super13

J'adore le rire de Rogue, Ron & Hermione qui s'embrasse, le look de Dumbledore & Quirell et Voldy sont vraiment trop chou ! La comédie musicale HP ! 388525

Et les passages où Drago parlent d'Hermione sont extras : "-Je veux Hermione Granger ! ... Et une fusée !" fffee

S-U-P-E-R La comédie musicale HP ! 642676

16La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 0:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
au fait, pour celles qui suivent les séries, celui qui fait Harry dans a very potter musical incarne le gars mignon gay dans Glee ! j'en suis tombée à la renverse La comédie musicale HP ! 4234247865 La comédie musicale HP ! 5228


_________________
La comédie musicale HP ! Signa11

Philly

17La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 0:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est pas vrai ? fffee Ah trop ! La comédie musicale HP ! 642676 ça y est, je le revois maintenant >< La comédie musicale HP ! 4234247865 La comédie musicale HP ! 5228

18La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 9:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
au fait, pour celles qui suivent les séries, celui qui fait Harry dans a
very potter musical incarne le gars mignon gay dans Glee ! j'en suis
tombée à la renverse La comédie musicale HP ! 4234247865 La comédie musicale HP ! 5228

La comédie musicale HP ! 448987 Blaine ? My god , c'est mon chouchou La comédie musicale HP ! 903203 En faite c'est l'homme parfait lui ! Il chante bien , il est pas mal , apparement il est simpas , et il aime HP ! La comédie musicale HP ! 811500621

19La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 12:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
T'étais pas au courant Cissy ? HONTE A TOI ! La comédie musicale HP ! 3472116708

C'est Darren Criss, normalement c'était lui qui était censé reprendre la comédie musicale de Broadway où Dan jouait, mais j'ai pas compris pourquoi c'était Nick maintenant. ;(

20La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 13:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il ne le fait pas peut être parce qu'il est trop pris par Glee maintenant scratch

J'ai une amie qui aime beaucoup Blaine, et donc pour le voir encore plus s'est mise à regarder AVPM Razz

D'ailleurs en parlant d'AVPM il semblerait qu'ils en fasse un 3ème (AVPT?) avec toujours les mêmes acteurs ( donc encore Daren Criss La comédie musicale HP ! 903203 ) Mais pour quand ça c'est la bonne question!

21La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 14:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
T'étais pas au courant Cissy ? HONTE A TOI !

C'est Darren Criss, normalement c'était lui qui était censé reprendre la comédie musicale de Broadway où Dan jouait, mais j'ai pas compris pourquoi c'était Nick maintenant. ;(

non ;______;

J'ai regardée la première vidéo , et je cherche désespérément la traduction des chansons ;___; je comprends fichtre rien xD

22La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Oct 2011 - 17:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu peux les trouver avec des sous-titres français Cissy AVPM. Smile

Oui apparemment il est en train d'écrire les chansons pour un troisième je crois ! Enfin quelqu'un du forum l'a dit à un moment je crois.

23La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Mer 30 Nov 2011 - 18:26

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ça fait bizarre de voir le monde d'Harry Potter en comédie musicale La comédie musicale HP ! 5228 , ceci dit c'est assez amusant. La comédie musicale HP ! 962228

24La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:25

Malicia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Malicia
Je ne peux pas vous laisser dire que vous n'appréciez pas la façon de se déplacer de Lauren Lopez ! Elle est awesome, c'est fille ! Ils sont tous tellement TA !
Voldemort ils est sexy (graaaaaaaaave La comédie musicale HP ! 85837 ), Harry il est génial (et sooooo sexy too La comédie musicale HP ! 85837 ), Hermione elle est cool, Ron il est à mourir de rire, Rogue trop coooool, les Hufflepuff sont démentiels (et particularly good finders), les serpentards... Et Draco... A mourir.

Je ne peux plus, personnellement, me passer des chansons, je vois (et fais) des liaisons à AVPM et AVPS partout, j'attend désespérément AVPT, je voue un culte sans borne aux Starkid...

C'est trop bieeeeeeeeeeeen ! \o/ woohoooo

25La comédie musicale HP ! Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 1 Juil 2012 - 15:15

MisterLL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MisterLL
Aller, je tape l'incruste dans le sujet... Vraiement AVPM et AVPS c'est trop bien. J'ai tout vu la même nuit. Sinon pour les news, l'actrice d'Hermione ( Bonnie Gruesn ) elle s'est faite virée du groupe. Elle décone totalement et fait apparemment partit d'une secte.
Trop triste !!!!!!!
C'est une autre fille de la troupe qui est dans starship qui la remplace.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter