Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 1:54

Invité

Invité
avatar
je viens de voir cette article et il m'a fait beaucoup rire voivi le lien:

http://www.slate.fr/story/30577/harry-potter-mort-fausse-necrologie

bien sur c'est pour rire,c'est pas vrai,sinon ça fairait beaucoup de peine au fan du personnage harry potter Necrologie: Harry Potter est mort. 854936

2Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 14:50

Invité

Invité
avatar
Je connaissais déjà cette nécrologie qui est plutôt plaisante. J'aime beaucoup le passage sur les bars gays Moldus. Necrologie: Harry Potter est mort. 854936

3Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 14:53

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:J'aime beaucoup le passage sur les bars gays Moldus. Necrologie: Harry Potter est mort. 854936

oh,moi aussi XD fffee :ggdee:

4Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 15:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee C'est article est tout simplement trop bon, à se bidonner par terre ! fffee Necrologie: Harry Potter est mort. 5228

Quelle imagination, ce M. Girard ! XD

5Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 17:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Toutes ses aventures contre le retour de Voldemort appartiennent aujourd’hui à l’histoire officielle, il les a narrées avec un luxe de précisions étonnantes dans son autobiographie à succès en sept tomes, sobrement intitulé Une histoire de moi.

Une histoire de moi Necrologie: Harry Potter est mort. 421639 *petit doigt en l'air*

Quand je vous disais qu'il avait toujours envié la carrière de Gilderoy Lockhart, et que ce dernier lui avait donné les bases Necrologie: Harry Potter est mort. 5228

Merci Sheshe pour ce petit délice Necrologie: Harry Potter est mort. Mdr85


_________________
Necrologie: Harry Potter est mort. Signa11

Philly

6Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 17:36

Invité

Invité
avatar
Elyon > C'est dommage que la nécrologie ne mentionne pas ses autres livres, comme Vacances avec les Mangemorts et Danse avec Voldemort Rolling Eyes

7Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 4 Déc 2010 - 17:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
copiiiine *o*

oui oui oui !!! Necrologie: Harry Potter est mort. 903203 Et Flâneries avec les inferis !!
Roh, ce Harry Potter, quel affreux plagieur !!Necrologie: Harry Potter est mort. 22467


Necrologie: Harry Potter est mort. 5228


J'ai eu un peu de mal au début avec la nécro, quand on apprend qu'il s'est marié avec Fleur Delacour, et qu'il trompait Ginny..
Mais en fait, ça devient vite quasi-crédible sur pas mal de choses ! Necrologie: Harry Potter est mort. 5228

En tout cas, Harry Potter en directeur de Poudlard, ça me plait bien comme idée !!

Et la petite Lily avec Scorpius, ça m'a bien fait rire aussi Necrologie: Harry Potter est mort. 5228


_________________
Necrologie: Harry Potter est mort. Signa11

Philly

8Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Ven 10 Déc 2010 - 12:14

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
XD ^^
Je ne savais pas que Harry avait pris la grosse tête comme Lockart "Une histoire de moi" XD

Pauvre Hermione ! Une fille si intelligente, finir dans un accident de magicobus... On aurait pu trouver plus glorieux XD

"On dit beaucoup de choses. En vérité, on ne sait rien. "
J'aime beaucoup cette phrase criante de vérité ! Si j'étais adepte de facebook, je la mettrais en statut mais je ne le suis pas donc je ne le ferais pas ^^

"la dictature du bonheur et des bons sentiments" XD Quel bon sens ce malfoy ^^


9Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Ven 10 Déc 2010 - 12:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est pas une histoire de grosse tête, c'est une histoire de... bon okay, je sors >.> -> [ ]

J'aime aussi beaucoup la phrase "On dit beaucoup de choses. En vérité, on ne sait rien." XD


_________________
Necrologie: Harry Potter est mort. Signa11

Philly

10Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Ven 10 Déc 2010 - 21:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Han c'est mon nouveau refrain XD

Drago me semble un peu passif... Et Potty... Totalitariste Necrologie: Harry Potter est mort. 516245

C'est vrai que pour Granger, finir écrabouillée dans un Magicobus... Necrologie: Harry Potter est mort. Psico3me


Je n'avais pas pensé à faire la comparaison avec Lockhart, mais maintenant que tu le dis Sama, c'est flagrant Necrologie: Harry Potter est mort. 5228

11Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Ven 10 Déc 2010 - 21:59

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Et c'est peu flatteur pour Lockart comme comparaison j'ai envie de dire XD

12Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 11 Déc 2010 - 0:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tout à fait Sama !! Necrologie: Harry Potter est mort. 421639 Lockhart vaut 12 fois mieux que ce Pottychon !!


_________________
Necrologie: Harry Potter est mort. Signa11

Philly

13Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 11 Déc 2010 - 10:23

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Non mais vraiment, dites moi POURQUOI Harry Potter est le héro des livres si personne ne l'aime ?! XD JKR aurait du renommer sa série "Lord Vorldemort" XD

14Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 5 Fév 2011 - 21:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
fffee Que dire de plus ? XD

J'adore cette article et le passage sur l'homosexualité de Ron

15Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 5 Fév 2011 - 22:32

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Samara a écrit:Non mais vraiment, dites moi POURQUOI Harry Potter est le héro des livres si personne ne l'aime ?! XD JKR aurait du renommer sa série "Lord Vorldemort" XD
C'est vrais que ce serait un bon titre ca Necrologie: Harry Potter est mort. 9650

16Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Jeu 12 Juil 2012 - 13:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Je viens de lire l'article, j'étais juste morte de rire de début à la fin Necrologie: Harry Potter est mort. 5228 Le moins qu'on peut dire c'est qu'il a eu une vie mouvementée Necrologie: Harry Potter est mort. 2423748459 Ron homo ? Pourquoi pas XD Ginny, infidèle ? Necrologie: Harry Potter est mort. 5228

Heureusement que ce n'est que du délire car ça gâche le mythe de Harry Potter XD Quoi qu'il en soit, j'espère que sa véritable vie est un peu plus glorieuse Necrologie: Harry Potter est mort. 2423748459

17Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Sam 21 Juil 2012 - 0:48

Cryzahm

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cryzahm
" Le discours du 4 juin 2028 –le célèbre «Je vous ai compris»– aux gobelins, harpies et fantômes, anciens membres du Conseil des Sorciers "

" Sa politique du Care, " une famille de Moldus à protéger pour chaque sorcier " "4

Ca m'a achevé xD. Bon, je vois mal Harry finir sa vie comme ça mais c'est tout de même assez drôle !

18Necrologie: Harry Potter est mort. Empty Re: Necrologie: Harry Potter est mort. Lun 23 Juil 2012 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Excellent article plein d'humour!

Hermione morte dans le magicobus, Neville prof de potion et Harry qui dragues les étudiantes à la fin de sa vie mdr.

On pouvait pas faire plus décalé comme biographie.

Par contre quelqu'un sait où l'on peut rencontrer Ginny qui est "sexuellement libérée"? Necrologie: Harry Potter est mort. 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit