Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité
avatar
C'est le troisième opus du monde de Narnia(le cinquième en vérité)et il est sorti le 8,j'ai vu que personne en a parlé alors je me lance Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 854936

je suis aller le voir tout a l'heure en 3D et il est juste,SUPER!!!

j'ai lu tout les livres de narnia(oui,oui les sept Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 467826 )et le film est très fidèle au livre,ça m'a pas déçu du tout(je me rappelle du deuxième sorti au cinéma que je trouvais pas top)les effets spéciaux sont super,et franchement ça change de ma déception quant au dernier harry potter

je me souviens avoir dit que le 3D ne m'enchentais pas plus mais ici ça passait Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 281788

enfin bref je vous le conseille franchement Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore U-wink

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai aussi lu tous les livres (tu sais, dans la groooooosse version avec Aslan dessus ^^) et j'ai littéralement adoré ! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 854936 On est transporté dans un univers tout simplement magique - c'est le cas de le dire - voire féérique et enchanteur...

J'ai vu le premier film, qui m'a énormément déçue... Et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne tournaient que les aventures de Pevensie et non pas les autres livres... Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Invisio3 La création et la "destruction" du monde de Narnia sont tout de même importantes ! ... Non ??

Toi qui lis attentivement, c'est dans quel livre, déjà, que tous les personnages sont réunis ? On voit les Pevensie à un âge avancé.... C'est pas le dernier ?


Mais j'ai fait comme Tw.... Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 421639 J'ai vu le premier film, mais depuis je me refuse à voir les suivants ! TT

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:J'ai aussi lu tous les livres (tu sais, dans la groooooosse version avec Aslan dessus ^^) et j'ai littéralement adoré ! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 854936 On est transporté dans un univers tout simplement magique - c'est le cas de le dire - voire féérique et enchanteur...

moi aussi j'ai lu le grooooooos livre avec toutes les histoires reuni Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 854936

Bellatrix Black a écrit:
J'ai vu le premier film, qui m'a énormément déçue... Et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne tournaient que les aventures de Pevensie et non pas les autres livres... Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Invisio3 La création et la "destruction" du monde de Narnia sont tout de même importantes ! ... Non ??

moi non plus j'ai jamais compris leur delires de zapper toutes les autres histoires Confused

Bellatrix Black a écrit:
Toi qui lis attentivement, c'est dans quel livre, déjà, que tous les personnages sont réunis ? On voit les Pevensie à un âge avancé.... C'est pas le dernier ?

Spoiler:

Bellatrix Black a écrit:
Mais j'ai fait comme Tw.... Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 421639 J'ai vu le premier film, mais depuis je me refuse à voir les suivants ! TT


le deuxieme n'est pas top,mais celui là est très bien,les effets sont geniaux,et puis assez fidèle au livre(bon l'histoire a été un peu modifiés,mais c'est pareil dans toutes les adaptations Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 854936 )j'ai rit et chialé parfois

Spoiler:

voilou,un film assez interressant Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 23240

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il me semble que c'est lorsqu'ils sont tous morts... ><

quand eustache pleure de desespoire après etre transformé en dragon
Oh oh ! Ouiii, je me souviens de ce passage-là ! Je l'avais trouvé tellement étrange, tellement poignant... Mon imagination me montrait un territoire tout gris avec un lac noir et une grosse grotte, avec un dragon genre gros diplodocus avec des écailles et des crêtes Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 5228

Il ressemble à quoi dans le film ? Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 376639
Je me rappelle, je l'ai détesté Eustache au début XD


Au fait ! Ô Science Infuse ! XD C'est à partir de quel épisode qu'on rencontre Jill ? scratch

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:
Oh oh ! Ouiii, je me souviens de ce passage-là ! Je l'avais trouvé tellement étrange, tellement poignant... Mon imagination me montrait un territoire tout gris avec un lac noir et une grosse grotte, avec un dragon genre gros diplodocus avec des écailles et des crêtes
Il ressemble à quoi dans le film ? Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 376639
Je me rappelle, je l'ai détesté Eustache au début XD

ben etant donné que les fims retrecissent un peu les scenes ou les fusionnent,c'est au moment où tout le monde sait ce qu'il est et pendant qu'ils dorment tous,lui pleure en silence(par contre contre la scene où il crie de desespoir,elle y ait pas)

Bellatrix Black a écrit:
Au fait ! Ô Science Infuse ! XD C'est à partir de quel épisode qu'on rencontre Jill ? scratch

t'as gardé ce statut? fffee
hum,le moment où jill s'ammène c'est justement dans le prochain opus celui sui rejoint celui là(j ne me souviens plus du titre mais je crois que c'est "la chaise d'argent" où je sais plus,c'est là où il y a le fils de caspian même qu'il est sequestré par une femme serpent Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 15859 )

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
t'as gardé ce statut?
C'est moi qui te l'ai donné, je le garde Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 5228

hum,le moment où jill s'ammène c'est justement dans le prochain opus celui sui rejoint celui là(j ne me souviens plus du titre mais je crois que c'est "la chaise d'argent" où je sais plus,c'est là où il y a le fils de caspian même qu'il est sequestré par une femme serpent)
Le Fauteuil d'Argent ! Avec la sorcière du Monde Souterrain !! Oui ouiiii je m'en souviens maintenant !! Elle m'avait fait flipper d'ailleurs celle-là, avec ces chants enchanteurs... XD

Dis, je n'ai pas rêvé, l'autre jour j'ai vu la bande annonce à la télé du film, et j'ai vu le "fantôme" en quelque sorte de Jadis... C'est normal ? O____o

Invité

Invité
avatar
oui c'est normal Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 854936
moi aussi je me suis dis "qu'est ce qu'elle veut elle?" je crois que tu va deviner sa presence si je te dis où on la vois,c'est dans l'île noir,l'espece de grotte qui fait peur Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 23240

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... Non je vois pas.... Et j'ai la flemme d'aller regarder le bouquin TT ^^

Invité

Invité
avatar
oh mais dans le bouquin elle y est pas,nan c'est les scénaristes qu'ils l'ont rajouté,en faite je sais pas si tu te souviens d'une île qu'en faite c'est un gros nuage noir et que dedans tout tes cauchemars deviennent réalité,ben Edmund il a pensé a elle je crois ou alors elle est un espèce de subconscient qui essaye de le faire dériver vers le mal,parce que quand il pense au serepent de mers,celui qui dans le livre apparait bien après,apparait dans cette île

d'ailleurs je voulais rajouter un truc,vous vous souvenez comment HP6 avait centré toute l'histoire sur l'armoire?et ben là c'est pareil,c'est centré sur cette île,ils ont un peu modifié l'histoire Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 989307

Elishan

Moldu
Moldu
Elishan
Wahhh j'adore Narnia !!! Okay, désolée pour cet enthousiasme étrange. Razz
Mais les livres comme les films, j'aime j'aime j'aime !

Je n'ai pas encore vu le troisième mais j'espère réellement aller le voir bientôt. Smile

Voilà, c'était le minuscule commentaire pas très intéressant d'une nouvelle venue au forum. ^_^

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
slt a tous bon pour narnia franchement je ll'est regardé hier en version légale bien sur.....et j'ai adoré....franchement la fin est super triste quand il prenne aslan dans leur bras ou encore quand la petite souris part.....

Et au fait il meurt dans le dernier....?? a cause de quoi n'hesiter pas a me le dire je veut savoir.....en tout cas je ne le regarderai pas en film alor car on va encore braire lol....

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Bon voila j'ai survoler....en vitesse la fin de narnia et je vois que:
Spoiler:

Invité

Invité
avatar
le survivant a écrit:Bon voila j'ai survoler....en vitesse la fin de narnia et je vois que:
Spoiler:

moi quand j'ai lu la fin j'étais dégouté franchement j'ai dit "haaaannn quelle fin pourri"

Spoiler:

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'avoue que c'est compliqué Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 38298
C'est d'autant plus illogique que Susan ne croit plus en Narnia alors qu'elle y a mis les pieds pendant un certain bout de temps TT

Haaan si je me souviens maintenant, à la fin
Spoiler:

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Tu as raison,
Narnia il faut le recommander !
un univers fantastique et géniale !
Je crois que l'auteur et le réalisateur peuvent être fière !
Topissimmmmme !!! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 435336

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je me rappelle avoir vu le film le 24 décembre au soir.
J'avais bien aimé, mais j'aime plus les films avec des drames, bon ouais...

Sinon, j'avais lu les 4 premiers livres, mais j'avais arrêté. Faudrait que je me trouve le receille des 7 (?) livres. Car je les avais lu en livre individuellement.
Mais les livres ont l'air super, c'est pour ça que je n'ai pas lu vos spoiler.

Pour le film, j'avais trouvé bon, même si parfois, les aventures étaient un peu redondante et les dialogues pauvres.

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
J'ai le premier en DVD mais je n'ai même pas vu le 2 =(

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je l'ai vu et j'avais bien aimé. Il y a des avantures, de l'action, l'histoire resemble un peu au livre (oui j'ai lu le livre de caspian Very Happy )

Bon, tu devrais regarder. Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 311721

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ouais mais il y a l'histoire avec un autre gars , c'est plus les gosses =(

Invité

Invité
avatar
Dans le dernier film y'a encore les gosses, enfin 2 des 4, Lucie et Edmund, avec leur cousin Eustache, regarde il est vraiment bien^^

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je verrai en streaming si il est pas trop long

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Peteeeeeeeeer Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 85837

Je l'ai vu , il est pas mal , réaliste et bien fait mais je ne comprend pas pourquoi j'aime tant les films et déteste autant le livres ! C'est incompréhensible ! ...

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Eustache est juste détestable!! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 677579
Dès les premières secondes je l'ai trouvé insuportable, malgré la fin! Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 421639

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Perso j'ai pas du tout aimer le 2, j'espere que le 3 et meilleur

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah c'est le principe qu'il soit détestable Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 311721

Perso , j'adore le 3 , il est bien fait malgré que je ne puisse supportée Lucy , elle me saoule 21

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com