-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luna et Dean ? Empty Luna et Dean ? Mar 21 Déc 2010 - 21:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonsoir
Quand j'ai relue le tome 7 de Hp , il y a un truc que j'ai remarquée : Dean et Luna était vraiment proche .
Toujours ensemble comme à la chaumière au coquillage , quand Luna essayée sa nouvelle baguette ou quand Dean avais pris sa main pour je ne sais plus quel raison ...

Quand pensez vous ?

2Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Mar 21 Déc 2010 - 22:15

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah bon ? O__O Dans quel chapitre as-tu vu ça ?

Eh ben... On pourra dire que la fille Weasley lui a donné des conseils en matière de mecs ! Luna et Dean ? 38298

Ah, ces ados... Luna et Dean ? 421639 XD

3Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Mar 21 Déc 2010 - 22:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
^^

Déjà , dans le chapitre 25 p 546 , ils sont partis tout les 2 chercher du bois

Voilà ! au chapitre 30 p645 , Dean appel Luna en lui tendant sa main ...

Quand pense tu ?

4Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Mar 21 Déc 2010 - 23:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis en vacances pour 3 semaines, sans livre TT si tu peux appuyer tes propos par des citations que j'analyse tout ça, je ne suis pas contre Very Happy

Je n'avais jamais imaginé ce couple, mais je trouve qu'ils seraient plutôt bien assortis ! Ils se seraient complétés, en un sens Luna et Dean ? 854936 Je ne peux pas trop l'expliquer, c'est juste physique, ces 2 là me plaisent Luna et Dean ? 854936


_________________
Luna et Dean ? Signa11

Philly

5Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Mer 22 Déc 2010 - 9:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucou !

Luna et Dean entrèrent, leur cheveux
humides à cause de la pluie et leurs bras chargés du bois de flottage
- ... et les petites oreilles minuscules, indiquait Luna, un peu comme celles de
l'hippopotame, mon père a dit, seulement pourpre et velu. Et si tu veux les appeler, tu
dois ronfler ; ils préfèrent une valse, rien de trop rapide....
Semblant inconfortable, Dean gesticula vers Harry pendant qu'il passait, suivant Lunadans le salon
.

Pour moi , même si il trouve Luna bizzard ("semblant inconfortable") , il l'aime bien et la suit quand même alors qu'il aurait très bien pu rester avec Harry...

Mr. Ollivander avait envoyé, le matin même à Luna une nouvelle baguette magique.
Elle était dehors sur la pelouse, examinant ses possibilités. Dean, qui avait abandonné
sa baguette magique aux mangemorts, l'observait plutôt sombrement


Bon , ok , il ne la regarde pas tendrement mais la regarde et reste (encors ! ) avec elle ...

- On a eu ton message, Neville! Salut, vous trois, je savais bien que vous seriez là !
Il s'agissait de Luna et Dean. Seamus eut un rugissement de joie et courut serrer dans
ses bras son meilleur ami.


Et encore ensemble !

- Ils sont en train d'évacuer les plus jeunes élèves et tout le monde doit se rassembler
au Grand Hall pour s'organiser, dit Harry. On se bat.
Il y eut un énorme rugissement et un soudain élan vers l'escalier, et il était pressé
contre le mur alors que couraient devant lui, les membres restants de l'Ordre du
Phénix, l'Armée de Dumbledore, et l'ancienne équipe de Quidditch de Harry, tous
avec la baguette levée, se dirigeant vers la partie principale du château.
- Viens, Luna, appela Dean alors qu'il passait, lui tendant sa main libre. Elle la prit et
le suivit dans les escaliers.
La foule diminuait. Il ne restait


C'est le passage le plus frappant ! Elle était assise près de Ginny , Dean était avec son meilleur ami et il pense juste à aller voir Luna ...
Pour moi, il y a anguille sous roche ...

Ps : 3 semaine sans livres ! Je ne pourrais pas le supporter ... Le Papa Noel va pis être y remédier Wink

6Luna et Dean ? Empty luna epouse un naturaliste Jeu 31 Oct 2013 - 17:19

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
dans une interview de jkr ( a ton le droit de donner des liens you tube?) elle explique que luna tombe amoureuse d'un naturaliste et quelle sera celle qui ser la plus tardive a avoir des enfants. Avec son mari elle consacre sa vie aux voyages a la rencontre d'animaux magiques

7Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Jeu 31 Oct 2013 - 17:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait Charlotte. Tu peux poster sur le site des vidéos de Youtube.
Tu vas d'ailleurs en trouver pas mal ici.... Luna et Dean ? 467826

8Luna et Dean ? Empty généalogie ( le devenir de luna 1:38) Jeu 31 Oct 2013 - 18:39

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl

9Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Mer 6 Nov 2013 - 23:41

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Etrangement, j'aurais plus vu Luna avec Neville ... Sans doute parce qu'ils se ressemblent au niveau de la personnalité puisqu'ils sont quelque peu lunatiques tous les deux ... Et puis Neville aussi perd tout le temps ses affaires donc de ce côté, ils feraient bien la paire Luna et Dean ? Ange224u 

En plus, j'imagine bien Neville assez baraqué si je prend le dernier film serrant dans ses bras la frêle Luna ...

Bon je m'égare et je ne vais pas plus loin promis lol !

10Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Jeu 7 Nov 2013 - 7:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Béryl pour cette superbe vidéo de JKR !
Franchement très bonne pioche de ta part.. Les interview du style sont tellement rares ... onegai 

Moi aussi je voyais très bien ensemble Luna et Neuville.
D'ailleurs dans le dernier film, Neuville dit clairement qu'il est amoureux de Luna.
J'étais persuadée qu'ils allaient former un superbe et très assorti joli couple.
Bon et bien c'est JKR la chef, hein  !! Luna et Dean ? 5228

11Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Jeu 7 Nov 2013 - 10:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est vrai qu'à la fin ils sont ensemble côte à côte comme un vrai couple laissant penser clairement qu'ils seraient officiellement ensemble ... J'ai été surprise quand j'ai vu que c'était un quasi inconnu qui aurait pris le cœur de Luna ! Bon au moins ça lui aura peut-être permis de trouver des Ronflak Cornu ou des Joncheruines qui sait ...

12Luna et Dean ? Empty Re: Luna et Dean ? Jeu 7 Nov 2013 - 11:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Enfin la fin du film est fausse les filles, ils ont mis Luna avec Neville pour faciliter la chose, mais dans le roman, à aucun moment ils ont une attirance l'un pour l'autre, c'est un pur ajout cinématographique. Wink 
J'ai donc été déçue, au cinéma, de les voir ensemble, j'aurais préféré voir la scène du "passe nos amitiés à Neville", quand il est prof, plutôt qu'un ajout sans queue ni tête d'un couple que JKR n'avait jamais programmé Smile

Pour ce qui est de Luna et Dean, ils sont en temps de guerre, ils viennent d'être secourus, le fait qu'ils soient ensemble est donc compréhensible, et jamais je n'y ai vu une quelconque attirance, ça ne va pas du tout dans le caractère de Luna en fait ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit