Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Bande-Originale du film Empty La Bande-Originale du film Sam 12 Fév 2011 - 14:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alexandre Desplat, compositeur des Harry Potter partie 1 et 2, revient sur le thème d'Hedwige, absent dans le premier opus mais possiblement inséré dans la seconde partie:

"Les gamins ne sont plus à l'École et ils sont, en fait, en train de perdre leur innocence. Ils sont projetés dans le monde réel et que le thème n'était plus valide, n'avait plus lieu d'être dans ce film là.
[...]
Alors peut être qu'il reviendra dans le prochain, que je commence dans quelques jours, parce qu'on revient à Poudlard, il retrouve ses amis, donc il y aura peut être une réminiscence du thème. Mais dans cet avant dernier épisode c'était finalement inutile."





De plus, certaines rumeurs parlent du retour possible de John Williams pour une possible coopération à cette partition (ainsi qu'une collaboration avec le groupe Enya). Alors qu'aucune annonce OFFICIELLE n'est venue ni confirmer ni infirmer cette rumeur, un forum de musique très sérieux (et reconnu) a lui une autre version.

Voici ce que déclare l'administrateur de ce forum :

"Selon une source très sûre, il n'est pas du tout question d'un retour de Williams. Desplat est actuellement à Londres pour enregistrer la partition de HP7 II. [...] Le réalisateur ne veut pas de partition symphonique à la williams, et après un épisode 1 un peu plus dans l'esprit du maître, cette épisode 2 marque le retour de Desplat comme on le connaît."



Il nous faudra donc attendre une confirmation de la Warner Bros.


(merci UHP)


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

2La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Mer 23 Fév 2011 - 13:41

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui je veux qu'ils mettent Hedwiges's thème!
Ca conclurait bien le film!
Enfin c'est ce que je pense La Bande-Originale du film 9650

3La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Mer 23 Fév 2011 - 14:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une version remixé du thème d'Hedwige je dirais ... En un peu plus noir , vous voyez ce que je veux dire ?

4La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 16 Juin 2011 - 23:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vois, oui La Bande-Originale du film 854936

les titres ont été dévoilés ! ça permet de voir un peu mieux la structure du film, et de se laisser porter par notre imagination La Bande-Originale du film 854936

1. “Lily’s Theme” Le thème de Lily - 02:28
2. “The Tunnel” Le tunnel – 01:09
3. “Underworld” Le monde souterrain – 05:24
4. “Gringotts” Gringotts – 02:24
5. “Dragon Flight” L'envol du dragon – 01:43
6. “Neville” Neville – 01:40
7. “A New Headmaster” Le nouveau directeur – 03:25
8. “Panic Inside Hogwarts” Panique à l'intérieur de Poudlard – 01:53
9. “Statues” Les statues – 02:22
10. “The Grey Lady” La dame grise – 05:51
11. “In the Chamber of Secrets” Dans la chambre des secrets – 01:37
12. “Battlefield” Champ de bataille – 02:13
13. “The Diadem” Le diadème – 03:08
14. “Broomsticks and Fire” Les balais et le feu – 01:24
15. “Courtyard Apocalypse” L'apocalypse dans la cour intérieure – 02:00
16. “Snape’s Demise” Le décès de Rogue - 02:51
17. “Severus and Lily” Severus et Lily – 06:08
18. “Harry’s Sacrifice” Le sacrifice d'Harry – 01:57
19. “The Resurrection Stone” La pierre de résurrection – 04:32
20. “Harry Surrenders” Harry capitule – 01:30
21. “Procession” Le cortège – 02:07
22. “Neville the Hero” Neville le héros – 02:17
23. “Showdown” La confrontation – 03:37
24. “Voldemort’s End” La fin de Voldemort – 02:44
25. “A New Beginning” Un nouveau départ – 01:39


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

5La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 0:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La Bande-Originale du film 481706 je suis toute excitée rien quand voyants les noms des chapitres !

6La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 0:14

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
~¤elyon¤~ a écrit:1. “Lily’s Theme” Le thème de Lily - 02:28
2. “The Tunnel” Le tunnel – 01:09
3. “Underworld” Le monde souterrain – 05:24
4. “Gringotts” Gringotts – 02:24
5. “Dragon Flight” L'envol du dragon – 01:43
6. “Neville” Neville – 01:40
7. “A New Headmaster” Le nouveau directeur – 03:25
8. “Panic Inside Hogwarts” Panique à l'intérieur de Poudlard – 01:53
9. “Statues” Les statues – 02:22
10. “The Grey Lady” La dame grise – 05:51
11. “In the Chamber of Secrets” Dans la chambre des secrets – 01:37
12. “Battlefield” Champ de bataille – 02:13
13. “The Diadem” Le diadème – 03:08
14. “Broomsticks and Fire” Les balais et le feu – 01:24
15. “Courtyard Apocalypse” L'apocalypse dans la cour intérieure – 02:00
16. “Snape’s Demise” Le décès de Rogue - 02:51
17. “Severus and Lily” Severus et Lily – 06:08
18. “Harry’s Sacrifice” Le sacrifice d'Harry – 01:57
19. “The Resurrection Stone” La pierre de résurrection – 04:32
20. “Harry Surrenders” Harry capitule – 01:30
21. “Procession” Le cortège – 02:07
22. “Neville the Hero” Neville le héros – 02:17
23. “Showdown” La confrontation – 03:37
24. “Voldemort’s End” La fin de Voldemort – 02:44
25. “A New Beginning” Un nouveau départ – 01:39

Alors,

le 01 m'intrigue! Car le film commence donc par cette chanson... qu'est-ce que ça peut bien être? Peut-être que ça a un rapport avec cette fameuse photo qui nous contrarie tant... Hmh...

Sinon, y'en a plusieurs qui me font envie et d'autres ou je ne suis pas pressé, notamment celle de la mort de mon Severus :(

enfin bref, j'ai hâte hâte hâte =)

7La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 0:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui, les titres spoilent beaucoup ^^

pour la première, peut-être... ben non, je suis bête, ça ce sera dans les souvenirs de tu-sais-qui ><

zut flûte ! bon, ben oui alors, la lettre et la photo ! je réponds comme Louann La Bande-Originale du film 717893

Edit: bon, ben la nouvelle bande annonce règle le problème ^^ apparemment ça sera un joli flash back de sa mort Smile


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

8La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 12:46

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aime les titres.
et j'ai hate de voir le flash-back avec Lily

9La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 12:56

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
"17. “Severus and Lily” Severus et Lily – 06:08"

Cette musique, je l'attends avec impatience La Bande-Originale du film 903203

Je suis vraiment fan des compos d'Alexandre Desplat, la BO de la partie 1 est la meilleure de toute je trouve.

10La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 13:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
6 minutes, ça va être parfait ! ils n'auront pas mentis, rien tronqué, on va l'avoir notre super film La Bande-Originale du film 903203 je suis super excitée du coup XD


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

11La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 17 Juin 2011 - 13:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pour la première chanson j'aurais dit dans le cimetière, mais en fait cette scène est dans la première partie, donc non. XD
Je vois pas du tout pour quelle scène elle va être utilisée. :o
JE VEUX LE RETOUR DE JOHN WILLIAMS. La Bande-Originale du film 903203
En tout cas avec tout ça on va avoir un film avec pleins d'actions, je le sens. La Bande-Originale du film 903203

12La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Sam 18 Juin 2011 - 13:26

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
A ce qu'il parait, à l'ouverture du film on verrait Rogue, ce qui pourrait expliquer "Lily Theme".

Alalala je veux écouter cette BO La Bande-Originale du film 481706

13La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Sam 18 Juin 2011 - 16:34

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Bibou a écrit:"17. “Severus and Lily” Severus et Lily – 06:08"

Cette musique, je l'attends avec impatience La Bande-Originale du film 903203
Et moi donc !!! La Bande-Originale du film 2134391180

~¤elyon¤~ a écrit:6 minutes, ça va être parfait ! ils n'auront pas mentis, rien tronqué, on va l'avoir notre super film La Bande-Originale du film 903203 je suis super excitée du coup XD
Tout pareil ! La Bande-Originale du film 903203

Là où c'est fort, de la part d'A. Desplat (et même si on n'a encore rien entendu de cette musique), c'est d'avoir intitulé le morceau "Severus and Lily" et non pas un truc comme "Le récit du Prince". Ça sous-entend l'importance du lien entre les personnages, plus que de l'histoire...

Quant au thème de Lily, j'ai l'impression que ça va être celui qu'on entend en ouverture du nouveau trailer, non ?

14La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Sam 18 Juin 2011 - 18:03

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Nausicaa a écrit:

Là où c'est fort, de la part d'A. Desplat (et même si on n'a encore rien entendu de cette musique), c'est d'avoir intitulé le morceau "Severus and Lily" et non pas un truc comme "Le récit du Prince". Ça sous-entend l'importance du lien entre les personnages, plus que de l'histoire...

Quant au thème de Lily, j'ai l'impression que ça va être celui qu'on entend en ouverture du nouveau trailer, non ?

J'adore également le choix du titre, et pareil pour Lily Theme. Ça me fait penser à celle de la partie 1, elle était beaucoup centré sur Hermione (Obliviate, Hermione's Parents, Rescuing Hermione...)

Sinon non, aucune musique des trailers ne sera dans le film, elles sont spécialement faites pour les Bande Annonces de n'importe quel film.

15La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Sam 18 Juin 2011 - 23:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, merci pour l'info Bibou ! je m'étais dis que c'était peut-être différent pour ce film, j'aime beaucoup la musique de la 2ème BA !

Nausicaa, tout pareil que toi Very Happy


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

16La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les extraits de la BO sont disponibles Very Happy

ICI !


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

17La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:42

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Merci... Alaaallaalaa.. Les écouter, pas les écouter... :s

18La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:49

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Les écouter !!!!! La Bande-Originale du film 544257

Merci Ely !!! (C'te folle journée !)

19La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'arrive pas à croire que ça soit toi qui dise ça La Bande-Originale du film 599539

elles sont vraiment belles !

ce ne sont que des extraits de quelques secondes, mais je pense que l'émotion serait à son comble si les dernières notes de la dernière ou avant dernière étaient... iyark, je suis en train de chanter XD vous savez, juste le "toutou, touloulou, toutou..tou" le Hedwig Theme quoi ! juste quelques notes La Bande-Originale du film 5228 j'ignore si Alexandre Desplat peut le reprendre vu que c'est John Williams qui l'a fais... mais ça serait juste... grosse boule dans la gorge quoi !

Nausicaa: pas de quoi La Bande-Originale du film Bisous18 c'est clair que là, la semaine en général c'est juste dingue !!


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

20La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:51

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je sus trop fan, elle est sublime!! c'est rageant quand ça coupe La Bande-Originale du film 10359291

21La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
complètement !! surtout pour certaines où on s'y voit déjà onegai cette BO, je vais l'acheter ! ça faisait longtemps Very Happy la 7.1 était très belle, mais certains morceaux passaient sans qu'on s'en rende compte.


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

22La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 20:59

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Ah oui, effectivement, c'est une écoute à dose homéopathique ! Razz Mais ça dévoile petit à petit comme ça (non, parce que trop d’émotions, là, sinon ! LOL !).

23La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 23:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sois heureuse Nau', voici des extraits de une minute chacun Very Happy

ici !


_________________
La Bande-Originale du film Signa11

Philly

24La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Jeu 23 Juin 2011 - 23:37

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bon et bien, vivement le film pour pouvoir les replacer parce que comme ça c'est impossible de savoir si elles appuient ou non le film.

25La Bande-Originale du film Empty Re: La Bande-Originale du film Ven 24 Juin 2011 - 9:24

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Sois heureuse Nau', voici des extraits de une minute chacun Very Happy

ici !

You know what? I'm happy ! thumleft



Edit : 25 minutes écoutées ! (Certaines avec plus d'attention que d'autres... Rolling Eyes ).
Ben, les extraits arrivent déjà, tout tronqués et décousus qu'ils sont, à me filer quelques frissons.

Ça promet ! (Note à moi-même : ne PAS oublier les mouchoirs en papier, le jour du ciné La Bande-Originale du film Invisio3 ).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit