Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de James & Oliver Phelps Empty Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 20:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme l'indique le titre, voici une interview de James et de Oliver Phelps alias les jumeaux Fred et George Weasley.

L'interview provient du magazine One hors série sur Harry Potter et les reliques de la mort.

Bonne lecture Wink

James, comment as-tu réagi à la lecture des Reliques De La Mort et au passage où Fred meurt ?

James : je me souviens très bien du moment où j'ai découvert ce passage. J'étais dans un train, au Japon. Ca m'a vraiment anéanti. j'ai eu l'impression de mourir un peu moi-même quand j'ai lu ce qui arrivait à Fred. A ce moment de ma lecture, le contrôleur est venu me voir pour me demander mon billet. J'avais envie de lui dire : "Excusez-moi, mais vous ne pouvez pas me foutre la paix ? Je viens de mourir !". J'avais vraiment besoin d'être seul à ce moment précis...

Oliver, qu'est-ce que ça t'a fait de voir ton frère mourir à l'écran ?

Oliver : C'était très bizarre et complètement surréaliste. Quand on y repense bien, l'évolution des jumeaux Weasley dans la saga Harry Potter est assez surprenante. Au début, nos étions de simples faire-valoir comiques, des clowns. On avait toujours l'impression qu'il ne pouvait rien arriver aux jumeaux Weasley, qu'ils étaient inconscients des dangers autour d'eux. Dans les deux derniers films, tout change...Fini, le temps de l'innoncence !

James : Tourner ma mort n'a pas été aussi difficile que ce à quoi je m'attendais. Je me souviens même que je me suis assoupi pendant que j'étais allongé par terre...Lorsque je me suis réveillé, tout le monde avait évacué le Grand Hall de Poudlard pour me faire une blague. C'était un bon moyen pour détendre l'atmosphère.

Si vous ne deviez garder qu'un seul souvenir du tournage de la sage, lequel serait-ce ?

James : Il y en a tellement...Mais celui qui me vient spontanément à l'esprit, c'est le moment où, sur le tournage de La Coupe De Feu, Oliver a cassé une côte à Mike Newell, le réalisateur. Il voulait nous montrer comment se battre correctement à l'écran, mais les choses ont un peu mal tourné pour lui. [rires]

Oliver : Encore aujourd'hui, je m'en veux d'y être allé un peu trop fort. [rires] Moi, si je ne devais garder qu'un moment, ce serait celui où nous nous sommes tous retrouvés à la gare de Kings Cross pour filmer notre départ vers Poudlard. Cet instant avait quelque chose de symbolique, il marquait le début d'une longue aventure...

Quel accesoire avez-vous tenu à emporter avec vous à la fin du tournage ?

James : Ma baguette magique. Ce qu'il faut savoir c'est qu'aucune baguette n'était identique. Chaque personnage avait la sienne. La nôtre avait la forme d'un balai magique.

Oliver : Oui, et nous avons eu les mêmes baguettes depuis le premier film. J'ai d'ailleurs paniqué le jour où j'en ai cassé une sans le faire exprès. C'était lors d'une séance photo. Je ne sais si j'étais trop nerveux ce jour-là, mais je l'ai cassée en deux. J'étais tellement dégoûté ! Heureusement, les accessoiristes m'en ont refait une à l'identique, et c'est celle que j'ai gardée...

Vous pensez rester en contact avec nos partenaires ?

James : Bien sûr ! Déjà, il y en a un qu'on voit presque tous les jours, c'est Ruppert [Grint].

Oliver : Oui, c'est notre grand pote. On fait plein de trucs ensemble. Il n'y a pas très longtemps, on a fait un rallye auto à travers l'Europe ensemble, pour le compte d'une association caritative. Et puis on joue très souvent au golf, tous les trois. On est aussi nuls l'un que l'autre, mais on se marre toujours bien ! [rires]

Vous avez déjà des projets pour la suite de votre carrière ?

James : Moi, je ne veux pas nécessairement continuer à jouer la comédie. La réalisation m'intéresse beaucoup. D'ailleurs, sur le tournage des Reliques De La Mort, j'ai fait un peu de travail d'assistant réalisateur. Vu que je ne tournais pas tous les jours, la production m'avait donné le droit de donner un petit coup de main aux techniciens pour mettre en place les lumières, ce genre de choses. C'était cool, j'ai beaucoup appris.

Oliver : Tu as surtout appris que les techniciens se lèvent très tôt !

James : Oui, il fallait être sur le plateau à 5h du matin. Alors qu'en général, les acteurs sont là trois heures plus tard...

Olivier : Moi, j'adorerais faire du doublage ! C'est quelque chose qui me titile de plus en plus...

Si on vous proposait de jouer à nouveau des jumeaux dans un autre film, vous accepteriez ?

James : Dans l'idéal, nous aimerions mener chacun notre carrière de notre côté mais, en ce qui me concerne, si on me proposait de jouer à nouveau son frère, j'accepterais sans hésiter !

Oliver : Pareil pour moi. Vous savez quand nous avons été engagés dans le premier Harry Potter, aucun de nous deux n'avait vraiment d'expérience en tant qu'acteur. Nous avons vraiment découvert le métier en même temps, ce qui nous a encore plus rapprochés. Alors pourquoi ne pas continuer ?



Dernière édition par L.Lupin le Mer 23 Fév 2011 - 21:47, édité 1 fois


_________________
Interview de James & Oliver Phelps Signat11

2Interview de James & Oliver Phelps Empty Re: Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 20:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Léa pour l'avoir mit ee8/ Interview de James & Oliver Phelps 582712 Interview de James & Oliver Phelps 436941 Interview de James & Oliver Phelps Amour77

Je vais le lire après manger ! Bisous , à toute ! ee8/

3Interview de James & Oliver Phelps Empty Re: Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 20:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De rien Wink

Ok, pas de soucis Wink

On ne dirait pas comme ça, mais j'ai mis du temps pour tout recopier Interview de James & Oliver Phelps 9650


_________________
Interview de James & Oliver Phelps Signat11

4Interview de James & Oliver Phelps Empty Re: Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 21:13

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ooooh , merci Léa ! ee8/ Interview de James & Oliver Phelps 582712 Interview de James & Oliver Phelps 157189

Parce que , les jumeaux sont maintenant mes Idoles avec Harry , Ron & Hermione Interview de James & Oliver Phelps 436941 Interview de James & Oliver Phelps 436941

5Interview de James & Oliver Phelps Empty Re: Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 22:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
James : je me souviens très bien du moment où j'ai découvert ce passage. J'étais dans un train, au Japon. Ca m'a vraiment anéanti. j'ai eu l'impression de mourir un peu moi-même quand j'ai lu ce qui arrivait à Fred. A ce moment de ma lecture, le contrôleur est venu me voir pour me demander mon billet. J'avais envie de lui dire : "Excusez-moi, mais vous ne pouvez pas me foutre la paix ? Je viens de mourir !". J'avais vraiment besoin d'être seul à ce moment précis...

Morte de rire fffee fffee

Je vois trop bien la scène Interview de James & Oliver Phelps 5228 Je l'adore mon Freddy Interview de James & Oliver Phelps 436941

Les acteurs on quand même une ressemblance avec les personnages qu'ils interprete , on ne peut pas le nier ...

Oliver : C'était très bizarre et complètement surréaliste. Quand on y repense bien, l'évolution des jumeaux Weasley dans la saga Harry Potter est assez surprenante. Au début, nos étions de simples faire-valoir comiques, des clowns. On avait toujours l'impression qu'il ne pouvait rien arriver aux jumeaux Weasley, qu'ils étaient inconscients des dangers autour d'eux. Dans les deux derniers films, tout change...Fini, le temps de l'innoncence !


Oh Padma, tu as vu comment tonton George parle bien ? Interview de James & Oliver Phelps 436941

Jam
es : Tourner ma mort n'a pas été aussi difficile que ce à quoi je m'attendais. Je me souviens même que je me suis assoupi pendant que j'étais allongé par terre...Lorsque je me suis réveillé, tout le monde avait évacué le Grand Hall de Poudlard pour me faire une blague. C'était un bon moyen pour détendre l'atmosphère.

Me tarde de voir le film Interview de James & Oliver Phelps 903203 Style , on va le voir baver , comme quand certaine personne dorment Interview de James & Oliver Phelps 5228

Oliver : Encore aujourd'hui, je m'en veux d'y être allé un peu trop fort. [rires] Moi, si je ne devais garder qu'un moment, ce serait celui où nous nous sommes tous retrouvés à la gare de Kings Cross pour filmer notre départ vers Poudlard. Cet instant avait quelque chose de symbolique, il marquait le début d'une longue aventure...

Quel beau souvenir Interview de James & Oliver Phelps 436941 ... 10 ans déjà , ça passe vraiment vite ...


James : Bien sûr ! Déjà, il y en a un qu'on voit presque tous les jours, c'est Ruppert [Grint].

Tu m'étonne , après dix ans ensemble , les liens sont devenus vraiment fraternelle ! (à mon avis )

Oliver : Oui, c'est notre grand pote. On fait plein de trucs ensemble. Il n'y a pas très longtemps, on a fait un rallye auto à travers l'Europe ensemble, pour le compte d'une association caritative. Et puis on joue très souvent au golf, tous les trois. On est aussi nuls l'un que l'autre, mais on se marre toujours bien ! [rires]

Oh !!!!

James : Moi, je ne veux pas nécessairement continuer à jouer la comédie. La réalisation m'intéresse beaucoup. D'ailleurs, sur le tournage des Reliques De La Mort, j'ai fait un peu de travail d'assistant réalisateur. Vu que je ne tournais pas tous les jours, la production m'avait donné le droit de donner un petit coup de main aux techniciens pour mettre en place les lumières, ce genre de choses. C'était cool, j'ai beaucoup appris.

Oliver : Tu as surtout appris que les techniciens se lèvent très tôt !

James : Oui, il fallait être sur le plateau à 5h du matin. Alors qu'en général, les acteurs sont là trois heures plus tard...

Olivier : Moi, j'adorerais faire du doublage ! C'est quelque chose qui me titile de plus en plus...

Mdr fffee

James : Dans l'idéal, nous aimerions mener chacun notre carrière de notre côté mais, en ce qui me concerne, si on me proposait de jouer à nouveau son frère, j'accepterais sans hésiter !

Oliver : Pareil pour moi. Vous savez quand nous avons été engagés dans le premier Harry Potter, aucun de nous deux n'avait vraiment d'expérience en tant qu'acteur. Nous avons vraiment découvert le métier en même temps, ce qui nous a encore plus rapprochés. Alors pourquoi ne pas continuer ?

Ce serais génial Interview de James & Oliver Phelps 903203

Merci encore pour ça Léa Interview de James & Oliver Phelps Langue17

6Interview de James & Oliver Phelps Empty Re: Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 22:39

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ouais , Tonton Georges parle bien ! Interview de James & Oliver Phelps 854936

Ouais , et tu vois le looooooooooooong fillet de bave là , et aussi qu'il ronfle à plein fouet XD , ca devrait être génial !

7Interview de James & Oliver Phelps Empty Re: Interview de James & Oliver Phelps Mer 23 Fév 2011 - 22:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais , Tonton Georges parle bien !

Ouais , et tu vois le looooooooooooong fillet de bave là , et aussi qu'il ronfle à plein fouet , ca devrait être génial !

Ouais XD Me tarde tellement de le voir onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit