-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Mega quiz Harry Potter Empty Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 16:19

Invité

Invité
avatar
Je ne sais pas si ce quiz a déjà été proposer sur ce forum, mais je voudrais quand même vous le faire partager !
Je pense que c'est le quiz le plus difficile que j'ai trouvé sur le net, en Français hein ...
Arriver à avoir plus de 100 points est vraiment un exploit ...
Généralement, les scores s'échelonnent entre 20 et 60 ....
Je vous laisse voir par vous même !
Vous serez peut être tenté de ressortir les livres pour certaines questions je sens !
Trêve de bla bla, voila le dit quiz:

Quiz moldunet

Je crois que le 7 ème tome n'est pas pris en compte ... Ca indique depuis quand ce quiz n'a pas eu de nouvelle version !

2Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 16:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
JE suis entrain de le faire c'st super

3Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est vachement dur Mega quiz Harry Potter 38298 Comme je les aimes Mega quiz Harry Potter 854936

Merci =)

4Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je me suis arretée
A la fin j'en avais marre!
Vous voulez mon meilleur score??

Spoiler:

5Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est quoi ton meilleur score ? moi c'est 7 XD --'

6Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi c'est 10
Bravo pour le 7

7Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:31

Invité

Invité
avatar
Je vous l'avais dis qu'il était hard celui là, mais à force de le faire, on arrive à avoir de bons scores, enfin plutôt bons, jusqu'à que vous ayez l'idée de regarder les classements du mois xD

Perso là, je viens de faire 9 Mega quiz Harry Potter 388525

8Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je t'ai battue sdda
Nana mais y a des questions dures

9Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:41

Invité

Invité
avatar
Yep ! Mais à charge de revanche ! Mega quiz Harry Potter 677579 Mega quiz Harry Potter 311721

Y en a certaines, où il faut connaître le livre jusqu'à son moindre détail, et généralement c'est celles où je chute ...

10Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 17:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais comme qu'elle est le nom de la moldue qui a aperçue la Ford Anglia
J'ai répondu au pif et j'ai réussi

11Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 18:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
pour les moldu qui ont vu la voiture volante , j'avais répondue 7 ou 8 mais ce n'était pas ça...Vous avez la réponse ?

Pourtant , je me rappel quand Rogue gronde Harry et Ron : " Vous avez été vu par pas moins de 7 moldus ! Vous rendez vous compte , à quel point c'est grave ?!"....

...

12Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 18:51

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Cissy&Bella a écrit:pour les moldu qui ont vu la voiture volante , j'avais répondue 7 ou 8 mais ce n'était pas ça...Vous avez la réponse ?

Pourtant , je me rappel quand Rogue gronde Harry et Ron : " Vous avez été vu par pas moins de 7 moldus ! Vous rendez vous compte , à quel point c'est grave ?!"....

...

Oui, c'est bien ce qu'il dit. Donc, c'est bien par 7 moldus.

13Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 20:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non, ce n'est pas 7 ou 8, mais 8 ou 9 je crois. Je sais même plus ce que j'ai répondu --'

En tout cas, je vous ai tous dépassés ! Mega quiz Harry Potter 666163
Je suis arrivée à 18 !!!!! Mega quiz Harry Potter 435336 Mega quiz Harry Potter 23240

14Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 20:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non, ce n'est pas 7 ou 8, mais 8 ou 9 je crois. Je sais même plus ce que j'ai répondu --'

En tout cas, je vous ai tous dépassés !
Je suis arrivée à 18 !!!!!


Ouais bah pour une personne --'

Mega quiz Harry Potter 642676 félicitation ma Bella Mega quiz Harry Potter 486272

15Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 21:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais c'est hyper dur ! Je parie que même JKR ne seraient pas capable de faire un sans faute ! Mega quiz Harry Potter 38298

Et puis de toute manière, ils ont certainement été plusieurs à créer ces tests.... Donc, si on le soumet à l'un d'entre eux, je suis sûre qu'il n'est pas capable aux autres questions de ses collègues ! Mega quiz Harry Potter 22467

16Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 21:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis tombé sur une question vraiment trop dur :

Qui as t'il sous le turban de Quirell selon Fred et George :
-la tête de voldemort
-de l'ail
-de l'ognon
-???(me souviens plus --')

edit :

Je viens de retombée dessus et la 4eme proposition et du vinaigre ...

17Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 21:13

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Cissy&Bella a écrit:Je suis tombé sur une question vraiment trop dur :

Qui as t'il sous le turban de Quirell selon Fred et George :
-la tête de voldemort
-de l'ail
-de l'ognon
-???(me souviens plus --')

edit :

Je viens de retombée dessus et la 4eme proposition et du vinaigre ...


Oula , effectivement c'est très compliqué !

Et bien j'en ai pas souvenir mais je dirais de l'ail =)

C'est ça c'est ça ? MDR XD

18Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 21:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oula , effectivement c'est très compliqué !

Et bien j'en ai pas souvenir mais je dirais de l'ail =)

C'est ça c'est ça ? MDR XD

Je n'en ai absolument aucune idée XD je sais que ce n'est pas la tête de voldy , et après je ne sais pas ce que j'ai mis la première fois XD

J'en est eu une autre avec le nom du concièrge avant Rusard ...

19Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 21:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Chouquette, le prédécesseur de Rusard s'appelait Apollon Picott Wink Apollon, heiiiin, ça te rappelle pas un certain IPP ??????? fffee

Quant au turban de Quirrell... J'en sais rien Mega quiz Harry Potter 38298

20Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 23:08

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Après avoir passé ma soirée à chercher j'ai enfin trouvé la réponse ! Et je dois vous dire que je n'y ai pas cru mais plusieurs sites disent pareil :

Spoiler:

21Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Dim 20 Mar 2011 - 23:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Désolée de casser ta théorie, mais je suis tombée sur cette question, j'ai répondu "De l'ail" et j'ai eu bon XD

Si les jumeaux avaient deviné que le Seigneur des Ténèbres se cachait à l'arrière de la tête de Quirrel, l'histoire n'aurait pas été la même ! Mega quiz Harry Potter 38298

22Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Lun 21 Mar 2011 - 13:08

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Bellatrix Black a écrit:Désolée de casser ta théorie, mais je suis tombée sur cette question, j'ai répondu "De l'ail" et j'ai eu bon XD

Si les jumeaux avaient deviné que le Seigneur des Ténèbres se cachait à l'arrière de la tête de Quirrel, l'histoire n'aurait pas été la même ! Mega quiz Harry Potter 38298

C'est sur que ça aurait fini en bain de sang !
Mais Quirell n'aurait pas pu résisté contre tout le monde à Poudlard =)

23Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Lun 21 Mar 2011 - 17:29

Invité

Invité
avatar
Ah par contre pour ce qui est des jumeaux et du turban de Quirell, ça je le savais, jamais eu faux à cette question ...
Enfin, globalement, les questions traitant du premier tome, sont assez "faciles" mais plus ça va ... Ouch

24Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Lun 21 Mar 2011 - 17:36

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Franchement il y a des questions vraiment bêtes =)

25Mega quiz Harry Potter Empty Re: Mega quiz Harry Potter Lun 21 Mar 2011 - 17:40

Invité

Invité
avatar
Y en a une, je sais pas si quelqu'un y est tombé dessus, sur la créature magique la plus dangereuse ... Franchement, je me rappelle pas avoir vu dans un des livres, qu'un professeur, en l'occurence Hagrid ou Gobeplanche dire qu'un tel était le plus dangereux ... Surtout vu le nom du machin ... Le nundu ou un truc comme ça ... Bon après je connais pas les livres jusqu'au bout des ongles hein ... Mais celle là, elle m'a toujours apparue bizarre comme question

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit