-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la place de la WB, qui auriez-vous choisis ?

Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Baguet1037%Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Baguette03 37% [ 7 ]
Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Baguet100%Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Baguette03 0% [ 0 ]
Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Baguet1063%Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Baguette03 63% [ 12 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue à la Nouvelle Star des acteurs Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 5228

Notre sujet du jour consistera à débattre sur l'acteur que vous auriez préféré pour interpréter Gilderoy Lockhart.

Le sondage se fixe sur 3 excellents acteurs qui avaient été prisés pour jouer le rôle de notre célèbre et parfait Guyguychou ( Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 903203 )

C'est Hugh Grant, que vous connaissez tous pour ses rôles dans Bridget Jones, Coup de foudre à Notting Hill et bien d'autres, qui devait interpréter Guy. Pour des raisons d'emploi du temps, il a finalement dû annuler.

C'est ensuite Alan Cumming qui fut considéré, avant que soit finalement prise la décision de confier ce rôle d'exeption au talentueux Kenneth Branagh. (Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 421639)

Ci-dessous, les photos de ces 3 acteurs dans leur ordre de présentation:

Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Hugh-grant-couleur

Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Alan_cumming

Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Kenneth-branagh



Si vous imaginiez un autre acteur, c'est aussi le bon sujet ^^>


Je vous écoute Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Choeur


_________________
Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
L'actuelle! Car Alan Cumming Pardon? Non de Nom! Pas du tout dans l'idée que je me fais de Lockhart.
Alors le premier Hugh Grant Il aurait été bien mais je préfère entre les trois Kenneth Branagh l'acteur actuelle qui fait ntre interterné préféré (et le seul, donc par défaut. Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 421639 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh ma Mysti je t'aime Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 26383

si on m'avait demandé à l'époque, avant la sortie du HP2, j'aurais suivi Hugh Hrant à fond !! je l'imagine vraiment bien dans ce rôle !
A voir Kenneth, on imaginait pas Guyguy chéri ! mais la magie du cinéma l'a rendu incomparable **
Du coup, même ce Allan Cumming qui m'a décroché un "WTF ??? Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 856225 " aurait peut-être pu assurer le rôle !


_________________
Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui mais la photo que nous as mis. Il fait peur!! Il a des yeux de tueur en série xD Et des cheveux d'ex-détenu. Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 677579
C'est pas un combo super.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr un bon sujet à la ely !!! *o* Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 9650 LG555

non, bon sinon moi j'avoue que j'aurais bien vu Hugh Grant également, il a le visage et l'esprit parfait pour ce genre de rôle !!! (pardon hugh xD)
mais Kenneth Branagh l'interprète à merveille il faut l'avouer =)

Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Dejadeho


_________________
Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
J'aurai bien aimer Hugh Grant aussi ! Mais bon, Kenneth joue bien le perso donc ça va !

Invité

Invité
avatar
Je trouve que Kenneth s'est approprié le presonnage, c'est pour ça que je trouve que c'est lui le meilleure pour le rôle de Guy-guy(à la noix de coco) mais Hugh Grant aurait été parfait aussi, je le vois bien joué Guylderoy parce que il joue déjà le beau gosse dans certaines comedie comme dans Bridjet Jones où il se prend pour je sais pas qui ou dans Come Back où il croit qu'il est encore une star alors qu'il est has been. Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 5228

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
L'acteur qui l'incarne est déjà très bien ! Mais j'avoue que Hugh Grant ... XD

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je trouve que Kenneth est parfait pour ce rôle, mais en même temps je suis sûr que si à la base ça avait été un des autres acteurs qui avait jouer, on aurait qu'il était parfait pour ce rôle.

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Mysti-Lee a écrit:L'actuelle! Car Alan Cumming Pardon? Non de Nom! Pas du tout dans l'idée que je me fais de Lockhart.
Alors le premier Hugh Grant Il aurait été bien mais je préfère entre les trois Kenneth Branagh l'acteur actuelle qui fait ntre interterné préféré (et le seul, donc par défaut. Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 421639 )

Bah voilà ! J'ai exactement penser comme Mysti ! T'as tout à fais raison !

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Maintenant que j'ai vu HP2 en film, je n'arrive plus à voir Lockart autrement qu'en Kenneth Branagh... --'

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
HUGH GRANT ! Quand je lis le livre c'est lui que j'imagine. Hugh Grant est un homme qui séduit par son sourire et c'est ainsi qu'il est décrit dans le livre.
Dans le film, Branagh fonctionne bien en looser vantard mais pas du tout en séducteur... on ne comprend pas vraiment pourquoi toutes les filles sont folles de lui.
(La couleur de cheveux de Grant n'était pas la bonne mais pour le coup je n'aurais pas pinaillé.)

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Tout comme panda311, en lisant le livre, c'est exactement Hugh Grant qu j'imaginais.

Mais Kenneth Branagh joue tellement bien son rôle que maintenant c'est dur de dire qu'on aurait souhaité quelqu'un d'autre Razz Il a un sourire et une allure tellement charmeuse!  Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 94293

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Kenneth Branagh est juste le parfait Lockhart!!! Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Amour77

Il est exactement tel que je le voyais en lisant le livre! Pour moi, aucun acteur n'aurait pu faire mieux! Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! 305644    

PS: Je déteste Hugt Grant (voilà, c'est dit!)... Gilderoy Lockhart: 3 acteurs, 1 seul rôle ! Smiley19

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit