Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ête-vous content du départ d'Orlando ?

Pirate des caraïbes 3 ! Baguet1015%Pirate des caraïbes 3 ! Baguette03 15% [ 5 ]
Pirate des caraïbes 3 ! Baguet1036%Pirate des caraïbes 3 ! Baguette03 36% [ 12 ]
Pirate des caraïbes 3 ! Baguet109%Pirate des caraïbes 3 ! Baguette03 9% [ 3 ]
Pirate des caraïbes 3 ! Baguet1039%Pirate des caraïbes 3 ! Baguette03 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Pirate des caraïbes 3 ! Empty Pirate des caraïbes 3 ! Sam 9 Avr 2011 - 19:27

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Vive pirate des caraïbes !
Le tome trois se finissait quand Will Turner devenait capitaine du Hollandais volant !
Mais bientôt, le 18 Mai, sort la suite de la saga ! malheureusement, Orlando Bloom ne joue pas dedans, mais laisse sa place à pénélope Cruz ! Pirate des caraïbes 3 ! 632883
Alors, sortez vos sabre et hissez les voiles !

Alors ???? Pirate des caraïbes 3 ! 9650



Dernière édition par kate le Sam 9 Avr 2011 - 19:55, édité 2 fois

2Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 9 Avr 2011 - 19:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui mais a la fin du trois Will et elisabeth ont un petit garçon et c'est dommage que dans le 4 il ne joue plus dedans Orlando

3Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 9 Avr 2011 - 20:10

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est pas grave , il reste toujours Jack Sparrow ! Il est hilarant cet acteur !

4Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 9 Avr 2011 - 21:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hihaaaaaaaaaaa

personnellement, je m'en fiche que Orlando ne soit pas dans le film Pirate des caraïbes 3 ! 9650

Je suis une grande fan de Johnny Depp et encore plus de son rôle de Jack Sparrow !!! Pirate des caraïbes 3 ! 305644 Pirate des caraïbes 3 ! Amour77


_________________
Pirate des caraïbes 3 ! 769180Sanstitre1

5Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 9 Avr 2011 - 22:10

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ça aurait été bien si il y a avait genre le petit gars que Will et Élisabeth ont eu soit dedans. Mais bon. J'ai bien ahte de voire ce nouveau et peut-être derfnier opus des pirates des caraibe. J'ai toujours bien aimer ces films.
J'ai hate à sa sortie au Cinéma. Je vais aller le voire et même si orlando n'est plus dedans, c'est pas la fin du monde, mais il faut qu'il aille un acteur sexy pour le remplacer et pour pouvoir nous rincer l'oeil durant la projection! Pirate des caraïbes 3 ! 311721

6Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 9 Avr 2011 - 22:16

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
tu as raison !
jonny depp est génial ! onegai
Ce 4e film va être super ! Pirate des caraïbes 3 ! 388525

7Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 10 Avr 2011 - 18:24

Invité

Invité
avatar
Je sais pas, ce 4 ème opus ne m'intéresse pas des masses, et le seul personnage qui m'intéresserait dedans, c'est Jack ...

Puis bon, c'est pas vraiment ma saga préférée, donc, qu'Orlando et Keira n'y soit plus, je m'en fous à la limite ...

Par contre, le premier film était très bien !!!
Le 2 mouais
Le 3 ça allait, j'avais bien aimé, mais je ne savais même pas que les deux autres avaient eu un gosse Pirate des caraïbes 3 ! 351780

8Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 10 Avr 2011 - 19:32

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'aime bien cette saga mais sans être fan non plus.
Donc je m'en fiche un peu qu'il y' est pas Orlando Bloom à vrai dire.
Justement j'aime bien l'idée que ce 4ème opus soit concentrer sur Jack. Ça m'attire pas beaucoup pour l'instant, mais ça peut être pas mal.

9Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 24 Avr 2011 - 19:19

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
moi non plus je ne savait pas que will et Elisabeth avait un fils,
mais je suis contente que la saga continue ! onegai

10Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Lun 25 Avr 2011 - 12:05

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
J'approuve McGo ! Tant que Jonhy Depp laisse pas sa place, Pirate des Caraïbes sera toujours super ;D

Même si j'aimais beaucoup Orlando Bloom en Will, m'enfin... on peut pas tout avoir xD

11Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Lun 25 Avr 2011 - 13:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'ai jamais vu pirate des caraibes entiée Pirate des caraïbes 3 ! U-u-n Donc je ne peut pas dire mon avis ....

12Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Lun 25 Avr 2011 - 14:09

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Comment ça, entier ? Tu veux dire que t'as pas vu tous les films ou que tu t'es arrêtée au milieu d'un ?

Même si t'as pas tout vu, tu peux quand même donner ton avis Pirate des caraïbes 3 ! 311721

13Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Lun 25 Avr 2011 - 16:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A chaque fois je m'endore devans le film --' Je n'ai jamais regardé plus d'une heure d'affilé ....

14Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mar 26 Avr 2011 - 20:05

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ha ! Ha ! Pirate des caraïbes 3 ! 5228
Il faut rester eveillé ! XD
Il te ressemble ! Pirate des caraïbes 3 ! 225120

15Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mer 27 Avr 2011 - 10:54

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Excuse moi Kate mais évite de faire du flood
Aussi non Ely se dira que nous ne nous sommes pas occuper du forum

Aussi non j'aime bien Pirates des Caraibes mais sans plus

16Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 16:15

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Désolé ! Pirate des caraïbes 3 ! 305644
Je sais que je suis doué pour faire du flood, demande à cissy&bella !
Mais je vais essayer de pogresser !
Vous savez tous que le fo d'Ely est super !
Bon, je pense que le 4ème film va être génial même si mon préféré reste le 3 au bout du monde...

17Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 16:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pas grave,tu va t'habituer..
J'aime bien le 3ème film ùais c'est lequel déjà le 2?
Le 1er me faisait flippé mais il était super,surtout quand elizabeth elle tombe de la tour

18Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 18:17

Invité

Invité
avatar
(Ca se voit, que vous m'avez jamais vu à l'oeuvre, quand il s'agit de flooder, je vous rendrai malade je pense xD)

Mais sinon, c'est très rare que je dorme devant un film, hormis les témoignages de la Shoah à 8h 30 en plein cours de Français xD ...
Mais bon Pirate des caraibes, c'est assez mouvementé dans l'action, donc je m'ennuie pas de ce côté là ...

19Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
(mdr xD )

Franchement , je ne sais pas pourquoi je m'endore à chaque fois ... J'ai du voir le début au moin 6 ou 7 fois mais sans succès --'

20Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui c'est sur,dans le 3ème pirates des caraibes,j'ai adoré la fin,juste après le générique,quand on voit le fils d'Elisabeth et de Will...C'est trop mimi,je l'ai regardé au moins 6 fois et vers la 7ème fois je me suis rendu compte de cette scène

21Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:07

Invité

Invité
avatar
Ah, il apparait juste après la fin du générique ??? Ca explique pourquoi je l'ai jamais vu !!! Quand je vais au ciné avec les "parents" on se casse souvent au début du générique ...

22Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:12

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui bah comme ça tu pourra le voi r si tu le re-regarde.
Moi aussi je regarde jamais les génériques sauf ceux d'HP
Parce que je me dis:"De toutes façons,ca sert à rien parce que je sais qui joue dans le film"

23Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:15

Invité

Invité
avatar
Je l'ai pas en dvd il me semble ... J'en ai aucun en dvd' il me semble, on nous les a prêtés ... Faudrait que je les achètes à l'occaz, surtout le 1 en fait :p
Idem, surtout que ça défile assez vite, alors t'as pas le temps de faire attention xD

24Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:53

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
dommage que Orlando ne joue plus dans la saga. mais bon, faut bien avancer.

J'ai hate de voir le film surtout pour Johnny Depp

25Pirate des caraïbes 3 ! Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 5 Mai 2011 - 21:58

Invité

Invité
avatar
Miss Lup' a écrit:

J'ai hate de voir le film surtout pour Johnny Depp


Surtout lui oui quoi hein :p ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit