Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emma quitte Brown Empty Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 13:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Emma Watson, qui suivait depuis 2009 des études à l'université de Brown (aux Etats-Unis donc), a rendu publique sa décision de quitter la fac.

Tandis que les rumeurs déclarent que c'est à cause des moqueries qu'elle subissait suite à son rôle dans Harry Potter (ses camarades scandaient "3 points pour Gryffondor !" lorsqu'elle répondait correctement), son agent a affirmé qu'Emma avait aimé l'expérience de la fac, mais qu'elle souhaitait maintenant suivre des cours qui ne sont pas enseignés à Brown.
Les chasseurs d'autographes (voir le sujet Double Vie y sont peut-être aussi pour quelque chose.

Quoi qu'il en soit, bon courage à Emma pour concilier la fac et sa carrière, c'est pas évident :/


_________________
Emma quitte Brown Signa11

Philly

2Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 13:20

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Elle a aussi précisé qu'elle ne partait pas à cause de moqueries et que dire ça des étudiants de cette université est injuste.

Elle a raison , elle peut pas tout faire et il faut faire un choix. Mais elle ne quitte pas l'école , elle quitte Brown car ce qu'elle veut étudier n'y ai pas.

3Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 13:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci pour ces précisions ! Puis je conçois que ça puisse être un peu agaçant à la longue, surtout si elle veut se détacher de HP... mais c'est pas méchant.

C'est clair que c'est pas simple pour elle. C'est maintenant qu'elle a finis HP qu'on lui lance plein d'opportunités de travail dans ce qu'elle veut faire. Et même si elle a pas mal d'argent pour bien vivre, mieux vaut avoir un diplôme, surtout si elle aime apprendre ^^ j'ai déjà du mal à concilier fac et petit boulot, alors concilier une carrière comme celle là et une fac où il faut toujours être au top niveau... respect !


_________________
Emma quitte Brown Signa11

Philly

4Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 17:10

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
En fait tu te trompe un peu.
Depuis qu'elle a coupée ses cheveux , il parait qu'elle ne reçoit plus beaucoup de demandes pour les films.

C'est pour ça , en le prenant à la rigolade , qu'elle a dit qu'elle laisserait donc pousser ses cheveux. Cool =)

5Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 17:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas pour des films, plutôt des propositions dans le monde de la mode & cie... Entre Lancôme, Burberry.. puis elle a un projet de film non ? @_@ à force de lire des trucs, je finis par me mélanger de partout Emma quitte Brown 5228

Edit:

Site de Emma Watson a écrit:Dear all,

I felt the need to let you all know the reason I took a semester off from Brown had nothing to do with bullying as the media have been suggesting recently. I have never been bullied in my life and certainly never at Brown. This '10 points to Gryffindor' incident never even happened. I feel the need to say this because accusing Brown students of something as serious as bullying and this causing me to leave seems beyond unfair.

Please don't try and speculate about what I might do in September - no one can possibly know because I don't even know yet! Like my other fellow Brown students I am trying to figure out my third year and whether or not I will spend it abroad (this is common).

I hope you all liked the new Harry Potter trailer. I am off to Pittsbugh soon to start "The Perks of being a Wallflower". I've just got back from hanging out with Stephen Chobosky (the director and writer), Logan and Ezra (the two other principal actors) and I already know this is going to be an incredible experience. I feel very lucky.

Hope you are all doing good.

Take care,

Love Emma xx.

au moins, là c'est la bonne source, ça ne vient pas d'un site de potins. merci Kxtrem de m'avoir poussé à chercher plus loin ^^


_________________
Emma quitte Brown Signa11

Philly

6Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 17:43

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Le problème c'est qu'un premier rôle -surtout un aussi gros que Hermione dans HP-, ça handicape assez pour les prochains films... les producteurs ont trop tendance à s'appuyer sur les anciens films et le genre de persos qu'un acteur a joué. Donc, forcemment, c'est aps facile...

Donc, c'est peut-être pas qu'à cause de sa coupoe de cheveux... mais c'est qu'une hypothèse ^^

7Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 17:52

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Oui elle est sur un film là , du moins sur le casting.
C'est pour jouer aux côtés du gars de Twilight , pas Robert mais l'autre.
Elle est en concurrence alors j'espère qu'elle aura le rôle ! =)

8Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 17:53

Invité

Invité
avatar
Le gars de Twilight ? Taylor Lautner non ?
Ou alors Kellan Lutz ou Jason Rathbone ou un truc du genre ?

9Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 18:01

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Taylor Lautner , c'est lui le gars en question.

Voilà pour vous :

Quand un héros de saga-phénomène-de-société rencontre une héroïne de
saga-phénomène-de-société, qu'est-ce qu'ils se racontent ? On aura
peut-être la réponse prochainement sur le plateau de Incarceron, un thriller de science-fiction interprété et produit par Taylor Lautner (alias Jacob Black dans Twilight), et dont la sortie américaine est prévue en 2013. Pour lui donner la réplique, la comédienne qui tient actuellement la corde serait, selon Movieweb, la Hermione de Harry Potter : Emma Watson. Les noms de Blake Lively -considérée comme un peu trop âgée pour le rôle) et de Jennifer Lawrence sont également cités. Le tournage d'Incarceron, dans lequel Lautner incarnera un jeune homme enfermé dans une prison futuriste, devrait débuter courant 2011, une fois celui de Twilight - Chapitre 4 achevé.

10Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Jeu 5 Mai 2011 - 23:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
à bin, à bin! C'est bien alors. On a commencé avec Emma qui Brow jusqu'aux futures films de Tyler. XD LOL!

Bon je vais te dire que le film de tyler, j'aimerais bien le voire. Very Happy J'esp`re qu'emma va être choisi!

Premeir sujet : Mais arke! C'est vraiment con d'insulter quelqu'un ainsi, moi si quelqu'un m'aurais fait ça, je ne l'aurais pas laisser faire!

Bon, elle qui Brown pour aller étuder ou et quoi alors?
En passant, c'est quoi qu'elle étudiait à Brown? Emma quitte Brown 854936

11Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Ven 6 Mai 2011 - 0:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En passant, c'est quoi qu'elle étudiait à Brown?


La littérature !


C'est pour jouer aux côtés du gars de Twilight , pas Robert mais l'autre.

bon sang, mais Twilight se diffuse partout ces jours ci !! entre Bonnie qui épouse un des acteurs, Rob' qui passe de HP à Fascination et maintenant le Jacob qui veut nous prendre notre Emma...:ouinn: (oui, j'extrapole Emma quitte Brown 5228)

C'est vraiment con d'insulter quelqu'un ainsi, moi si quelqu'un m'aurais fait ça, je ne l'aurais pas laisser faire!

mais apparemment elle ne l'a pas pris comme une insulte du tout, puis à sa place j'aimerais pas courir le risque d'être dans la presse à scandale je crois. qu'on soit dans le juste ou non, ils arrivent toujours à détourner les situations, les propos, et on finit détester par tous. mieux vaut s'entendre dire "10 points pour Gryffondor" que d'être comme Harry: "descendant de Salazard Serpentard" Emma quitte Brown 5228


_________________
Emma quitte Brown Signa11

Philly

12Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Ven 6 Mai 2011 - 1:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ouin vu de même xD Mais pourquoi tu dit que c'est un insulte d'être l'hériter de Serpentard! Emma quitte Brown 421639 Moi ça serait un grand hommage si quelqu'un me dirait ça! Emma quitte Brown 677579

En passant, c'est quoi qu'elle étudiait à Brown?

La littérature !

Oh! Étrangement, je pensais que c'était son bareau xD

13Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Ven 6 Mai 2011 - 17:51

Invité

Invité
avatar
Je suis désolée de dire ça, mais...je me serais esclaffée a gorge déployée (je sort les grands mots mdrr) si quelqu'un avait sorti un "10 pts pour Gryffondor !!" Que voulez vous, j'aime pas Hermione.

14Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 8 Mai 2011 - 11:16

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
MDR, Sheshe ^^

ça le fait moyen quand même si à chaque que tu réponds à une question d'un prof, on te sort "10 points pour Gryffondor"... surtout si tu dis une mauvaise réponse xD

15Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 8 Mai 2011 - 13:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

Sheshe, tu veux dire si tu étais à la place d'Emma Watson, ou en temps qu'élève de la classe ? Emma quitte Brown 486272


_________________
Emma quitte Brown Signa11

Philly

16Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 8 Mai 2011 - 19:00

Invité

Invité
avatar
En temps qu'élève de la classe, mais j'avoue qu'au bout de 3 fois j'aurais dit "c'est bon fermez là, ça fait plus rire !"

17Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 8 Mai 2011 - 19:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , j'avais entendu parlé du film , je crois que c'est un film basé sur un triangle amoureux ou un truc du genre , non ?

sheshe a écrit:Je suis désolée de dire ça, mais...je me serais esclaffée a gorge déployée (je sort les grands mots mdrr) si quelqu'un avait sorti un "10 pts pour Gryffondor !!" Que voulez vous, j'aime pas Hermione.

Comme toi ^^ Mais ne confond pas l'actrice et le personnage !

Je sais que c'est bete mais j'ai quand même rigolée quand j'ai lu que ses camarades criaient "3 points pour gryffondore" Emma quitte Brown 5228

18Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 8 Mai 2011 - 19:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca fait sourire si c'est une fois, mais ça vole quand même pas bien haut, alors la répétition c'est lourd !


Emma quitte Brown 28600272


_________________
Emma quitte Brown Signa11

Philly

19Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 8 Mai 2011 - 19:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , bien sur , la première fois c'est bon mais tout le temps , ce doit être lourd ... Mais puisque apparament ce n'est pas arriver , tant mieux ! (ou je me trompe ???)

20Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Dim 15 Mai 2011 - 17:43

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
C'est clair que pas facile la vie d'artiste, peut ètre qu'il yavait des gens jaloux. pauvre emma

21Emma quitte Brown Empty Re: Emma quitte Brown Mer 6 Fév 2013 - 20:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Après Brown , Emma Watson a décidée de reprendre les cours à Oxford en septembre 2011

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit