Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas de panique ! il y a une solution à tout, et payer des mille et des cents sur ebay n'est pas la solution.

Déjà, il est possible que les sites de Bercy, la Fnac et Carrefour remettent en vente des places. Soit parceque tout n'a pas été mis en vente de suite, soit parceque la capacité de la salle sera augmentée. (et vue que les places sont parties vite, ça en dit long sur la popularité de cet évènement !)

Ensuite, parceque le jeu "La Quête" permet de gagner 100 billets pour 2. Si vous ne les gagnez pas, dites vous bien que beaucoup revendront ces places, car ils auront déjà acheté les leurs pour la plupart, accros qu'ils sont Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 5228


Seront publiées ici les places revendues sur le net a des prix non exhorbitants (moins de 50 euros) et en achat immédiat (parceque les enchères mènent à des prix exhorbitants Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 5228) si par malheur (bonheur pour certains) vous revendiez les votres, faites passer l'annonce ici ^^

-Bibou vend une place à 25 euros. (à contacter par MP
- Juju vend deux places à 25 euros l'unité si remise en main propre sur Paris ou du côté
de Boissy Saint Léger, sinon les frais de port sont à ajouter en plus (à contacter par MP)
- 4 places à 30 euros l'une (le vendeur préfère la remise en main propre en seine st denis. mais qui ne tente rien n'a rien !)
- Lolo vend 2 places à 80 euros les 2 (à contacter sur ce sujet)
- 5 places à 45 euros l'une (vérifier avec le revendeur que ce sont bien des places pour Bercy, et non le grand rex)
- 4 places à 50 euros l'une


Vous pouvez aussi gagner des places via ces jeux concours:

- Sur Stars-Center. Dès 1000 fans (donc plus beaucoup), les places seront distribuées selon des modalités que nous ignorons
- Sur Sortie-Ciné, répondez à 3 questions + la subsidiaire. Les 2 premiers gagneront 2 places chacun.
- Sur La Quête, les 50 premiers au classement gagnent 2 places chacun + 50 personnes parmi celles ayant résolu les 7 épreuves seront tirées au sort pour gagner 2 places chacun.



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 5 Juil 2011 - 21:14, édité 10 fois


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Bonne initiative Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Super13
Moi à vrai dire je serais tenté d'acheter une place pour ma sœur, étant donné qu'elle en voulait une et que ça seras peut-être elle qui m'amèneras en voiture. Mais c'est pas sur donc bon c'est pas grave si j'en ai pas.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou,

Bonne idée Ely, moi je voudrais bien avoir des places mais je suis encore incertaine, enfin ma mère l'est.

Donc je suis quan même interessée.

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Sur Harry Potter : La quête , les 50 premiers auront deux places pour l'AP je crois.

Je suis pile 50 donc j'ai encore mes chances de les avoir gratos , même si ce n'était pas prévu.

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
moi, j'ai déjà demander à ma grand-mère des places ! (elle à un statue spéciale)
c'est pa pour me vanter (je deteste ça Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Smiley72) mais elle s'occupe d'artiste, chanteur ect... elle est directrice des tournée.
et elle va à des avant-premières. Donc, je lui est demander ! mais si il n'y a plus de place, tanpis ! (bon, je ferrai quand même ça toute la semaine : ccq) Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Kate: oh, eh bien tu nous diras si tu as eu des places ! Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 854936

Kxtrem: il reste encore plusieurs épreuves, j'espère vraiment que tu resteras dans les 50 premiers Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Bisous18


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
oui, j'espère avoir des place pour le dernier de chez dernier ! je veux un moment inoubliable ! une avant-première, à bercy, et tout... le rêve ! Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 85837

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
~¤elyon¤~ a écrit:Kate: oh, eh bien tu nous diras si tu as eu des places ! Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 854936

Kxtrem: il reste encore plusieurs épreuves, j'espère vraiment que tu resteras dans les 50 premiers Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Bisous18

De toute façon je pourrais pas y aller donc au pire je les donne ou je les vend.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mieux vaut les vendre ! j'ai donné mes places pour l'avant-première à Tours que j'avais gagné, quand je vois que les gens ne se font pas ch.. suer pour les revendre leur double voir plus, je me dis que parfois je ferais mieux de mettre de côté mon esprit "bisounours" et de faire un peu ma teigne aussi == bon, je sais bien que je le ferais jamais, je râle trop contre ceux qui les revendent à des prix exorbitants Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 5228 mais revendre au prix d'achat ou un petit peu plus, pourquoi pas si tu les gagnes ^^ au moins ça te fait une petite rentrée d'argent, et des heureux de pas avoir dépensé des mille et des cents !


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely , les 4 place pour 30 l'une ne sont malheureusement plus disponible --'

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai édité, merci ee8/
et j'ai ajouté 4 places à 50 euros l'une !


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
franchement c'est pas chère et sa se vent vite !
Il va il y avoir du monde à mon avis...
Au secour ! Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 448987
Sa doit être génial d'être en fan ! 8dd8d

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
De rien Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 2134391180
Oui , il y auras 8000 personnes Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 448987

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, vous me verrez peut-être dans la file d'attente si vous trouvez des places, je fais de l'animation/découverte pour OP normalement Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 5228


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Je continue à marchander à ma mère, mais si jamais je n'y vais pas, je privilégierais les gens sur ce forum et je les vendrais soit le prix original soit 30€ (selon affinités désolé Wink ) mais on verra ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sur le forum, il y a Cissy&Bella, Lumosita et... ? qui cherchent des places ^_^ peu de gens y vont d'ici Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 4234247865


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arg ! samedi ils ont remis en vente des places sans prévenir, il fallait être co au bon moment >< elles sont parties en quelques secondes ! Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 4234247865


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Me too Ely!
Nan mais je cherche toujours....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous pouvez gagner des places via ces jeux concours:

- Sur Stars-Center. Dès 1000 fans (donc plus beaucoup), les places seront distribuées selon des modalités que nous ignorons
- Sur Sortie-Ciné, répondez à 3 questions + la subsidiaire. Les 2 premiers gagneront 2 places chacun.


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Bon j'y ai participé pour si je gagne je les laisserai pour ceux qui en ont besoins^^

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
J'ai participer aussi =D mais je vais quand même acheter des place sur Ebay, car je veux vraiment être sure d'y aller !

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ma grand-mère à un rendez vous avec le directeur de Bercy et va lui demander paut-être des invitations ! J'espère que sa va marcher ! de plus, je sais comment y aller ! Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 28600272

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si quelqu'un revend une place à pas trop cher, j'ai un ami qui en cherche une Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 854936 merci pour lui, tenez moi au jus !


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

lolo

Moldu
Moldu
lolo
Yop !
J'ai acheté 2 places pour l'avant première à Bercy, mais vu le prix des billets de trains, le coup total entre les billets + les jours de congés posés est beaucoup trop énorme ...
J'ai donc deux places à vendre pour 80E (les 2). Remise en main propre sur Bordeaux/CUB ou 92/78.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est clair que ça monte vite avec le transport etc ! :/

Donc, tu ne fais que de la remise en main propre, pas du tout d'envoi courrier ?
Et tu ne vends les places que par 2, pas en individuel ?

Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? 854936


_________________
Vous n'avez pas eu vos places pour l'AP ? Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit