Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir tout le monde !

Suite à la demande de Bellatrix Black, nous allons restreindre l'accès de certaines de vos informations aux membres inscrits.

Ainsi, la présentation des membres, dans laquelle vous révélez souvent la ville dans laquelle vous vivez par exemple, ne sera lisible que par les membres inscrits. Le forum d'absences va également être réservé aux membres.

Le sujet "Localisation des membres" sera quant à lui déplacer dans la section "trombinoscope" où figurent déjà vos photos et autres, qui est depuis un petit bout de temps déjà réservé aux membres ayant postés plus de 50 messages.

Je ne peux malheureusement rien faire pour le CHAT qui est un sujet à part entière, mais je vous encourage à ne plus y poster d'informations trop confidentielles.

Si d'autres sujets vous semblent trop exposés à des personnes qui pourraient avoir de mauvaises intentions, ou même pourquoi pas à des connaissances qui collectent des infos sur vous (ben quoi, ça s'est déjà vu Le FCHP protège vos informations privées 5228), signalez le moi Wink

Ca peut vous paraître excessif, mais finalement ça ne changera rien pour vous, et mieux vaut prévenir que guérir.

Passez tous une bonne soirée !


_________________
Le FCHP protège vos informations privées Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'est bien de savoir qu'on est protégé et que tu penses à notre sécurité Le FCHP protège vos informations privées 854936

Personellement, je ne vois pas d'autre sujet à part : Un part dans votre univers, puisqu'on poste des photos de chez-nous. Mais s'il est déjà protégé, c'est bien Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui il l'est ^^ visible que par les membres de plus de 50 messages ! d'ici ce chiffre, si un membre paraissait louche, on aurait le temps d'agir pour qu'il n'ai pas accès aux infos ^^


_________________
Le FCHP protège vos informations privées Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh c'est bien pratique alors Le FCHP protège vos informations privées 854936
Bon, mais j'espère quand même qu'il n'y aura jamais de visiteur louche, style vieux pervers Le FCHP protège vos informations privées 5228

Mais vaux mieux agris tout de suite qu'agir trop tard Razz

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
c'est cool ! Cool
Tu pense à notre sécurité ! Le FCHP protège vos informations privées 544257
Et sa va surtout rassurer mes parents... Smile
Je pense que c'est même mieu ainsi ! Mr.Red

Invité

Invité
avatar
Merci Ely, surtout pour les présentations aussi

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hey ben, je ne savais pas quil fallait avoir 50 messages pour avoir droit d'aller sur le trombinoscope. Je ne sais pas si cette mesure a été prise après mon arrivée ou si j'ai posté tellement dans la même semaine que j'avais déjà dépasser mon 50ème poste quand je suis tombée sur le trombinoscope. Quoi qu'il faut dire que les premiers soirs, je me suis lachée lousse lol.

Enfin bref, c'est rassurant de voir que tu prennes les précautions nécessaires afin que nos renseignements soient le moins diulgués au grand public. Merci beaucoup de voir aux intérêts de tes pensionnaires de forum lol

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le FCHP protège vos informations privées Ange224u

Merci encore pour tant d'attention vis-à-vis des membres de ton site, et de ta prévention, ma BLONDE préférée ! Le FCHP protège vos informations privées 5228 sdda
ee8/

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh, chouette ! merci ely pour notre protection ! heureusement que tu le fais en fait ^^ il faut faire attention avec le net !

bella: le retouuuuuuuuuur ? Le FCHP protège vos informations privées 2134391180


_________________
Le FCHP protège vos informations privées 769180Sanstitre1

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est sympa surtout qu'Internet est un vrai terrain de jeu pour les gens malveillants !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit