-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 19 Mai 2011 - 3:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou !

Voilà, je m'interrogeais sur le professeur Bibine.
On sait qu'elle enseigne les cours de balais, mais on sait aussi que ces cours ne sont accessibles qu'aux Premières Années.
Puisqu'elle fait des double cours (Gryffondor et Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle), une fois par semaine apparamment, celà réduis son emploi du temps de professeur à quoi ? 2 heures, voir 3 par semaine ? Plutôt cool d'être prof ! Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? 5228
Elle arbitre également les matches de Quidditch, mais il n'y en a que 4 par année, pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc !

Comment occupe-t-elle son temps libre ? Force-t-elle sur la bouteille, comme le suggère son nom "Bibine", traduit de l'anglais "Hooch" (= la gnole) ? Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? 5228

Exerce-t-elle un autre job sur le côté ? Joue-t-elle dans une équipe de Quidditch nationale ?


_________________
Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Signa11

Philly

2Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 19 Mai 2011 - 10:37

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Elle est peut être entraineuse d'une équipe de Quidditch mais je ne l'a voit pas en tant que joueuse dans une équipe.
Elle arbitre aussi peut être les rencontres.

3Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:00

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
tres bonne question^^
c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question... Peut-elle qu'elle a des extras a coté^^ sinon elle ne doit pas rouler sur l'or...

4Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 19 Mai 2011 - 23:12

Invité

Invité
avatar
Elle peut être aussi employée au Ministère ?


Je sors très loin xD


Non sinon arbitre régulière pour divers matchs je pense ...

5Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 2 Juin 2011 - 22:58

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Peut être qu'elle entretient le terrain de Quidditch ou un truc du genre :o Ca doit pas rester tout bien tout clean comme ça quoi...Il doit bien y avoir quelqu'un qui s'en occupe...

Après...j'm'étais jamais posé cette question...mais maintenant ça va me perturber...MERCI INH >.<

6Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 2 Juin 2011 - 23:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah XD désolée Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? 5228

mais c'est Hagrid qui a l'entretient du parc de Poudlard, terrain de Quidditch compris je pense, non ? (et puis, un coup de baguette et tout est net Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? 5228)


_________________
Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Signa11

Philly

7Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 2 Juin 2011 - 23:23

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bon et bien voila, ma seule explication est réduite à néans...maintenant je vais devoir envoyer une lettre à JKR dans l'espoir d'avoir une réponse UxU" non je rigoles...mais c'est vrai que c'est un peu perturbant en fait...Mmm...Peut être qu'elle passe sa vie aux Trois Balais inh...pis voila.

8Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Empty Re: Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Jeu 2 Juin 2011 - 23:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca serait en bonne adéquation avec la signification de son nom Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? 5228

J'aime à imaginer qu'elle voyage beaucoup pour assister à plein de matches ^-^ ça aurait été fun qu'elle soit joueuse professionnelle !


_________________
Mme Bibine: retraitée ou bien.. ? Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit