Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Coucou :-)

je crée un sujet sur l'avant première harry potter et les reliques de la mort partie 2 de Londres, chacun pourra bien entendu posée toute les question sur cette avant première :-)

alors déja moi j'ai deux question lol vers quelle heures les acteurs seront présent à l'avant première de Londres et es ce que dormir la veille suffira pour pouvoir repartir avec au moin un autographe?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucou ! ce forum de questions est destiné aux questions ayant rapport avec la technicité du forum (les bugs essentiellement !)

pour te répondre, je te renvoie plutôt vers le forum "Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2", où tu trouveras un sujet relatif à l'avant-première pour y poser tes questions et obtenir des réponses Wink

Je verrouille Ptite question sur l'avant première harry potter de Londres 854936


_________________
Ptite question sur l'avant première harry potter de Londres Signa11

Philly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit