Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Qui sera présent à l'AP parisienne ? Empty Qui sera présent à l'AP parisienne ? Lun 30 Mai 2011 - 23:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans ce sujet, on vous informera au fur et à mesure des confirmations de venue (ou de non venue) des acteurs pour l'avant-première à Bercy ^^

On commence de suite avec Bonnie Wright, qui... ne viendra pas.

Les agents de Bonnie Wright (Ginny Weasley) ont confirmé qu'en raison de son tournage prévu pour Les Philosophes, Bonnie sera seulement présente à la première mondiale des Reliques de la Mort - 2ème Partie à Londres.

La rumeur grossit également autour de la non-venue de Daniel Radcliffe (Harry Potter), qui sera en tournage pour How to Succeed.


A suivre donc !


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ce sujet des présences risques fort de devenir une liste d'absents!^^

On aura sans doute Clémence Poésy non? Qu'est-ce que vous en dîtes?

Invité

Invité
avatar
Oooooh trop deg pour Bonnie -surtout que c'est confirmé- donc si je viens à Parsi je ne la verrais pas :( tan pis je la verrais à Londres même s'il y auras le quintuple de personnes -voir plus- Qui sera présent à l'AP parisienne ? 4234247865

Sinon Aunda je pense aussi qu'il y aura Clémence, je pense aussi aux jumeaux -depuis le 6 ils viennent à toutes les AP- je pense à Matthew aussi -il vient lui aussi souvent en france surtout ces derniers temps- peut être Tom Felton -bah il était en France cet hiver, il pourrait revenir pour cet été XD- et peut être Evanna... je sais pas...

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Oui je pense aussi Sheshe, les jumeaux, Evanna et Matthew étaient là à l'avant première de la partie 1 non? Very Happy

Alleeeer Tom, couraaaage!


Et bien sûr...... RUUUUPPEEERRRTTTTT!!! <3

(Remarquez si il vient je serais vraiment dégoutée d'avoir réservée la journée du 12 depuis Pâques...)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est bête que tu n'ailles pas à l'AP Audna, on partait toutes les 2 de Montpellier !

La WB a signalé qu'elle voulait un gros casting pour cette avant-première paraît-il. Suspens suspens donc !

mais bon, d'un point de vue enjeux marketing, on a 2 options. Soit pour le moment aucun acteur n'a répondu, d'où l'absence de confirmations avant la vente des places, soit ils savent que ce ne sont pas les acteurs pour lesquels une majorité se déplacerait, et donc ils se taisent jusqu'à en savoir plus.

on verra ! je pense aussi que Clemence sera là, je croise les doigts pour les jumeaux, et... Bon dieu, j'aurais adoré que les acteurs de Gilderoy et Dudley soient de la partie !


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Gilderoy?

Spécial flash-Back dans la partie 2 avec Guilderoy à St-Mangouste qui entend parler de la bataille et décide d'aller tous les sauver! Very Happy

Oui ça aurait été sympa de faire le voyage ensemble! Mais je remonte justement en Normandie du 10 au 16 pour aller voir le film! XDD (Un HP se voit pour la première fois en Normandie, c'est traditionnel! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 4234247865 ) Tu nous ramèneras plein de photos hein! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 2134391180

J'espère qu'on aura Tonks! Et Bellatrix, et euh j'allais dire Ginny!^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh !! oh !! moi aussi d'habitude je rentre en normandie pour voir le film avec ma teigneuse de mère Qui sera présent à l'AP parisienne ? 5228

oui oui pour les photos Qui sera présent à l'AP parisienne ? 854936

et j'étais été persuadée pendant un sacré bout de temps (un rêve sûrementà que Gilderoy venait participer à la bataille de Poudlard et qu'il menait une armée Qui sera présent à l'AP parisienne ? 5228 en fait dans le livre c'est Kreattur TT

Ca serait chouette d'avoir Helena Bonham Carter <3

Natalia Tena aussi, et puis elle a toujours la pêche **

JKR, c'est juste... une utopie TT


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu abandonnes la Normandie et ta mère pour Paris, ses acteurs et ses fans? Rooo chanc...michante! XD

J.K.Rowling.... on peut toujours rêver! Wink

Mais c'est évident que Guyguy a enfilé ce costume d'Elfe! Sinon toutes les mangemortes se seraient jetées sur lui! Et les mangemorts, jaloux, auraient absolument tenus à l'éliminer! Question de protection! Very Happy

Et puis soyons honnètes, un pareil résultat est signé non? J.K.Rowling ne prend pas la peine de le préciser dans les livres car c'est flagrant! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'as abusé de la bièraubeurre toi Qui sera présent à l'AP parisienne ? 421639

jsuis ptetre amoureuse d'un blond, mais jsuis pas une nouille pour autant Qui sera présent à l'AP parisienne ? 3472116708 XD

je retournerai le voir en normandie après ^^ on se croisera à une journée prêt, je pars le 11 pour Paris ^^

et puis JKR... *soupir !* c'est la dernière avant première, alors même si ça m'étonnerait beaucoup beaucoup... onegai


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ely déguisée en nouille géante à l'AP! *se marre toute seule*

J.K.Rowling avec scèances de questions/Réponses organisées.......... LE REVE!

Invité

Invité
avatar
Perso je prend des rêves pour la réalité, peut être qu'après son séjour à Strasbourg il y a pas longtemps, JKR déciderai de revenir en France, pourquoi pas ? XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nous apprenons dans la section No Performance qu'il n'y aura pas, exceptionnellement, de représentation de Danield Radcliffe et de sa troupe pour les dates du jeudi 7, vendredi 8, et samedi 9 juillet.
La date du 12 juillet n'étant pas mentionnée, on peut déjà se faire une malheureuse raison: Daniel Radcliffe, pour la dernière d'Harry Potter ne sera pas à Paris Bercy parmi les invités attendus (sauf changement de dernière minute du calendrier de sa comédie musicale... Ce dont on peut quand même douter).

(merci La Quête)


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bon ce n'est pas une très grande surprise....

Alalalalaaa Pourquoi est-ce qu'on a rien concernant Rupert c'ets horriiiible!

(Si il y est Ely j'exige au moins Deux cartes mémoires d'appareil photo numérique uniquement sur lui! Qui sera présent à l'AP parisienne ? Panneau2 ) XDD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD

la rumeur du jour dit que ni Rupert ni Emma ne seront présent, car tous deux en tournage ^^ mais bon, ils se poseront peut-être des jours !
la WB a pour ambition de faire un évènement aussi important que l'AP de Londres où se déplace tout le casting et JKR, si on a juste des figurants égarés (j'exagère mais bon), y en a un paquet qui vont pas être heureux de claquer autant d'argent ^^


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Rupert en tournage! A ce serait cooool! (Bon pas qu'il ne vienne pas mais qu'il prépare un autre film! D'ailleurs vivement Comrad!)

Ben si on a ni Ron (en premier sur cette liste bien sûr^^), ni Harry, ni Hermione, ni Ginny! Espèrons qu'ils auront au moins Drago, Roguinou et Voldy! Qui sera présent à l'AP parisienne ? Kaos-ca2 (Et pleiiin de photos heiiiin^^)

Invité

Invité
avatar
Aunda a écrit:
Si il y est Ely j'exige au moins Deux cartes mémoires d'appareil photo numérique uniquement sur lui! Qui sera présent à l'AP parisienne ? Panneau2 XDD

Les cartes risquerait de fondre devant sa tignasse de feu -et sa laideur aussi XD-

Sinon je ne pense pas que Alan sera là, il ne veux pas être associer à HP :/

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
sheshe a écrit:
Les cartes risquerait de fondre devant sa tignasse de feu -et sa laideur aussi XD-

De fondre de plaisir oui, et on peut les comprendre! J'en serais presque jalouuuuse.....

Sinon je ne pense pas que Alan sera là, il ne veux pas être associer à HP :/

Vraiment?....Hum RAAAATTTEEEEE! XDD

Invité

Invité
avatar
Ouais j'avais entendu ça, d'ailleurs il n'étais pas là pendant l'AP mondiale de Londres en novembre dernier.

Et pour les cartes elles auraient fondus parce que l'appareil photo aurait pris feu XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rupert Grint est pas mal je trouve ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 854936

dommage pour Alan ! TT


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Croisons quand même les doigts! Very Happy



Combustion instantannée à la vue de sa chevelure de feu... (M'enfin perso c'est pas vraiement ça qui me fait fantasmer où ce serait un peu malsain, ma meilleure amie ayant exactement la même tignasse! XDDD)

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ahhh! Je sais pas, j'hésite grandement Razz
J'ai envie mais finances, je ne peux rien avant fin juin... Alors bon...
Et puis, si je viens c'est toute seule alors là aussi, je bloque...

Mais j'ai enviiiiiie! :(
Rah, j'hésite j'hésite!!

22Qui sera présent à l'AP parisienne ? Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Dim 12 Juin 2011 - 15:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est via son compte Twitter officiel qu'Evanna Lynch alias Luna Lovegood dans Harry Potter nous annonce sa présence à l'Avant Première Française (à Bercy) d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie

"As-tu une idée si tu vas être présente ou non à l'Avant première à New-York ? "

"Je ne pense pas, on ne me l'a pas demandé et je crois que ça coince avec l'Avant-Première française."

(merci UHP !)


Daniel Radcliffe et Bonnie Wright ne seront donc pas présentes, mais Evanna si !


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

23Qui sera présent à l'AP parisienne ? Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Dim 12 Juin 2011 - 16:42

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Youpiii, youpiii, youpiii! A croire qu'elle a aimé celle de la première partie! Very Happy

vbvbhg

Viiive Evannaaaaaaaaaaaah! Qui sera présent à l'AP parisienne ? Sorcier3

24Qui sera présent à l'AP parisienne ? Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Dim 12 Juin 2011 - 16:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cette fille est adorable, elle était faite pour jouer Luna ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 854936
J'espère que Natalia Tena sera là aussi, elle est toujours si lumineuse dans chaque convention, avant première où elle va ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 854936 très enthousiaste et enjouée avec ses fans !


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? Signa11

Philly

25Qui sera présent à l'AP parisienne ? Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Dim 12 Juin 2011 - 17:01

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Oui Natalia Tena a vraiment l'air géniale! Qui sera présent à l'AP parisienne ? 561563944

Tu n'oublies pas l'appareil photo hein? (Je vais te harcler jusqu'au dernier moment pour être sûre que tu l'as mis dans ta valise! XDD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter