-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1runes dans le livre La magie des films ? Empty runes dans le livre La magie des films ? Dim 12 Juin 2011 - 18:09

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
quand on enlève le papier (la couverture)du livre la magie des films on a le livre quoi. Dessous il y a des signes cela ressemble à des runes mais je crois que s'en est pas alors que veut dire ces signes?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on avait bien passé 1 heures à essayer de les déchiffrer lors d'une de nos soirées entre potter fans runes dans le livre La magie des films ? 5228 mais nous n'avons pas trouvé le message en entier !

je déplace dans le forum sur les dérivés ! Wink


_________________
runes dans le livre La magie des films ? Signa11

Philly

3runes dans le livre La magie des films ? Empty décriptation Dim 12 Juin 2011 - 18:19

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
qu'avez-vous décripté?

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ely a écrit:

on avait bien passé 1 heures à essayer de les déchiffrer lors d'une de nos soirées entre potter fans mais nous n'avons pas trouvé le message en entier !

Au moins je me sens moins seule, mais par exemple on voit une bouteille..J'aurais rapprocher ça avec une potion, mais après..Il y a des choses un peu zarbi.

5runes dans le livre La magie des films ? Empty proclamation Dim 12 Juin 2011 - 18:37

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
et sur les proclamations données avec sur la page d'Ombrage il y en a aussi (à la fin de la page)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cabone23 a écrit:qu'avez-vous décripté?


"HARRY / POTTER / _ _ _E / _ _ _ / OT_TY "


Hermy a écrit:Au moins je me sens moins seule

runes dans le livre La magie des films ? 5228

Edit:

en fait c'est pas dur, c'est le nom du livre en anglais:

Harry Potter Film Wizardy

ça correspond au nombre de lettres ^^> fallait pas forcément faire de correspondances avec les symboles OO


_________________
runes dans le livre La magie des films ? Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'avais déjà remarquée mais je n'ai jamais pensée à décrypter le message runes dans le livre La magie des films ? 5228

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On a qu'à s'y mettre tous ensemble ! L'union fait la force ! runes dans le livre La magie des films ? 28600272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais même pas comment ça marche les runes runes dans le livre La magie des films ? 4234247865

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On va essayer de trouver le système XD
Si on arrive à déchiffrer le Seigneur des Anneaux, on peut déchiffrer HP ! runes dans le livre La magie des films ? 28600272

Les seuls symboles qui n'ont jamais été déchiffrés sont ceux du Zodiaque.... S'ils signifient quelque chose ! runes dans le livre La magie des films ? 4234247865

Alors, on attend les photos des runes HPiennes ! runes dans le livre La magie des films ? 22467 ^^
Tommy est à mes côtés pour nous aider ! runes dans le livre La magie des films ? 854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais mais mais... runes dans le livre La magie des films ? 3451650135 j'ai déjà traduis plus haut ! mais si ça vous amuse runes dans le livre La magie des films ? 5228


_________________
runes dans le livre La magie des films ? Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui mais il te manque un bout XD
Nous pouvons t'aider ! runes dans le livre La magie des films ? 28600272

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non non j'ai tout runes dans le livre La magie des films ? 38298 tu m'en veux en fait, c'est ça ? XD


_________________
runes dans le livre La magie des films ? Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non non je t'en veux pas, t'inquiète XD
J'avais pas vu l'édit ! runes dans le livre La magie des films ? 38298

Confirmation, je me busise ces derniers temps runes dans le livre La magie des films ? 5228
Oui oui Ely tu peux me donner mes congés tout de suite ! XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit