Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gazette de juin, en ligne ! Empty Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 7:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou tout le monde !


Après avoir bossé d'arrache pied dessus, la Gazette de juin est enfin disponible !
A savoir que l'un des articles est trop long et ne pas plus sur la page, et qu'un autre fera son apparition demain dans la journée si sa taille n'est pas de trop pour nos pauvres pages...

Merci à chacun d'entre vous pour votre patiente, et à toute l'équipe pour son beau boulot !

Ca serait vraiment chouette de votre part de nous laisser un commentaire, voir même de citer et commenter certains passages lorsque vous avez une remarque à en faire, comme dans un sujet en fait !

N'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles remarques, modifications souhaitées, suggestions ^^>

Rassurez vous, les prochaines Gazettes ne seront pas aussi longues XD

Sur ce, bonne lecture à vous tous ! Very Happy


La Gazette de Juin


_________________
Gazette de juin, en ligne ! Signa11

Philly

2Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 14:32

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Hé hé hé!
Premières impressions Razz Je suis une très mauvaise personne mouahahaha! Hmh...

Alors euh... En fait, j'ai pas grande critique à faire parce que je ne trouve pas à en faire^^
Juste que l'article est juste énorme! J'ai bien rigolé en le lisant ce matin! Mais j'avais pas le temps d'écrire une critique alors voilà!

Celui que j'ai préféré, c'est sur le passé du FCHP! Ca m'a permis d'en savoir plus sur ce magnifique forum afin de se matérialiser à l'endroit qui respire les bons souvenirs =)

Après, il n'y a pas un que je n'ai pas moins aimé à part que je souhaite toutes mes condoléances au chien de Sheshe! Qu'il repose en paix ce cher Sultan!

Je dirais aussi que Poufsouffle est la meilleur maison mais ça, tout le monde le sait! Razz

J'ai adoré les bulles potteriennes! J'ai passé un très bon moment en les lisant, c'était juste énorme =)
Un grand plaisir de lire la religion Guyguy Gazette de juin, en ligne ! 2134391180 Ah et je dois dire que son sourire illumine cet article de la gazette! Ça le rend encore plus beaux Razz

Et pis sinon, juste une déception parce que je ne me suis pas trouvé dans l'horoscope, ma naissance n'existe pas, à moins que je sois un scroutt à pétard Gazette de juin, en ligne ! 4234247865

Enfin voilà, je ne sais pas quoi dire si ce n'est un grand bravo à toute l'équipe!
J'ai eu plaisir à vous lire et j'aurais encore plaisir à vous lire pour le prochain article Smile

allez, tournée général de gâteau pour le bel effort Gazette de juin, en ligne ! 561563944 Gazette de juin, en ligne ! 561563944 Gazette de juin, en ligne ! 561563944 Gazette de juin, en ligne ! 561563944 Gazette de juin, en ligne ! 561563944 Gazette de juin, en ligne ! 561563944

Edit:

J'ai adoré! Gazette de juin, en ligne ! 903203 Oui vraiment c'est trop super. J'ai déjà hate d'écrire mes articles pour le prochain numéro Gazette de juin, en ligne ! 561563944

De la bieraubeurre pour tout l'équipe qui a travailler d'arrache pied! Vive nous et à notre tenacité d'enfer!!!! Gazette de juin, en ligne ! 2134391180

Vraiment, aller lire elle est génialeeeee!

3Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 14:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Longue vie à la Gazette ! Gazette de juin, en ligne ! 305644 Gazette de juin, en ligne ! 305644

Merci Ely pour tout ton travail Gazette de juin, en ligne ! Amour77

4Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 14:47

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
O_O

J'ai une intrusion sur mon message! AU VIOL! Razz

J'ai oublié de dire Longue Vie à la Gazette et que vois-je, une intrusion... Gazette de juin, en ligne ! 4234247865

5Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 14:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'ai pas tout lu mais tu as oubliée le nombre de message de Bella en juin ainsi que 2 signe astrologique que Mysti doit avoir Gazette de juin, en ligne ! 2134391180

6Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 14:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooooh !!! oh désolée désolée !! je vais le retirer, Mysti tu peux... en fait c'est XD voilà, je commence à rire XD c'est le message de Mysti, mais ton nouvel avatar ressemble trop à ceux que Mysti a parfois ! pourtant j'ai pas arrêté de regarder les 2 messages XD je suis nulle au jeu des 10 différences Gazette de juin, en ligne ! 5228

donc Mysti, tu peux récupérer ton message, le reposter et... je supprime cette "intrusion" XD ?


_________________
Gazette de juin, en ligne ! Signa11

Philly

7Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 14:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Louann , sais juste une absence pour l'horoscope , il manque deux signes mais j'espère que ça va s'arrangée =)

(Ely , dit moi que c'est juste un oublie ;________; )

8Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 15:03

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
On s'introduit dans mon message, on oublie le signe dans lequel j'apparais...
C'est organisé c'est ça? Vous voulez m'avoir, un guet-hapens? Sachez que je ne révèlerais JAMAIS... euh... attention, je suis prête à me battre!

Et euh, on a oublier de parler de la plus belle boutique à mes yeux à Lille... Disney Store! Ca valait un article complet sur elle pourtant *______*

9Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 15:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est qu'on en a tellement parlé dans les sujets xD

Cissy: non, j'ai mis tout ce que tu m'avais envoyé :/ les 2 messages !

moi je suis un pitiponk dans l'horoscope Razz


_________________
Gazette de juin, en ligne ! Signa11

Philly

10Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 15:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oui mais Mysti avait deux signes ! Donc elle a du oubliée de te les envoyer =/

11Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 15:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est vrai que le Disney Store de Lille est immense. XD Je suis déjà rentrée dedans mais j'ai pas réellement fait attention, il est si bien que ça ? Gazette de juin, en ligne ! 2134391180
Moi c'est le furet du nord que je préfère à Lille, il est tellement plus grand que celui d'Arras. ♥♥♥

Sinon, très bonne gazette ! C'est vachement intéressant la partie sur le forum avant. D'ailleurs Ely' tu n'aurais jamais dû mettre les liens, bwahahah.

Spoiler:

12Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 15:22

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je dois l'avoir quelque pars ! Je vais aller chercher. Mais Pourquoi mon message a-t-il été supprimer ? Gazette de juin, en ligne ! 3472116708
Messemble que je les avais envoyer.... (les horscopes)

13Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 15:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
barffff !!!!! qu'est-ce que El' et Mordicus avaient pu se moquer de moi ce jour là Gazette de juin, en ligne ! 3451650135 t'as bien potassé le sujet à ce que je vois XD


alors, je vais y aller article par article et vous faire un petit pavé !


Tout le Monde devrait le savoir:


j'ai adoré cet article qui ressasse les news du mois parfois cachées Gazette de juin, en ligne ! 5228 et quand Mysti dit qu'elle a découvert un gros truc sur Aunda, j'étais là "quoii mais c'est quoiii de quoi elle parrrle Gazette de juin, en ligne ! 448987 Gazette de juin, en ligne ! 448987 " nous fais pas des fausses joies comme ça Mysti Gazette de juin, en ligne ! 5228

Pour ta gouverne, je ne me suis pas introduite que chez les Serpillères, Mysti Gazette de juin, en ligne ! 23240


J'ai beaucoup aimé le style d'écriture Gazette de juin, en ligne ! 854936 ça fait assez Gossip Girl, mais vu ta signature ça n'a plus rien d'étonnant Gazette de juin, en ligne ! 5228


A retenir


peu d'absences en juin, c'est bien ! Gazette de juin, en ligne ! 854936
la partie sur le JDR est très bien pour tenir informer <3


Interview des représentants


on voit bien la magnanimité des Poufsouffles Gazette de juin, en ligne ! 421639 Aleksa se positionne en 2ème dans les maisons les plus sages Gazette de juin, en ligne ! 421639 Gazette de juin, en ligne ! 5228
petit article interessant et sympa à lire ! Very Happy


La photo du moment


mon seul regret est de ne pas en savoir plus sur Sultan, des petites anecdotes, tout ça Gazette de juin, en ligne ! 854936 article court qui permet de souffler entre 2 pavés, une bouffée d'air !
Mysti est trop mignooonne Gazette de juin, en ligne ! 481706


On s'en souvient


Puisque je n’ai pas pu
trouver de membre qui voulait bien me parler de ces années là

en fait tu n'as pas trouvé de modérateur pouvant répondre, mais je connais un certain nombre de membres qui pourraient répondre à tes questions une prochaine fois Gazette de juin, en ligne ! 854936 Lord Voldynou, Samara, Mordicus, El'...


Tout sur les créatures magiques


cet article me faisait un peu peur, mais il est juste génial ! bien écrit, divertissant, assez court par rapport à d'autres pavés. Il m'a fait sourire, je l'ai beaucoup aimé ! Gazette de juin, en ligne ! 854936



Le quotidien des membres


ça a été un plaisir d'interroger Miss Lup', et de se pencher sur Lille Gazette de juin, en ligne ! 854936 j'espère que cet article vous aura plus, que vous vousy retrouverez si vous connaissez cette ville, et dans le cas contraire que ça vous donnera envie d'y aller ^^>


Les pottereligions


Quel honneur que Gilderoy occupe une si grande place dans cette Gazette ** j'ai beaucoup aimé les questions Gazette de juin, en ligne ! 5228


Critique de potterfiction


ça m'a juste trop donné envie de lire la fic de Nausicaa ! idées interessantes, pas communes, sur un personnage que j'aurais aimé mieux connaître dans sa jeunesse ** et Sheshe a raison, le site est vraiment bien fait ! bon article, She Gazette de juin, en ligne ! Bisous18


Dans la peau de...


c'est le seul article sur lequel je n'ai pas accroché, comme je te l'ai dis She'. J'ai apprécié le fait que ça retrace l'histoire du personnage du 1er tome aux révélations de JKR sur son futur, mais un peu trop condensé et pas forcément comme ça que mon imagination aurait fait parler Ginny.


Horoscope sorcier


j'ai a-doré, c'est vraiment bien écrit façon sorcier, sans redondances !
je vais me concentrer sur mon signe, le pitiponk ^^

Et malgrè le fait que vous restiez
cloitré , une envie de fête s'installera dans votre tête

ça c'est tout à fait exact ^^ par contre les dépenses c'est faux, je suis pas confortable du tout en ce moment Gazette de juin, en ligne ! 5228
pour la santé, ça me rassure Gazette de juin, en ligne ! 854936
je vais positiver Gazette de juin, en ligne ! 137865


_________________
Gazette de juin, en ligne ! Signa11

Philly

14Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 16:55

Invité

Invité
avatar
Commentaire de Sheshe (genre XD)

Tout le monde devrait le savoir
par Mysti-Lee


J'ai beaucoup aimé même si Mysti parle un peu beaucoup d'elle (rires) et je trouve aussi que l'écriture fais assez -mince je trouyve plus le mot- vous savez les magazine à scandales ? Genre Gossip, Sun, Closer ?
Bref très bon article.

A retenir
par Hermy


Si c'est une autre manière d'écrire j'ai trouvé qu'il ressemblais beaucoup à celui de Mysti.

Spécial Estivales
Interview des représentants
Par Cissy&Bella


J'ai baucoup aimé ! Gazette de juin, en ligne ! 2134391180
Et j'ai senti une bouffé de fierté, j'en gonflais presque mon torse, en lisant les commentaire d'Aleksa ! Mais je trouve les commentaires de L.Lupin très complet, j'aime sa façon de parler, et très modeste et humble, j'ai beaucoup aimé, elle est une perle pour les Poufsouffles !^^ (les autres, notamment Mysti, pfff, trop gonflés d'orgueil Gazette de juin, en ligne ! 677579 XD)


Spécial Estivales
Micro-Trottoir
par Ely


M'ouais...J'avais écrit un jolie pavé (bon non j'éxagère) et le seul truc qu'on a retenu c'est "casse tête", bref... Gazette de juin, en ligne ! 5228

La Photo du Moment
par Hermy


Mon Sultounet, il est mooort, mais bon ça fait tellement longtemps que je n'ai plus trop de chagrin, bref pour plus d'info, il est à mon frère, c'est pour ça que j'en ai parlé peu à Hermy, mais c'était un chien très gentil avec les humains, il adoré jouait avec vous, même si il a toujours detésté ma soeur (si si il a mordé à chaque fois qu'il la voyait), il adorait leché votre peau, et il avait un front dur comme fer (une fois il m'a tapé le tibia avec sa tête, j'ai eu très mal XD)
Et Mysti toute mignonne^^

Les bulles potteriennes
par Elyon


Oh mon Dieu j'ai rit à fond, surtout à celle des Fererro rocher et à celle du trottoir fffee

On s'en souvient
Le FCHP: 2004 à 2006
par Mysti-Lee


Ca fait bizarre d'entendre parler d'avant, mais j'ai beaucoup aimé l'interview^^
Et t'inquiète à part le bleu élétrique horrible, le rose flashy aveuglant, et le vert fade, ton forum était très jolie (Huum..)

Tout sur les créatures magiques
Le Focifère
par Hermy


Très bon article, même si j'en ai rien à faire de ce drole de volatile rose ! Gazette de juin, en ligne ! 5228

Le Quotidien des Membres
Lille vu par Miss Lup'
Par Ely


Hé, franchement ça m'a pas du tout donné envie d'aller à Lille, surtout les photos, à part peut être les parcs, mais le reste..bof, désolé mais le paysage (enfin les batiments) me donne trop l'impression de ville...du Nord ! XD
J'aime vraiment pas le nord (même si je n'y suis jamais y allé XD)

Les Potterreligions
Gilderoy Lockhart
Interview de Elyon
par cissy&Bella


Oh mon Dieu, j'ai beaucoup rit ! XD
Il faut savoir que effectivement je faisait beaucoup les yeux ronds face aux excuse/théorie mystifiées de Ely Gazette de juin, en ligne ! 5228
Non mais sérieusement Ely, moi Gilderoy, je le trouvais pathétique, mais sympa et rigolo, franchement si u n'étais pas fan de ce mec, j'aurais pu l'être à ta place, mais ta force et ta conviction à le défendre, m'a dégoutté de le trouvé chou, désolé...
Ps: T'as pas pris de capture d'écran quand j'ai fait porté l'avatar de guyguy à Mrs Aiicha ? Ou de ma réplique en sa faveur -pour éviter le HS- ?



Critique de potterfiction
La véritable histoire de Severus Rogue de Nausicaa
par Sheshe


J'ai bien aimé ma critique, même si je la trouvais trop, ou pas assez, t'as bien modifiée comme même ! Nan mais c'est rien ! Gazette de juin, en ligne ! 854936

Dans la peau de...
Ginny Weasley
par Sheshe


Je n'aime jamais ce que je fais, mais cette mini-fiction je l'ai beaucoup aimée, j'ai vraiment pris du plaisir à me relire, et je me suis dit "Wahou je suis fabuleuse" fffee c'est comme ça que je vois Ginny, et pour l'avoir étudiée longtemps, je pense qu'elle est comme ça.

Statistiques du forum
par Ely


Yeah, je suis 3ème au moi de Mai ^_^, mais 7ème au mois de Juin :/ .
Bref très démonstratif du forum !^^

Horoscope Sorcier
par Cissy&Bella


Je ne me sentais pas lire tout, donc j'ai lu que les Centaures croyant l'^tre toujours mais... je pense toujours l'être, car vous avez oubliée un 1 a coté du 9^^
Bref j'aime toujours autant l'horoscope ! Very Happy


Voilà en gros bone gazette, Vive la gazette !!

15Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 17:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bonne gazette!
bravo à tous les participants franchement !

ely: mdr ça m'a rappelé pleins de souvenirs... Je ne me souvenais même plus que le délire avec guyguy était parti de là x)

enfin bref, l'horoscope m'a aussi bien fait rire!

et personnellement je ne connais pas du tout Lille et j'ai trouvé ça intéressant d'avoir l'avis d'une habitante Gazette de juin, en ligne ! 28600272

bonne continuation ! vivement la prochaine gazette =)


_________________
Gazette de juin, en ligne ! 769180Sanstitre1

16Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 17:23

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je viens d'en lire les grandes lignes. Je suis au travail, pour faire changement, et n'ai pas vraiment le temps de m'y attarder en profondeur. Comme je ne veux rien manquer, je vais attendre mon heure de diner pour pouvoir appronfondir ma lecture et revenir vous faire une jolie critique détaillée.

Y'a pas à s'inquiéter, jusqu'à maintenant je n'ai que de bon mots pour la magnifique équipe de la gazette et je compte bien lire les éditions d'avant que j'ai manquée et ne pas manquer les prochains.

Du moins, je suis très contente de faire partie du top 10 des posteurs du mois de mai ainsi que juin. Je suis fière de ma participation et ma assiduité au forum. (Il faut bien être fier de soi une fois de temps à autre non? ^^)

17Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 18:01

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Dois-je vous rappeler que le but de mon article est de parler de vous ou de tout et n’importe quoi ? C’est pourquoi vous l’adorez tant.
Je mets maintenant les choses au claire, j’ai longuement observé Aunda, au point d’avoir des photos d’elle qui recouvre aujourd’hui un mur entier de ma chambre. J’ai pu percer ses plus sombres secrets ! Avouez que maintenant, j’ai toute votre attention non ? Je vous rassure, ou plutôt je rassure Aunda en disant que je n’ai aucune photo d’elle sur mon mur, ou nul par ailleurs dans ma maison ^^

Vraiment, tu n'en as aucune, aucune? Hum... Après de telles diffamations que croire?! Gazette de juin, en ligne ! 398271

J’en étais où ? Mais bien sur, j’ai donc finalement découvert après une longue et périlleuse recherche qu’elle n’est pas une véritable fervente, non pas du Ronisime, mais du guileroy-adict. C’est passer comme neige au soleil, mais j’ai pu percer les petits moments. Car, vous et moi nous nous demandions ce qu’elle peut trouver à ce charlatan. Pour Ron, nous comprenions. (parfois… ) mais pour Lochkart, les raisons restent obscures. Pour son charme ? Pour son Charisme ? Pour sa personnalité ( !? ) Non, je coirs plutôt à cause de sa… non-popularité ?

Voyons, voyons! Guylderoyyyy est un être incompris! Il EST le sauveur du monde sorcier et moldu, Harry lui a volé son histoire, l'a rendu amnésique puis a demandé à sa complice Hermione de rédiger ses mémoires qui ne sont que mensonges! Guyldichou est trop bon, il a été abusé par ce balafré aux yeux bleuissants et ce castor tyrannique! (Miss-Tignasse-depuis-1989 pour ceux qui n'auraient pu la situer.)

Mais je trouve, que nous sommes quand même l’un des forums les plus pro-Lochkart. Alors moi je dis, formons-nous un groupe pour la sauvegarde de la santé mental d’Ombrage ! Tous avec moi !

Et pourquoi pas une pétition pour qu'elle change de styliste? Quelque chose de plus adapter à son.. ses.. gouts?

C'est vraiment très dur comme sujet, mais Bella l'a fait pour sensibiliser les gens à toutes ces tortures. je crois que sa démarche était avant tout, en frappant un bon coup, que les gens éprouvent de la sympathie pour lui.. C'est une activiste qui agit dans l'ombre !

Ahaaah! La Team Guyguy en était sûre! Gazette de juin, en ligne ! 717893

Excusez-moi, pardon, je dois m'enfuir.... Gazette de juin, en ligne ! Smiley19

Ely: oh non. bien sûre il y a parfois des gueguerres genre "mon chou est mieux
que le tien !".
Mais entre causes difficiles, on doit s'entraider ! faut que je parle à Hermy, son Ronnisme n'a pas un franc succès non plus. (tu m'étonnes, un roux qui a des amis, c'est pas crédible ) (fou rire de la journaliste et de Ely ) non non, pas taper, je plaisante j'ai lu ça sur un groupe facebook ! mon meilleur ami est roux et moi-même j'ai souvent fais des colorations rousses ^^

Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Comment peux-tu parler de Roniiiiinou comme ça???? Gazette de juin, en ligne ! Bigpafan

Gloiiiire à Roniiiiinou! Mort aux castors voleurs de Roninoux!!!



Que des supers articles autrement les filles! Very Happy Mais c'est vrai vous avez zappé Louann??? Gazette de juin, en ligne ! 3451650135 C'est de la Poufyérradication! On gagnera quand même! Gazette de juin, en ligne ! 3472116708

18Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 18:29

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
J'vais faire simple et court : Génial ! Very Happy

J'ris pas, et en plus on parle de moi Gazette de juin, en ligne ! 2134391180

19Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 19:09

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bon je viens de terminer ma lecture. Un mot général pour l'ensemble de votre création : tout simplement génial.

pour du plus détaillé

- Tout le monde devrait le savoir

Mysti, j'adore ta pointe d'humeur, c'est léger et très bien écrit !

- À retenir

Hermy, tu résume très bien dans un beau style d'écriture

- Spécial Estival

J'ai adoré les réponses de tous le monde. Je m'attendais à beaucoup plus de vantardise et j'ai été agréablement suprise de voir que chacun était pas mal fair-play ! Très intéressant comme petite interview.

- Micro-trottoir

J'ai particulièrement aimé que l'on apporte les réponses des répondants dans un texte. Qu'on les y inclus et non pas les rapporter en intégralité. Ça amène une autre dimension du texte que j'ai vraiment apprécié. Encore une fois, ce fut un texte bien construit avec une pointe d'humeur et de bonne humeur.

- Photo du moment

Je trouve simplement cette section très mignonne.

- On s'en souvient

Une section qui a permis d'en apprendre beaucoup plus sur le forum et ses débuts. Ce fût très instructif et intéressant. Très bien écrit aussi. Développé de manière légère et fluide.

- Créature magique

Vraiment très drôle !

- Le quotidien des membres

Très intéressant de découvrir l'endroit d'ou vient l'un des membre tout en l'interviewant.

- Potterreligion

Quoi dire de plus que pur délire !

- Potterfiction

C'est vraiment super, très bien écrit avec une construction d'article très bien pensée. Juste une question : comment vous faites pour décider de la potterfiction selectionnée ?

- Dans la peau de...

Super bien écrit. Un beau plongeon dans la tête d'un personnage omniprésent sans être une pierre angulaire de l'histoire. C'est bien de voir l'histoire sous le regard de Ginny. Très réaliste aussi.

- Horoscope

Il est ou le mien (je suis du 2 mai et celui qui s'y rapproche le plus commence au 20 mai)?

20Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 20:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aleksa , il y a eu un petit problème pour l'horoscope , les deux signes manquant seront disponible se soir Wink

21Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 20:26

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
D'Accord pas de problème lol, je me doutais bien que ce n'étais pas grand-chose. J'attends donc de voir quel animal ou créature fantastique je suis et ce que l'avenir me réserve
XD

22Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 20:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Gazette de juin, en ligne ! 5228

Bon , faut que je m'y mette à ce signe moi >_<

23Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 21:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bravo à toutes ! les articles sont bien écrits et très intéressants Gazette de juin, en ligne ! Costumed

J'ai été très émue par le retour en arrière de Mysti et Ely... oui c'était une super période... drôle, pleine de complicité, d'amitié... on débattait, se vannait, nous faisions des blagues pendables : changement des avatars, signatures... infiltration dans les maisons...nous cherchions des scoops HP...c'était prenant et envahissant. Je ne regrette rien de cette époque (sauf son design aux couleurs british ^^)revoir les pseudos des membres de cette période, les rend plus proches Gazette de juin, en ligne ! Amour46
Aujourd'hui, le forum est différent car nous (admin) avons vieilli mais il est toujours aussi "bon" à tous niveaux car l'âme d'Ely fait ce forum. Nous ne faisons que l'accompagner...
Merci de ce bon divertissement... je pense que j'irai relire quelques anciens posts Gazette de juin, en ligne ! Smiley14
Et je suis contente d'être "centaure".... 8dd8d


_________________

© daffyneko

24Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Mer 15 Juin 2011 - 23:51

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
Vous avez faits une gazette vraiment géniale continuer comme ça. tous les articles sont bien complets et vraiment cool, j'ai hâte de lire les autres gazettes. Continuer dans cette lancée j'adore la gazette.

25Gazette de juin, en ligne ! Empty Re: Gazette de juin, en ligne ! Jeu 16 Juin 2011 - 0:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Lucie , ça me -nous je pense - touche beaucoup Gazette de juin, en ligne ! 157189

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit