Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans ce sujet, je vous parlais entre autres choses d'un bonus à débloquer qui était visible en anglais lors de la conférence de presse de Jo'.
UHP a traduit ce passage (et vraiment très, très bien en plus) !

Il s'agit du premier bonus exclusif de Pottermore, soit la rencontre entre Pétunia et Vernon et l'alchimie qui s'en est suivie.
A lire sur UHP ou en cliquant sur "spoilers", des fois que la news disparaîtrait cause de soucis technique comme il arrive de temps en temps sur leur site.
Bonne lecture !

Spoiler:


_________________
[Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
C'est juste génial! J'ai hâte de découvrir des infos sur les autres personnages. [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 2134391180

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Merci de l'avoir posté en français! [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 28600272

Hâte que d'autres bonus soient débloqués! vbvbhg

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui Very Happy mais nous n'en aurons plus jusqu'à août maintenant, là c'est uniquement parceque des vidéos montraient furtivement le site, et que des gens ont eu un oeil de lynx ^^
mais ça nous permet de patienter jusque là, et de constater que Pottermore, ça rocks [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 2134391180


_________________
[Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bien sûr puisque J.K.Rowling bosse dessus! Pour le moment on peut dire qu'elle a toujours assurée! vbvbhg


Patienter? Alors qu'on sait qu'il y aura des trucs géniiiiiaux dedans? Jusqu'au film ça ira... mais après Juillet ça va être horrible! [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 3451650135

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les Estivales vous aideront à tenir [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 854936 (j'espère [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 38298 )

Et puis il y aura encore de belles actus jusque là ^^ moins excitantes, mais... quand on cherche, on trouve [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 28600272


_________________
[Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia Signa11

Philly

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Mwahaha, ça va roxer grave ! [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 666163
Je vais mourir si j'attends jusqu'en octobre ! \o/

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh j'ai hâte de le découvrir en entier ce passage, parce qu'on comprend pas tout avec les coupures quand même. XD
Mais ça a bien l'air de claquer quand même. J'ai hâte de tout savoir. [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 2134391180

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bel avant-gout ! J'ai hâte de voir la version sans (illisible) lol et tout ce que nous réserve J.K. Ça risque d'être très intéressant !

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
ces bonus sont excellents! vivement la suite!

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
C'est vraiment génial ! J'ai hâte que J.K. Rowling nous en apprenne d'avantage sur le monde d'Harry Potter. C'est ce que je trouve bien dans cette série : On apprend de nouvelles choses à tous les jours.

~¤elyon¤~ a écrit:...qu’elle se jeta [illisible]
sur lui dans un tel violent élan de gratitude [illisible]
saucisses.
Je dois avouer que le saucisses placé là sans aucun raison m'a faire mourir de rire pendant cinq bonnes minutes. Bon... c'est vrai qu'il est une heure du matin, ici. [Contenu] La rencontre entre Vernon et Pétunia 5228

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une rencontre et une histoire d'amour fade, insipide et risible, à l'image des personnages quoi! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit