-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1voldemort sans chaussures Empty voldemort sans chaussures Dim 3 Juil 2011 - 14:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Pourquoi Voldemort n'a t'il pas de chaussures?

pourquoi marche t'il pied nu ?

2voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 3 Juil 2011 - 21:35

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ou alors, il n'y a pas sa taille. Je l'imagine très mal se pointer cez Mme Guipira après avoir repris sa forme consistante( après le tome 4) et dire :
B'jour, j'viens chercher des chaussures.
Nan, je sais pas trop. C'était peut etre une streeptezer dans une autre vie. et il a pas fini de se déshabiller.

3voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Mar 5 Juil 2011 - 17:50

Invité

Invité
avatar
Peut être qu'il a un espèce de cuir sous les pieds comme les hobbits ? xD

4voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Mar 5 Juil 2011 - 19:40

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Qui a le temps de s'acheter des chaussures quand on planifie la destruction des moldus et de traîtres à leur sang ? voldemort sans chaussures 666163

5voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Jeu 18 Aoû 2011 - 22:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
parceque des ongles en griffe et des pieds verres, ça fait plus méchant voldemort sans chaussures 5228

mine de rien, Voldy se soucis de son look voldemort sans chaussures 5228 il a partagé sa tête, alors je suppose que les pieds nus c'est pas ce qui lui importe le plus voldemort sans chaussures Langue17


_________________
voldemort sans chaussures Signa11

Philly

6voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Jeu 18 Aoû 2011 - 23:14

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
c est qu il a envi de ce donner un petit aire de yanik noa mdr fffee

7voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 19 Aoû 2011 - 2:20

Invité

Invité
avatar
Ses ongles aiguisés déchire toutes ses chaussures du coup, plus de chaussures du tout ! LOL

8voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 19 Aoû 2011 - 9:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parce qu'il a de la corne aux pieds, donc ça lui fait comme une croute(bon appétit), il peut marché sans chaussure sans avoir mal.

Ou sinon c est que la paume de ses pieds est faite en peau de serpent.

9voldemort sans chaussures Empty chaussures Ven 19 Aoû 2011 - 10:06

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Je suis d'accord avec toi elyon, ça fait plus méchant et cruel.
Vous l'imaginez déjà avec des chaussures?
Moi pas en tout cas...

10voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 19 Aoû 2011 - 11:36

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Parce qu'elles n'étaient pas comprises dans le kit de résurrection, haha voldemort sans chaussures Langue17

Les os du père, donnés en toute ignorance,
la chair du serviteur, donné volontairement,
Le sang de l'ennemi, pris par la force...

Et les shooes du magasins, vendues en option? voldemort sans chaussures 5228

Bon, j'voue, Queudver aurait dû en apporter aussi, il a pensé à la robe mais pas aux chaussures... Haha voldemort sans chaussures 5228

11voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 19 Aoû 2011 - 11:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tenez maitre la nouvelle paire de converse toute neuve taille 44

12voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 19 Aoû 2011 - 13:20

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Désolé, d'une, je chausse du 45 et de deux, j'préfère les Airmax ! voldemort sans chaussures Langue17

XD

13voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 18:30

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Bah, déjà qu'il ne s'habille qu'avec sa robe noire (il n'a rien en dessous, pas de sous-vêtements: petit détail qui m'a toujours travaillé fffee ). Ça doit sentir mauvais, là-dedans, vu que sa robe est son unique habit! XD forcément que s'il n'a pas déjà ça, il n'a pas de chaussures.

14voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr XD attends, déjà il n'a pas de nez, tu crois qu'il a un... voldemort sans chaussures Mdr85
Non mais qui se pose la question du pourquoi Voldy n'a pas de chaussures voldemort sans chaussures 5228 vous me tuez les gens XD

15voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 18:43

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oh non XD Je me souviens plus mais dans le livre il a des chaussures?

C'est bizarre, ça doit faire vachement mal quand même avec les cailloux et tout voldemort sans chaussures 5228

16voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 18:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bah wé, c'est pour ça qu'il est toujours de mauvaise humeur voldemort sans chaussures 5228 à chaque cailloux dans le pied un doloris, à chaque écharde un avada kedavra voldemort sans chaussures 5228 et quand il marche dans la m.... fuyez !!! voldemort sans chaussures 5228

dans le livre on ne parle pas de ses pieds, on est pas dans Twilight hey XD

17voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 18:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
XD oh non XD

Et quand il neige Shocked

J'ai jamais vu ni lu Tilight, c'est qu'il y a tous ces détails sur le pieds dans Twilight?

18voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 18:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
dans Twilight, tout est "beautiful", même les pieds voldemort sans chaussures 5228

Voldy ne craint pas le froid voldemort sans chaussures 2423748459 tu l'imagines avec un rhume ? voldemort sans chaussures 5228 sa ptite bouillotte portable, sa grosse écharpe et son cache nez... ah bah non, pas besoin voldemort sans chaussures 5228

19voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oh non je vais pas m'en remettre XD j'imagine le cache nez qui tiens pas et qui tombe tous le temps et Voldy qui rale voldemort sans chaussures 5228

faudrais que je regarde Twilight parce que je critique (pas en positive hein voldemort sans chaussures 5228) mais j'ai jamais vu. Mais d'après ce que j'entend, ça a pas l'air super...

Après il a peut être pas de chaussures car les réalisateurs ne savaient pas quoi lui mettre, enfin je l'image pas avec des Converses ou des Adidas XD

20voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Twilight, c'est spécial ^^ c'est le genre de livres que tu aimes mais dont tu te caches. Ca a plein de défauts, mais nos coeurs de filles adorent voldemort sans chaussures 5228 enfin moi j'ai aimé les 2 premiers tomes... Les films, j'ai lonnnngtemps détesté et maintenant ça passe bien, en version québecoise voldemort sans chaussures 5228 mais c'est très spécial à regarder voldemort sans chaussures 5228 tente l'expérience en comptant le nombre de fois où tu hésites à éteindre la tv XD

il a quand même des chaussures lorsque Harry l'imagine en costume sur la voie 9 3/4 je crois voldemort sans chaussures 5228

21voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:12

Invité

Invité
avatar
Bah non Ely on voit que son buste !

Non mais je crois vraiment que Voldy s'est crée une peau en cuirasse en dessous des pieds xD
Par contre j'avoue tomber sur de la bouse en pire... XD

Pétard c'est trop vrai pour Twilight ! T'en a honte mais au final c'est bien et prenant xD (pas les films hein... sauf à la limite le 1)

22voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon ben maintenant je suis obligé de regarder Twilight voldemort sans chaussures 2423748459 ça fait un moment que je voulais tester les films mais jamais le temps mais je ne pense pas lire les livres.

On voit que son buste? Sinon j'ai trouvé 2 images :

voldemort sans chaussures Voldemort_feet_three

voldemort sans chaussures Voldemort_feet_one

23voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh le choc !! il a des escarpins le mec quoi XD c'est encore plus flippant que ses histoires d'horcruxes voldemort sans chaussures 5228

24voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:26

Invité

Invité
avatar
Il se passe quoi dans la 1ère image ?? C'est trop flou je distingue rien lol
Sinon dans la 2ème il potre des petites bottines c'est chou xD

Oh et les livres sont meilleurs que les films lol

25voldemort sans chaussures Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 19:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La première c'est quand il détruit le bouclier protecteur dans le dernier HP mais on voit pas trop ses chaussures (si il en a)

Les livres sont toujours mieux que les films, je verais si les films me plaisent je lirais peut être mais c'est pas sur je voudrais re lire les HP et lire les Hunger Games aussi si après j'ai plus rien je lirai peut être Twilight, a voir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit