-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je crée ce sujet car je suis un amoureux de bande originales, que ça soit de films, d'animes ou bien de jeux vidéos.

Et je trouve personnellement que les jeux d'Harry Potter possèdent des musiques magnifiques, signées Jeremy Soule. Il est très connu dans le domaine du jeux vidéos (Il a composé pour des grands RPGs comme Morrowind par exemple)

Il à donc fait les BO des quatre premiers Harry Potter et la coupe du monde de quidditch.

Voilà quelques thèmes que j'adore:








Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'es vrai que les musiques de jeux vidéos sont superbes.
J'aiem bien les musiques de HP2(jeux vidéo)

Invité

Invité
avatar
J'étais même pas au courant que les jv avaient leurs BO

Cependant j'aime beaucoup la musique d'intro pour le jeu de Coupe du Monde de Quidditch, au tout début avec la vidéo d'intro

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah yes ce sujet Very Happy j'aime tellement les musiques des 3 premiers jeux vidéos Les musiques des différents jeux vidéos HP 903203

quelques une de mes fétiches, je suis toute nostalgique Les musiques des différents jeux vidéos HP 5228






_________________
Les musiques des différents jeux vidéos HP Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Day et Hogwarts Neutral Les musiques des différents jeux vidéos HP 854936

Ca me rend nostalgique aussi, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'adore autant écouté des BO, ça me rapelle pleins de souvenirs à chaque fois.

Beetlebum a écrit:J'étais même pas au courant que les jv avaient leurs BO

Cependant j'aime beaucoup la musique d'intro pour le jeu de Coupe du Monde de Quidditch, au tout début avec la vidéo d'intro

Je vois laquelle c'est, mais celle ci n'a pas été composée spécialement pour ce jeu, à la base c'est le theme de Battle Royale il me semble.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Battle Royal, je ne sais pas, mais tu as tout à fait raison: la musique d'intro vient d'ailleurs Les musiques des différents jeux vidéos HP 854936


_________________
Les musiques des différents jeux vidéos HP Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit