Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Interviews Premiere du dossier HP7 Sam 23 Juil 2011 - 18:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Salut

Je cherche les photos interviews que quelqu'un avait faites il y a quelques jours et je ne les trouve plus, même avec la recherche, elles doivent être à l'intérieur d'un post.
Si quelqu'un l'a en favoris ou se rappelle du sujet, puis-je avoir le lien? mici :p

2Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Sam 23 Juil 2011 - 18:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu parles du dossier de revelations dans le magazine Premiere dont Hermy nous avait parlé ? Elle n'a pas mis les photos, je crois... Interviews Premiere du dossier HP7 M-hate

3Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Sam 23 Juil 2011 - 19:07

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Si quelqu'un a mis des photos des interviews de Rupert, Daniel, Tom Felton et Hermione mais je ne sais plus où :(

4Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Dim 24 Juil 2011 - 11:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Demande à Hermy ou Cissy, je pense qu'elles le savent Wink j'ai pas le temps de faire une recherche, là... Interviews Premiere du dossier HP7 M-hate

5Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Dim 24 Juil 2011 - 11:19

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'ai le magazine chez moi, je suis partie en vacances mais je rentre dans 3 semaines donc au pire si personne ne les a mis je les mettrai en rentrant ! Interviews Premiere du dossier HP7 561563944

6Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Dim 24 Juil 2011 - 12:34

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je crois que c'était Ginnatrix ou Hermy qui avait mis mais j'ai un doute.

7Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Dim 24 Juil 2011 - 13:24

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou, oui onfirme, j'ai crée le sujet mais c'est Milayka qui a posté les scans. Voici le lien
scans

8Interviews Premiere du dossier HP7 Empty Re: Interviews Premiere du dossier HP7 Dim 24 Juil 2011 - 14:55

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit