Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau coffret des 8 films Empty Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 9:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou mes moldus choux Nouveau coffret des 8 films Amour77

Après la Fnac et son Coffret DVD exclusif, c'est au tour de Amazon de sortir son propre coffret des 8 films. Et il faut bien l'avouer, il est magnifique ! Ca n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier. Celui ci claque, mais mieux vaut attendre de voir les prochains, soyez certains que pour les fêtes on en aura encore un, voir deux Nouveau coffret des 8 films 5228

Disponible en version 11 blu-ray ou 16 DVD (films+bonus), ce joli coffret fait office de présentoir à la baguette de Sureau (en résine, of course !)

Les 2 versions sont au prix (nice !) de 199,95 euros. Les membres qui gagnent au loto sont priés de payer leur tournée Nouveau coffret des 8 films 5228
Vous pouvez les commander à ces adresses: blu-ray - dvd .


Nouveau coffret des 8 films Rdlmfrancaisintegrale002


Que pensez-vous de ce coffret, visuellement, en terme de rapport qualité/prix etc ?


_________________
Nouveau coffret des 8 films Signa11

Philly

2Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 9:58

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ah oui c'est ce coffret là que j'avais vu sur Amazon, il m'avais attiré! Mais c'est vrai que le prix est pas donné! Mais bon quand on fait le calcul !!!
J'aime beaucoup la façon dont c'est présenté avec la baguette de Sureau au dessus!!!

Je sens que de toute façon sur ma liste à Papa Noël il y aura un coffret spécial HP !!!

3Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 10:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas sur la mienne par contre >< le coffret est magnifique, ils devraient le vendre vide Nouveau coffret des 8 films 5228 j'ai déjà les 7 premier blu-ray, ça ne servirait pas à grand chose donc... D'autant que bon, faut voir à quoi ressemble les DVD dedans niveau packaging, mais je suppose que ce sont les habituels.
D'ici quelques années, on aura probablement des version longues avec de jolis bonus, comme ils font pour le SdA Nouveau coffret des 8 films 854936

mais le coffret est magnifique, oui onegai


_________________
Nouveau coffret des 8 films Signa11

Philly

4Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 10:52

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Perso jai acheter celui de la FNAC et je ne regrette pas. Au moins j'ai le blu Ray ET le DVD dans le même coffret

5Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 11:18

Invité

Invité
avatar
Magnifique , bon le prix Nouveau coffret des 8 films 109553 .... De toute façon il ne va pas ce retrouver sur ma liste de noel j'ai déjà tout les dvd { or mis hp et les Reliques de la Mort - 2ème partie bien sur } en version simple vu que mon lecteur dvd est capricieux avec les version collector Nouveau coffret des 8 films 3451650135

6Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 14:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il est magnifiiiiiique !! *o*

trop cher mais bon x) je le demanderais pour noel XD


_________________
Nouveau coffret des 8 films 769180Sanstitre1

7Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 14:35

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Oh wii ce coffret est vraiment classe!
Mais bon faut se dire qu'il y en aura d'autres, et encore plus beaux par la suite.

8Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mer 3 Aoû 2011 - 14:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il est vraiment MAGNIFIQUE ! Beaucoup plus beau que celui de la FNAC. onegai
Mais beaucoup plus cher aussi.. XD

Je pense pas l'avoir un jour, mais il est vraiment magnifique. Ceux qui l'achètent, ou qui l'auront pour Noël, JE VEUX DES PHOTOOOOOS !

9Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mar 23 Aoû 2011 - 20:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le coffret est annoncé (chez Amazon uniquement !) le 30 novembre Nouveau coffret des 8 films 854936


_________________
Nouveau coffret des 8 films Signa11

Philly

10Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Dim 4 Sep 2011 - 22:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Il a vraiment la classe ce coffret, il donne envie, même si il est un peu beaucoup cher Nouveau coffret des 8 films 664305

Bon après avoir tous les dvd en triple (oui je suis folle) et la baguette en double, j'hésite.

11Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Lun 5 Sep 2011 - 16:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je dois vraiment être c.., mais dans le coffret 8 films, y a les 8 films on est d'accords. Mais le dernier vient de sortir donc comment ça se fait?

Car si j ai bien compris il est déjà disponible...?

P.S: désolé j ai la tête en compote lol Nouveau coffret des 8 films 561563944

En tout cas quoi qu'il arrive pour Noel c'est un super cadeau (que j'espère avoir lol)

12Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Lun 5 Sep 2011 - 19:05

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non c'est juste la pré-commande je pense, disponible fin novembre. Enfin je crois que tous les coffrets sont qu'en pré-commande, non?

13Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mar 6 Sep 2011 - 9:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suppose aussi!

Mais comme dit Ely il en restera surement un ou deux pour Noel (et je serai le maitre avec la baguette du surreau)

En tout cas je suis vraiment fan de ce coffret!

14Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mar 6 Sep 2011 - 15:34

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis en extase dessus !!!! Nouveau coffret des 8 films 85837 Nouveau coffret des 8 films 183452 Nouveau coffret des 8 films 85837 Nouveau coffret des 8 films 183452

Vraiment il est...WAHOU !! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX !!!!!!!
mais bon, je suis pas spure que ma mère soit d'accord...d'autent plus que j'ai déjà tous les dvd... Vous croyez qu'on peut acheter uniquement le coffret sans les DVD ??Mr.Red

Et, est-ce que la baguette est vendue avec?? scratch

15Nouveau coffret des 8 films Empty Re: Nouveau coffret des 8 films Mar 6 Sep 2011 - 17:29

Invité

Invité
avatar
Jolie la baguette, mais Bluray, ça m'intéresse pas =) ...

Sinon abusé le prix ... J'avais vu les 3 dvd du SDA version longue, avec la cité de Minas Tirith avec en miniature, vachement belle, 120 € ... Mais bon, w'lla pas le transport de ça Nouveau coffret des 8 films 4234247865

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit