Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Que nous cache monsieur Ollivander? Sam 30 Avr 2005 - 14:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En accord avec l'analyse que trouverez ici, j'ouvre ce débat...

Donnez moi vos opinions!


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

2Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Sam 30 Avr 2005 - 17:31

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
je vois pas quel rôle il pourrait tenir... pour moi, il est pas "mauvais" juse un peu spécial...

3Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Sam 30 Avr 2005 - 18:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi je pense vraiment qu'il cache quelque chose, mais quoi? Allié de Voldy? Non, ça m'ettonerait... connaît-il Queudver? (ce qui expliquerait que Voldemort aie retrouvé sa baguette)
Est-il notre Prince au Sang Mêlé? Je ne crois pas, mais il est bizarre, ça c'est évident...


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
BIZARRE ! NORMAL C'EST VOLDEMORT ! (qui sait ?)

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je n'ai jamais prété une attention particulière à Ollivander mais il me semble qu'il est en contact avec Dumbledore...c'est lui qui le prévient dans le HP1 pour le choix de la baguette de Harry... il est vrai qu'il est mystérieux mais je ne pense pas qu'il soit Voldemort ou un de ses alliés!


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
alors qui? Que nous cache-t-il?

Damien> non, je ne pense pas, lol!


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et si c'était un vampire??? C'est vrai quoi, depuis le début c'est Rogue qu'on accuse, s'en est peut-être un mais Ollivanders peut l'être aussi!

Il est décrit comme pâle, et dans les passages cités dans l'analyse, vous trouverez des extraits de sa description...


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
moi, je ne crois pas qu'ollivanders aie quelque chose de spécial.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
beuh... tout le monde est contre moi!!! mdr!


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

10Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mer 11 Mai 2005 - 18:13

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
tt à fait d'accord avec cyberjojo, pour moi, il a rien de spécial...

11Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Lun 23 Mai 2005 - 19:13

Her-Mignonne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Her-Mignonne
rien du tout ! AD a confiance en lui ! la preuve, il entre directement en contact après qu'HP ait acheté la seconde baguette !

12Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 24 Mai 2005 - 15:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bah oui, mais peut-être que Dumbledore veut garder un oeil sur Ollivander... ça m'étonnerait quand même... m'enfin bon... scratch scratch scratch


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

13Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Ven 3 Juin 2005 - 17:19

Ron Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron Weasley
Nan il n'est pas du coté du mal mais il est bizarre et peut tenir un role dans les prochains tomes

14Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Ven 3 Juin 2005 - 17:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, ce serait fort possible! trio_gif.gif


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

15Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 19 Juil 2005 - 12:03

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Il va surement tenir un rôle dans les prochains tommes car il connaît la personalité de presque tous les sorciers britanique puisqu'il saît quelle sont leur baguette magique.

16Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Sam 15 Oct 2005 - 12:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ollivander... vraiment disparu? Ou a-t-il prit la fuite????? Cette histoire n'est pas finie! je ne pense pas qu'il soit mort, sionon ça aurait été dit explicitement!

j'imagine bien le truc! on le retrouve mort dans le 7, en fait il avait essayé de fuir car il était un mangemort mais il a été retrouvé par les mangemorts de Voldy, et tué! :twisted: :twisted:


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

17Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Tonks Mar 25 Oct 2005 - 12:43

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Tout à fait d'accord avec Elyon (décidement ça devient une habitude)..je n'avais pas pensé à une fuite...c'est possible, puisque si je ne me trompe pas il n'y a pas de traces de lutte dans la boutique (à vérifier).

Mais alors, la question se repose Pourquoi???En plus, sa disparition comme celle de Florian est eclipsée par le reste de l'intrigue...et comme pour Bertha Jorkings, ce n'est sûrement pas un hasard!!
Mais je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je le crois plus du côté de D. que celui de V.

18Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 25 Oct 2005 - 12:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui...

hum... analysons les différentes possibilités d'une éventuelle fuite ^^

1)il était un mangemort (dans un temps....)

2)moi je suis partisante du fait qu'Ollivander soit un vampire... Les vampires ont joué un rôle dans la montée au pouvoir de Voldy... si s'en était un, il aurait été un temps du côté de Voldy (pas forcément intimement, mais d'accord avec son clan) et peut-être alors que les vampires seraient:

-soit des tentatives de recrue pour l'armée de V.
-soit des victimes pour les mangemorts de V.

je ne vois pas grand chose d'autre pour le moment...


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

19Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Tonks Mar 25 Oct 2005 - 12:57

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Peut-être qu'il a fuit avec l'aide de D. puisque nous savons qu'il peut cacher des personnes trés trés bien (il le propose à Drago)...
Ollivander pourrait connaitre le moyen de faire agir deux baguettes soeurs l'une contre l'autre???mais ça parait un peu simple.
Pour le vampire et mangemort il faut que je relise ... ça ne me parait pas impossible...mais alors il se serait retourné contre V. après le quatre, car quand V. est au cimetiere avec Harry et qu'il compte les mangemort qui lui manquent il y en a trois...
Vraissemblablement : - Croupton, - Karkoroff - Rogue

20Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 25 Oct 2005 - 13:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à mon avis il ne compte pas les "espèces" comme des mangemort!

pour lui, les géants, les vampires, les gobelins... lui sont inférieurs!

mais si les vampires lui étaient ralliés et que Ollivander en est un, il peut très bien ne plus avoir à faire aux idées de Voldy...


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

21Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Tonks Mar 25 Oct 2005 - 14:04

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Tu as raison, j'avais pas vu ça comme ça...

22Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 25 Oct 2005 - 22:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ancien Mangemeort ou non , Ollivander est un allié de D.
Je ne pense pas qu'il soit allé vers V.c'est un être inquiétant mais pas méchant!


_________________

© daffyneko

23Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 25 Oct 2005 - 22:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
d'accord avec toi, en aucun cas je ne l'imagine contre Dumbledore!


_________________
Que nous cache monsieur Ollivander? Signa11

Philly

24Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mar 25 Oct 2005 - 23:16

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
pareil...
pour moi c'est un allié de D. ^^
n'empeche ba ouep, sa disparition est bizare Embarassed

25Que nous cache monsieur Ollivander? Empty Re: Que nous cache monsieur Ollivander? Mer 26 Oct 2005 - 13:56

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
J'ai deux idée le consernant:

* soit, il a été enlevé, (pas tres plosible, mais sait on jamais) par les partisans de voldemort, pour qu'il les aide a contrer le priori incantatum, ou qu'il leur donne des infos sur les deux baguettes jumelles, car le lien entre, ollivander, voldy et harry sont bien leur baguette.

*soit il a disparu de son plein gres, peut etre avait il eu a faire au mangemort avant, et il craignait que au retour de V, il ne soit pas tres bien vu

mais je ne crois pas vraiment que se soit un hasard que JK Rowling attache une grand importance en insistant sur le fait que Ollivander a disparu, c'est que ca doit avoir son importance dans le prochain tome.

Et je doute aussi que Ollivander soit contre D.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com