-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh oui, Emma Watson semble recasée, ou du moins c'est en bonne voix.

Son petit mec n'est autre que Johnny Simmons, son partenaire dans son nouveau film "The perks of being a wallflower" (je vais lancer un sujet sur ce film d'ailleurs, le casting devrait parler à un certain nombre de membres, fans de Vampire Diaries ou de Columbus ^^).
A l'écran dans les rôles de Sam (Emma W.) et Brad (Johnny S.), les jeunes gens ont été vus ce week end en flirt, n'en déplaise à certain.

Loin de moi l'idée de relayer des potins digne des magasines à scandale, mais c'est plaisant de savoir que la vie continue aussi pour ceux qui nous ont fait rêver ces 10 dernières années.

Qu'elle profite de sa relation et passe du bon temps avec son nouveau copain Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936



Désolée les gars, elle a un ptit homme ! MV5BMTg1NDMyMzA2OV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjA4MjQzMQ@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_
il a du charme ce garçon !
(commentaire inutile et supperficiel,
mais on est quasi tous pareils hin Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228)


Il y a des photos, et mêmes vidéos pour ceux qui le souhaitent, moi je finis juste cet article sur une jolie note Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936

Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Emma_watson_johnny_simmons_kiss1


Note: Pour ceux qui espéraient être le prochain, je vends du PQ à bas prix, moltonné 3 épaisseurs - plus resistant qu'une corde - impossible de se rater Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est plutôt mignon Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 903203 Beau petit couple ^^ Par contre elle est plus petite que lui , on voit qu'elle est sur la pointe des pieds Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228

Hâte de voir le sujet , je me demande ce que Vampire Diaries viens faire ici Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nina Dobrev joue aussi dans le film de ces 2 cocos là ^^

Il a drôlement de charme je trouve ! un ptit air espiègle à la Jack Black, en plus doux Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936 j'ai regardé sa filmographie, mais il n'y a pas grand chose qui me parle. pourtant il me dit vraiment quelque chose ! Jackson de Hannah Montana ? Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228 tss XD

la photo est jolie je trouve, c'est pour ça que je l'ai mise Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Jackson est beaucoup plus petit XD Mais c'est vrai qu'il a un petit air Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936

Ah d'accord :O Hâte de voir ce que ça va donner ce film Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 2134391180

Ils ont l'air heureux , je suis contente pour eux ^^ (même si j'aimais bien son ex , le chanteur de "say don't want it " Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 85837 )

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Wouh qu'il est mimi, ca va etre mon beau frêre.
Mais j'y pense, No Stress va etre trop déçu, il allait se marier avec Emma Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 561563944

MAis il est super beau Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 811500621

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:eh oui, Emma Watson semble recasée, ou du moins c'est en bonne voix.

Son petit mec n'est autre que Johnny Simmons, son partenaire dans son nouveau film "The perks of being a wallflower" (je vais lancer un sujet sur ce film d'ailleurs, le casting devrait parler à un certain nombre de membres, fans de Vampire Diaries ou de Columbus ^^).
A l'écran dans les rôles de Sam (Emma W.) et Brad (Johnny S.), les jeunes gens ont été vus ce week end en flirt, n'en déplaise à certain.

Loin de moi l'idée de relayer des potins digne des magasines à scandale, mais c'est plaisant de savoir que la vie continue aussi pour ceux qui nous ont fait rêver ces 10 dernières années.

Qu'elle profite de sa relation et passe du bon temps avec son nouveau copain Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936



Désolée les gars, elle a un ptit homme ! MV5BMTg1NDMyMzA2OV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjA4MjQzMQ@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_
il a du charme ce garçon !
(commentaire inutile et supperficiel,
mais on est quasi tous pareils hin Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228)


Il y a des photos, et mêmes vidéos pour ceux qui le souhaitent, moi je finis juste cet article sur une jolie note Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936

Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Emma_watson_johnny_simmons_kiss1


Note: Pour ceux qui espéraient être le prochain, je vends du PQ à bas prix, moltonné 3 épaisseurs - plus resistant qu'une corde - impossible de se rater Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228

Ca va le gars ^^

Par contre, Ely, c'est quoi cette note !!! Je viens à peine de la comprendre, je me demandais, quelle était la relation entre du PQ et une corde , j'ai compris après xD, franchement, t'as un problème xD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
OMGGG, encore ce truc de se pendre avec du PQ ! xD

Il est trop chou, c'est vrai qu'il a une bouille à la Jackson Stewart. Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
arf u_u' on ne la verra jamais avec dan , rupert ou tom ... snif
ils sont quand meme mimi tous les deux Smile

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
De toute façon, elle aurait pas eu intérêt, c'est mon mari quand même NAMEHO !

Non, mais je suis trop contente pour elle, c'est trop bien ! Very Happy

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bouuuuh la photo de son chéri n'apparait plus! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 3451650135 (Jackson de Hannah Montana? Vraiment Ely? Tu as vérifié son age à lui aussi? XDDDDD)

Heureuse qu'elle soit heureuse! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Plaugh2

Par contre, quelle est cette jupe? 0__0

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Les paparazzi pourraient la laisser respirer un peu quand même .__.

Mais c'est un joli couple je trouve! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 989307

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Hermy a écrit:Wouh qu'il est mimi, ca va etre mon beau frêre.
Mais j'y pense, No Stress va etre trop déçu, il allait se marier avec Emma Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 561563944

MAis il est super beau Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 811500621

Meuh non je suis pas déçu car je vais vous révéler un scoop :
C'est moi sur la photo !

En fait c'était secret et là on l'a dévoilé au grand public ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 2134391180

(Bon stop mon délire xD mais j'aimerais vraiment être à sa place :hope: ^^)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ils forment un très joli couple Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 854936
J'espère que c'est un homme bien et que leur relation va durer très longtemps Very Happy


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Signat11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Aundaaa Moi j'aime sa jupe ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 183452

Le couple est très chou.. même si on ne voit plus la première photo. Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 38298

Vraiment, c'est un très beau couple. J'avais entendu dire qu'Emma avait des problèmes avec ses relation amoureuse. J'espère que celui ci va durer longtemps !

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
ouais bof il a l'air moche et tout et tout Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 28600272 Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 3472116708

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Toretto a écrit:ouais bof il a l'air moche et tout et tout Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 28600272 Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 3472116708
tout à fait d'accord ! Il est un petit peu moche ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228 Bon Ok je suis jaloux ET ALORS ! fffee
J'espere que ça va pas durer trop longtemps ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Super13 LG555

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! MV5BMTg1NDMyMzA2OV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjA4MjQzMQ@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_

C'est ça la première photo!

J'espère aussi vraiment que ça durera longtemps! Very Happy malgrès la jalousie de Zuco Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 2134391180

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Ma cousine à croisé Emma Watson tout à l'heure sur le Pont des Arts à Paris, accompagné de son nouveau petit ami... J'suis trop jaloux !! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 3451650135

Elle à pris des photos normalement.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est donc vrai ce qu'on dit: ça n'arrive qu'aux autres Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228 eh bien, pense à partager ces photos si tu les as ^^>


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Signa11

Philly

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Heen je suis jaloux de ta cousine, elle est allé frappe son petit ami j'espère, moi perso j'aurai parler avec emma et pousse son copain du Haut du pont Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 2686



Dernière édition par Zuco le Mer 24 Aoû 2011 - 1:54, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, bah le pauvre gars ! si vous lui faites ça, vous aurez à faire à moi Mr.Red il est mignon ce bonhomme ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 989307


_________________
Désolée les gars, elle a un ptit homme ! Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Ouais je vous posterais les photos si je les ai.

Moi tout comme Ely, je le trouve plutôt mignon son petit copain, ils vont bien ensemble.
D'habitude elle sort avec des mecs trop moches, mais là ça va.




What a Face What a Face What a Face
Spoiler:

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ils forment un petit couple très mignons tous les deux!! En plus ils vont bien ensemble!! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 436941

fffee fffee
La photo que tu as postée Bibou !!! XD C'est vrai qu'il est affreux sont copain sur cette photo!!!

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Au début j'ai cru que c'était Tom ! Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228

La chance quand même ! C'est pas dans mon coin que je risque de croiser une star ! Ah quoique, à la Baule ( tout près de chez moi ^^ ), Johnny Hallyday y est déjà venu plusieurs fois et y'avait une star qui y habitait à la Baule aussi, mais je sais plus qui ... ^^'

Fin brefouille xD

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Aller, je vous montre quand même une magnifique photo exclusive (joliment cadrée) d'Emma Watson, de dos avec son garde du corps et le quart de son copain :



Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 31466627033908631037910

De rien Désolée les gars, elle a un ptit homme ! 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit