Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1James Phelps sur Facebook Empty James Phelps sur Facebook Jeu 1 Sep 2011 - 13:53

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
James Phelps sur Facebook 307504_267638063255973_267637866589326_1029288_7354793_n

Le grand, le beau, le talentueux James vient de créer une page Facebook officielle, disponible à ce lien

>>ICI<<


Notre cher Fred weasley, est en train de crouler sous les fans, il a plus de 4300 fans à cette minutes, un peu plus d'une heure de mise en ligne de la page, chapeau James Phelps sur Facebook Plaugh2

2James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Jeu 29 Sep 2011 - 17:57

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je comprends pourquoi il n'y a aucune réponse , tout le monde après avoir lu le message est aller voir la page James Phelps sur Facebook 2134391180

Mais moi je te remercis Smile

3James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Jeu 29 Sep 2011 - 18:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ! je n'avais pas vu James Phelps sur Facebook 448987 Mon Freddynoucher à Facebook ? Oo j'y coooooooourt ! James Phelps sur Facebook Smiley19

Merciiiiiii James Phelps sur Facebook 305644 James Phelps sur Facebook Amour77

4James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Jeu 29 Sep 2011 - 18:58

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
"Léa Potter"

Je comprends pourquoi il n'y a aucune réponse , tout le monde après avoir lu le message est aller voir la page James Phelps sur Facebook 2134391180

Tu as tout comprit ma chère. James Phelps sur Facebook 5228 Merciii aussi ma belle.

5James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Jeu 29 Sep 2011 - 19:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mon fredouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu James Phelps sur Facebook 2134391180 James Phelps sur Facebook 2134391180 j'irais également lui demander ! **

c'est vraiment lui ?! pas un fake ?


_________________
James Phelps sur Facebook 769180Sanstitre1

6James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Jeu 29 Sep 2011 - 19:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vous ne pouvez demander a une star de devenir son ami mais vous pouvez aimer sa page ^^ Et ce n'est aps un fake puisqu'il a un message officiel et qu'on ne peux pas le demander en ami. En tout cas c'est super qu'il soit dessus

7James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Jeu 29 Sep 2011 - 21:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah d'accord =) merci de l'info hermy ! =)
c'est une page facebook ! *o* je vais aller aimer ! James Phelps sur Facebook 561563944


_________________
James Phelps sur Facebook 769180Sanstitre1

8James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Ven 28 Oct 2011 - 13:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci de l'information James Phelps sur Facebook 854936 Je ne pense pas que je vais "aimer" la page car sur facebook, j'essaye de limiter au maximum mon profil James Phelps sur Facebook 854936

Mais c'est bien, pour les fans, ça doit être très sympathique Very Happy


_________________
James Phelps sur Facebook Signat11

9James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Ven 28 Oct 2011 - 14:47

Invité

Invité
avatar
Bah comme ça a un lien directe vers son twitter, qui lui est officiel, je pense que c'est pas un fake ^^

Sinon j'arrête pas de me dire que c'est de lui que j'ai un autographe du coup, m'en fout un peu que Oliver n'est pas de page (bah quoi ? Il est même pas venu nous signé des autographes James Phelps sur Facebook 398271 )

10James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 10:46

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
super cette nouvelle. j'ai couru sur sa page du coup ^^

11James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 10:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au début Sheshe, j'ai cru que tu disais que c'était un fake James Phelps sur Facebook 546527 Il faut que j'apprenne à lire moins vite James Phelps sur Facebook 854936

Sinon, ce n'est pas que je doutais que ce soit un fake ou non, c'est que je ne veux pas que des personnes sachent ce que j'apprécie. Je veux rester dans l'hombre XD


_________________
James Phelps sur Facebook Signat11

12James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 13:03

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
WOUAH C'EST GENIAL !!! Oh my God !! XD

Ca fait bizarre, haha, j'ai toujours eu l'impression que les acteurs n'existaient pas dans la vraie vie mais uniquement dans les films et à la télé ! XD

Pour moi, ils n'existent que si je les voit pour de vrai !
James Phelps sur Facebook Dejadeho

13James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 15:59

Invité

Invité
avatar
Je les ai vu pour de vrai, en chair et en os, et ils existent bien pour de vrai James Phelps sur Facebook 717893

fffee

14James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 18:23

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Haha, merci de me le confirmer ! James Phelps sur Facebook Langue17

J'espère que j'en verrais aussi un jour ! James Phelps sur Facebook 388525

15James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 19:36

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'avais pas vu l'infoooo !! James Phelps sur Facebook 448987
J'y cours, j'y fonce, j'y vole !! James Phelps sur Facebook 28600272

16James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 23:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comment passer devant cette info ? James Phelps sur Facebook 448987 Aller , on te pardonne Lady , cours aimer cette page ! James Phelps sur Facebook 5228

17James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Sam 29 Oct 2011 - 23:30

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est fait, sacrilège réparé !! Very Happy
Mais je suis un peu déçue... Il n'y a rien de sensationnel sur sa page... Neutral

18James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Dim 30 Oct 2011 - 0:24

Invité

Invité
avatar
Les pages d'artistes sur Facebook, en général, ne sont jamais bien sensationnelles ... Puis bon, je les vois encore moins étaler notre vie privée que nous ... Ou même donner des news assez importantes ...

19James Phelps sur Facebook Empty Re: James Phelps sur Facebook Lun 28 Nov 2011 - 7:21

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Hey! Merci beaucoup parce qu'entre tous les faux qui existent, pas facile de faire la différence, j'ai pas mis longtemps à mettre j'aime sur sa page James Phelps sur Facebook 544257

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit