-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emma en couverture de ELLE Empty Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 8:51

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le nouveau ELLE est paru ce matin avec Emma en couv'

A l'interieur, un article sur elle, des photos de mode et l'evolution de ses coupes de cheveux Smile

Elle était aussi en couv' de Be de la semaine passé Emma en couverture de ELLE 28600272

2Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 12:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ooooh ^^ tu l'as acheté ? tu aurais quelques photos ? Emma en couverture de ELLE 854936


_________________
Emma en couverture de ELLE Signa11

Philly

3Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 15:20

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Non pas acheter, je les lis au boulot LOL Smile

Si j'ai le temps demain matin je ferais des photos avec mon tel mais je promet rien

4Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 16:50

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
voilà la couve:
Emma en couverture de ELLE M164810

Et vous pouvez feuilleter la revue: ici

5Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 17:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'adore la couverture Emma en couverture de ELLE 903203
Emma est vraiment très belle onegai

Merci beaucoup Curtis Very Happy


_________________
Emma en couverture de ELLE Signat11

6Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 17:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée , trop magnifique cette fille , c'est impressionnant ! Emma en couverture de ELLE 903203 Toujours la classe en plus Emma en couverture de ELLE 854936

7Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 19:43

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Elle est vraiment...WAHOU!!! Emma en couverture de ELLE 903203
Franchement elle est magnifique !!!!

8Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 20:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Elle est absolument magnifique sur la vidéo ! Par contre, j'aime beaucoup moins les photos à l'intérieur.. Je sais pas, le style ne me plaît pas et j'ai vraiment du mal avec ça coupe de cheveux.

J'avais beaucoup aimé quand le magazine faisait des pages spéciales Marion Cotillard, je me suis imaginée des photos dans le même genre, donc je suis un peu déçue là..

Mais bon, elle est vraiment magnifique sur la couverture ! Emma en couverture de ELLE 436941

9Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 21:31

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Elle est sur une coupe rock en ce moment. J'aime pas trop non plus.

Mais elle est vraiment très belle, et très classe.

10Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Ven 9 Sep 2011 - 21:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
D'ailleurs j'ai dit la vidéo, mais c'est la couverture en fait. Je sais pas à quoi je pensais. ^^'

Oui c'est assez rock, même le style des vêtements ne me plaît pas trop.. Mais bon.

11Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Sam 10 Sep 2011 - 11:55

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Elle est vraiment tres belle! Si un jour elle ne tourne plus aucun film elle pourra toujours rester top model^^

12Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Sam 10 Sep 2011 - 15:36

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Elle est jolie mais je trouve qu'elle est trop maquillée des yeux...

Pourquoi les stars ne comprennent pas qu'elles sont toujours beaucoup plus belles au naturel ?? Emma en couverture de ELLE 38298
Très peu de maquillage suffirait, enfin c'est mon avis ! Emma en couverture de ELLE Langue17

13Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Sam 10 Sep 2011 - 21:00

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Presonellement, je trouve les photos trop sombre. Sinon j'aime bien moi. Emma en couverture de ELLE 903203
Emma en couverture de ELLE Emma-watson-elle-2011-8_thumb

J'aime le style qu'elle fait avec ces cheveux. Smile Ça fait original, très différent de la petite Hermione sage que tous est habitué.Mr.Red

14Emma en couverture de ELLE Empty Re: Emma en couverture de ELLE Dim 11 Sep 2011 - 13:21

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Sans vouloir être indicrète...

C'est pas le signe des illuminatis qu'elle nous fait la ? Emma en couverture de ELLE 4234247865 Emma en couverture de ELLE 448987

Mais la photo est très jolie ! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit