-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bonjours à toutes (et même à tous, après tout, il n'y a pas que les mecs qui brisent les cœurs).

Je crée ce club des célibataires pour toutes celles - et tous ceux - qui ont déjà eu le cœur brisé par un espèce de scroutt à pétard sorti de l'arrière-train de veracrasse au cerveau écrabouillé par un Magyar à pointes, mais pourtant il vous a fait chavirer et fait naître en vous des flammes comme celles du Fumseck, même s'il n'avait pas forcément le physique de Tom Jedusor, Drago Malfoy ou encore Gilderoy Lockhart Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639

Je commence donc par un exemple : en tant qu'Impératrice de l'Armée des Mangemorts et déese du culte des Crétines Chrétiennes, je me trouve en droit de vous exposer mon expérience personnelle Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639


Spoiler:

Je ne l'aime plus, je ne le supporte plus, je ne peux plus le voir, je le déteste, je le HAIS, JE LE HAIS, JE L’EXÈCRE, JE LE MAUDIS JUSQU'AU DERNIER CRÉTIN ET LA DERNIÈRE P********** Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 856225 QU'IL ENGENDRERA !!!!!!! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 93740

Vous êtes sans doute au courant, du moins pour la plupart d'entre vous, que je suis éperdument éprise d'un homme.

Cet homme, je l'ai rencontré pour la première fois lorsque j'étais en Seconde, mais je ne l'ai connu véritablement qu'en Première ES, lorsque nous étions dans la même classe (et en plus, on se suivait dans l'ordre alphabétique).

Il s'appelait Jean. Ce n'était peut-être pas le plus beau, il est vrai, mais j'ai été séduite dès que mon regard s'est posé sur lui (foutu Cupidon ! >< Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 3472116708) Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 903203

On a fait plus ample connaissance par la suite, et il a pu me montrer l'étendue de son savoir : il était doué en économie, il était passionné d'Histoire et semblait la connaître par cœur, plus que tous les professeurs réunis !
Il était catholique, anticlérical certes, mais croyant, et avait lu la Bible. Moi aussi, et on a eu des discussions religieuses très intéressantes.

Il était Breton, et fier de l'être, fier de sa région (sans blague ? Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 516245).
Il était totalement aveuglée par sa passion : l'Armée. Un rien de critique le mettait en colère, et il partait au quart de tour dans de grands discours élogieux, défendant son Armée qui lui était si chère.
Par cela, il était profondément patriote, même si parfois il désirait que la Bretagne soit indépendante de la France. Il souhaitait que l'Algérie et l'Indochine soient à nouveau des colonies de la France. Il connaissait toute l'Histoire de la France, ses hymnes et ses symboles, ses régions et son patrimoine, sa langue et sa population. Le matin, il aurait voulu que tout le monde se lève au son du clairon et chante La Marseillaise, ou bien le Chant du départ (hymne Français sous Napoléon Ier), sous le drapeau Français qui se lève.

Oui, il était réactionnaire. Il était Front National. Il était raciste, antisémite, macho, misogyne et homophobe, et il prenait un malin plaisir à dire le contraire aux professeurs. Il votera Marine Le Pen l'année prochaine, il n'y a pas de doute là-dessus.

Les Noirs qui devaient être réduits à l'esclavage, les Juifs qui devaient être exterminés, les Arabes et les Maghrébins de France qui devaient être expulsés, les Chinois qui devaient rester chez eux au lieu d'envahir le monde, les Américains qui dirigeaient la planète, l'Église catholique qui n'avait rien compris à la Foi chrétienne, les patrons qui n'étaient pas à plaindre par rapport aux ouvriers, les femmes qui, par tradition, évidence et "normalité", devaient être soumise aux hommes... Tout y passait. Et ces critiques, il les faisait à travers des blagues plus que douteuses.
Idées pas très réjouissantes, n'est-ce pas ?

Il était aussi révolutionnaire. Il était profondément en colère contre la société actuelle, et ne manquait pas de faire savoir son animosité en partant dans de grands débats. Nos cours de Politique (Spécialité économie) au lycée sont encore dans ma mémoire. Malheureux celui qui n'était pas d'accord avec lui !

Il était discret. Il ne parlait jamais de lui, n'aimait pas s'afficher au premier plan, loin d'être égoïste, égocentrique et fier de lui. Il semblait s'effacer, ne se mêlait jamais de ce qui ne le regardait pas.

Il était direct. Très franc (normal, il est en France, ah ah ah Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Smiley72), il n'hésitait pas à dire carrément en face ce qu'il pensait. Il n'était pas la délicatesse incarnée, cela est certain.

Il était gentil, pourtant. Souvent drôle. Toujours enthousiaste. Très souvent pensif, le regard dans le vague (et ses beaux yeux gris... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 903203 ).

Mais malgré tous ses petits-gros défauts, je l'aimais. Pauvre de moi Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 546527

Je ne lui ai jamais dit, mais je lui ai bien fait comprendre. Par des SMS où je le complimentais, où je lui exprimais mes sentiments mais avec des mots voilés, par des regards tendres toute la journée... Mais surtout par le baiser que je lui ai volé la dernière fois que l'on s'est vus. Et il n'a pas réagi. Il semblait même avoir apprécié.

Il avait un an de plus que moi, et lorsqu'en Terminale approchait la date de ses 18 ans, j'ai remué ciel et terre, j'ai fait le tour de tous ses amis pour pouvoir organiser un dîner au restaurant, et lui offrir un magnifique cadeau que l'on a tous acheté en commun (je ne sais plus ce que c'est, ma mémoire a soudainement effacé cette épisode ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639).

Lorsque je suis allée à New York, en Avril dernier, j'ai dépensé 63 dollars pour un superbe polo de chez Abercrombie, que vous pouvez visionner ici. Gris clair, comme la couleur de ses yeux Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 903203
Je voulais aussi profiter de mon voyage en Inde pour lui ramener de la soie, les tissus de là-bas m'émerveillent véritablement.

J'avais une très basse estime de moi-même, je savais que je n'étais pas à la hauteur de ses exigences. Je savais que je n'étais ni assez belle, ni assez intelligente, ni assez gentille pour lui.
Et pourtant, je suis restée, depuis la Première jusqu'à il y a 2 jours à peine, dans un rêve où je m'imaginais dans ses bras, où il viendrait me retrouver pour reprendre contact... Ou notre amitié serait restée intacte malgré le temps perdu.

J'étais consciente que je ne le reverrais plus pendant un sacré laps de temps, formation militaire oblige. Je m'étais persuadée qu'il tenait à moi, alors...

J'étais dans une bulle où pour moi la vie n'avait qu'un seul but : je souhaitais travailler, me concentrer sur mes études de droit et devenir juge pour oublier son absence ; travailler pour oublier qu'il n'était pas là, auprès de moi...
Je me voyais déjà dans un château avec une chapelle dans laquelle j'aurais construit une statue à son effigie, avec des tas d'offrandes à ses pieds.
Je voyais déjà les grands tableaux dans l'escalier, sur lesquels je serais représentée assise, en robe blanche de voile, de volants et de dentelle, avec lui debout derrière moi, en uniforme de l'Armée de terre du style du Premier Empire, avec un bras protecteur sur mon épaule.
Tableau très romantique du XIXème siècle...
Je voulais accumuler la plus grosse fortune possible pour que, le jour où je me suiciderai, il hérite de cette fortune... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 3451650135

Après le bac, j'ai perdu contact avec lui et presque tous ceux de ma classe. Ceux qui sont en faculté de droit avec moi n'ont pas de ses nouvelles non plus.

Mais hier, j'ai retrouvé la trace d'un de ses meilleurs amis (qui par ailleurs sort avec mon ex-meilleure amie, mais bon on s'en fout Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639).


Et ça, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 4234247865


Spoiler:


J'ai appris que je n'avais jamais rien été pour Jean. Que toutes ses belles paroles n'étaient que des mensonges.
Par où commencer...

Pendant près de deux ans, de la Première jusqu'au bac, il m'a prise pour une c*Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 856225 , pour la p*Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 856225 de service.

Pendant tout ce temps, il me regardait toute la journée, discutait souvent, riait souvent avec moi ; il m'avait envoyé tout plein de SMS dans lesquels il me disait qu'il me trouvait belle, que j'étais parfaite à ses yeux. Il me disait qu'il n'était pas encore prêt pour une relation sérieuse. Il me disait qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, mais il ne voulait pas que cette "relation intime possible" nous déconcentre du bac. Il m'a même offert un livre, comme ça, juste pour me faire plaisir. Il m'a dit qu'il me faisait confiance, qu'on était amis, voire même plus. Il me baisait la joue, de temps en temps. Tous les matins, il semblait heureux de me voir, il souriait lorsque je lui faisais la bise.

Il m'avait même dit que je n'avais pas à m'inquiéter, que je le reverrai après le bac.

Il avait même parlé de moi à sa mère. Qui a dit à ma propre mère qu'il m'aimait énormément.

Il m'avait dit qu'il tenait à moi et à notre amitié...



MENSONGES !!!!!!!!!!!!

Cet ami - que nous nommerons Mathias - en qui je fais énormément confiance car je le connais depuis le CE2 et m'a toujours soutenue depuis (même si on a perdu contact après le bac, mais bon, 4 ans d'éloignement ne représentent rien face à 10 ans de profonde amitié), m'a montré la véritable personnalité de l'homme que j'aimais plus que tout au monde.

Je ne remets pas en cause les paroles de cet ami et vous en ferez autant. Cela peut vous paraître étrange que l'un de ses meilleurs amis me confie tout cela, mais cela se comprend.

J'ai voulu reprendre contact avec cet ami et, une fois que cela fut fait, après lui avoir demandé comme lui-même avait évolué, j'ai souhaité m'enquérir du devenir de l'homme que j'aimais...

Cet ami, Mathias, savait que j'étais amoureuse de Jean, depuis que je lui ai dit au début de notre Terminale.
Mathias a été surpris que je sois toujours éprise de Jean. Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête ; et pour cesser de rêver et d'être dans mon monde, il a décidé de tout me dire sur l'homme que j'aimais.

Mathias m'a révélé qu'en fait, Jean ne m'avait jamais appréciée. Jean déteste les dépressifs et autres tarés du bulbe (Bee XD) tels que moi. Il faut dire que j'avais la réputation d'être une psycopathe (je vous jure, y'en a qui croyait que je sortais égorger des gens la nuit ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 351780 fffee).

En vérité, Jean ne pouvait pas me voir. Il me détestait même. Il faisait bonne figure toute la journée pour pouvoir jouer avec moi.
Mais derrière, il me critiquait à tout bout de champ. Ses meilleurs amis étaient les témoins du florilège d'insultes qu'il passait sur mon dos.

Il ne m'appréciait guère, déclarant même qu'il en avait marre que je le salue le matin, en arrivant au lycée. Il ne me comprenait et ne souhaitait pas me comprendre, me trouvant trop étrange. Trop folle.

Jean disait qu'il fallait que j'arrête de me faire des films - j'en déduis qu'il avait découvert que je l'aimais - car je n'étais réduite qu'à une m*Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 856225 pitoyable à ses yeux.
Il ne voulait pas du tout me revoir après le bac. Parce que je ne suis pas Bretonne Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639
Et il ne cherche même pas à avoir de mes nouvelles.



Et pendant qu'il disait les pires monstruosités sur mon compte... Il... Il en aimait une autre ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 4234247865




Mon ami a conclu en me disant qu'il fallait que je l'oublie, qu'il y avait d'autres hommes de "bien" sur cette planète, et qu'il ne fallait pas que je déprime pour un pauvre abruti tel que Jean Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639




Sur ce, je vous quitte, mes biens chers confrères Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639

Je ne peux terminer sans vous partager mon dernier slogan :

"QUE JEAN AILLE SE FAIRE PÉTER LE C*L A LA GUERRE ET J'IRAI OUVRIR LE CHAMPAGNE SUR SA TOMBE EN ÉCLATANT DE RIRE COMME BELLATRIX AU NEZ DE SA P*Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 856225 DE COMPAGNE !!!!!!!!!!"



Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Le-psychopathe-f87fcc

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 666163 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Psico3me





Je déclare désormais ouvert le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées !



LUTTONS CONTRE LES TROUF*Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 856225 DU STYLE DE JEAN ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 28600272



Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 9 Oct 2011 - 16:34, édité 2 fois

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
les mecs sont tous des *****...mais y a des filles qui valent pas mieux faut dire...

en tout cas, la t'avais tiré le gros lot vraiment.
une expédition punitive?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
euh .....les mots vulgaires sont interdit Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639

Franchement ....je doute très fort de ça Maria ...d'une part , pourquoi serait il resté avec toi pendant deux ans ? De l'autre , pourquoi est ce que tes "amis" , qui étaient aussi les siens , ne t'on rien dit ? Et pourquoi t'aurait ils invités pour cette dernière soirée ?

Et puis ....MERCI DE ME L'AVOIR DIT PAR MP !!!! --' Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 3472116708

Invité

Invité
avatar
Peut être pour pas la blesser, non ?

En tout cas, ce genre d'imbécile, ça existe, et la terre en est peuplé
Enfin du coup, c'est un plus long texte que ce que tu m'as dis hier soir, enfin le coup des Chinois, mulslim, et cie, c'est un peu poussé comme opinion non ? Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 4234247865

Néanmoins je confirme l'idée du club, et adhère, et c'est parti pour un bon bout de temps u_u



Dernière édition par Beetlebum le Dim 9 Oct 2011 - 16:12, édité 1 fois

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Boarf, je me défoule Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639

Désolée, je voulais crier ma colère et ma haine à toute la Terre entière Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228

Comment ça, "resté avec moi" ? Je pense qu'il voulait juste jouer, voir comment je réagis avec lui pendant qu'il me disait des belles paroles.

Je n'avais qu'un seul ami en commun avec lui. Et il ne m'a rien dit car Jean lui avait fait promettre de ne rien me dire.

Ils m'ont invitée juste pour que je reste dans l'illusion Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639 Et puis, je te signale que, dans notre bande de six... Il est le seul qui me détestait. Tous les autres étaient des amis à MOI et ne savaient pas ce que Jean pensait réellement Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639

Mais je te demande de me croire, ma Chouquette onegai

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai eu le courage de lire tout ton pavé Bella ! Et c'est.. révoltant. Déjà, je n'aime pas du tout ce genre de mec, avec des idées comme ça. Mais bon, ça encore, c'est mon avis et c'est personnel. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228

Ensuite.. Non mais je rêve. C'est un gamin pour te parler pendant deux ans sans t'aimer. Je sais pas, au bout d'un moment tu peux plus tenir le coup, ça te fait plus rire ! Et lui, pendant deux ans, ça l'a amusé ? Mon dieu. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 4234247865

J'espère que maintenant il est bien enlevé de ta tête, et je suis déçue d'avoir appris des mauvaises choses sur ce Jean, qui avait l'air très sympathique quand tu nous en parlais ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639

Invité

Invité
avatar
Bah y a des mecs, pour qui les filles/femmes, sont des jouets, des choses où on peut tester son charme et cie, et en avoir marre quand ils voient ces dîtes créatures s'attachant à eux

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dur ton histoire ! J'en reste bête, franchement !
Je pourrais également vous en raconter de belles pour ma part mais là je crois que je ne vais pas le faire tout de suite sinon ça va mal finir pour moi XD

aujourd'hui, ça va bien de ce côté là pour moi et heureusement mais bon ça n'a pas toujours été le cas ...

et je comprend que tu sois énervée, dégoutée ... tout ce que tu voudras ! c'est normal mais comme te l'a dit ton ami, passe à autre chose et trouve toi quelqu'un de mieux et de plus sympa que lui, qui te correspondra beaucoup plus ! franchement, j'ai du mal à croire que tu es pu être aussi éperdumment amoureuse d'un mec comme ce Jean qui pour moi semble n'avoir que des défauts... (désolée mais ce que tu nous dis sur lui ne lui fait pas un beau portrait XD)

bon courage en tout cas et sache qu'on est tous là pour te souteniiiiiiiiir =D
et en parlant de célibataire, il n'y a jamais eu de couple sur le forum encore... O.O

LG555 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Dejadeho


_________________
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Boarf, je me défoule Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639


non non , je ne parlais pas de toi , u as mis des étoiles au bons endroits (sauf 2-3 trucs ^^) mais je disait que , même sur un sujet aussi délicat , les mots grossier ne sont pas toléré Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639



Désolée, je voulais crier ma colère et ma haine à toute la Terre entière Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228

Bah tu aurait pu commencé par te défoulé en m'envoyant un mp >< oui ! je t'en veux et je t’en-voudrais encore ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228

Comment
ça, "resté avec moi" ? Je pense qu'il voulait juste jouer, voir comment
je réagis avec lui pendant qu'il me disait des belles paroles.


bah tu ne me disais pas que vous restiez toujours ensemble au inter-cours ?
Je n'avais qu'un seul ami en commun avec lui. Et il ne m'a rien dit car Jean lui avait fait promettre de ne rien me dire.


d'accord ! =O
Ils m'ont invitée juste pour que je reste dans l'illusion Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639
Et puis, je te signale que, dans notre bande de six... Il est le seul
qui me détestait. Tous les autres étaient des amis à MOI et ne savaient
pas ce que Jean pensait réellement Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639
Il a tout prévu ce **** Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 4234247865

Mais je te demande de me croire, ma Chouquette Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 26383
je sais pas , ca expliquerai certaines chose , mais ça relève d'autres questions ..... C'est assez curieux de jouer pendant 2 ans à ça ....

Mcgo à écrit :
et en parlant de célibataire, il n'y a jamais eu de couple sur le forum encore... O.O

si ! Faby et moi devions nous marié au EU mais son copain ne voulais pas Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
De couple sur le forum ? Tu veux dire deux membres du forum en couple ? ;(

je sais pas , ca expliquerai certaines chose , mais ça relève d'autres questions ..... C'est assez curieux de jouer pendant 2 ans à ça ....
Je rejoins l'avis de Bee pour ça, certains gars n'ont que ça à faire et ça les amuse.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Je rejoins l'avis de Bee pour ça, certains gars n'ont que ça à faire et ça les amuse.

Je suis Cissy --' Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228

Sinon , je rejoins votre communauté Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 811500621 J'ai eu un mauvais exemple de "bon copain" avec mon père , donc pour moi , les hommes c'est pas pour de suite Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 28600272

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Je vous rejoins volontiers

Je vais passer pour une rageuse en disant que tous les mecs sont des c*n**** mais je suis pas loin de le penser...
j'pense que c'est trop tard pour moi pour trouver le prince charmant XD
et les filles peuvent aussi être des vraies g***es dans leur genre.
j'avais rester vivre avec mon chien et mon PC quelques temps ;p

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Encore un bel exemple de la lâcheté des hommes et qui montre qu'ils sont vraiment...Je préfère ne rien dire, de peur de choquer de jeunes membres et offenser notre Cissy Razz (qui ne supporte pas les mots grossiers)

Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de lesbiennes --'

Moi aussi, des garçons se sont amusés avec moi mais c'était juste pour me faire du mal, enfin comment dire...Je n'étais pas considérée comme la plus jolie fille du collège/lycée, loin de là, ( et encore c'est un euphémisme) ils voulaient juste m'enfoncer encore plus...Quoique les filles aussi n'ont pas été tendres avec moi mais ce n'est pas le sujet XD

Cependant, je suis de l'avis de Cissy (et non Bee' Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228) je trouve que cette histoire est bizarre mais si tu as confiance en ton ami, alors je te crois, j'espère juste que tu ne te trompes pas Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 854936





_________________
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui ne t'inquiète pas Cissy, je sais qui tu es. Mais tu trouves ça trop gros, tu trouves ça bizarre qu'il ai joué deux ans avec elle. Donc je te dis que je rejoins l'avis de Beet sur ça, qui disait que certains garçons prenaient les filles pour leurs choses. ^^'

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'avais rester vivre avec mon chien et mon PC quelques temps ;p
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228

Encore un bel exemple de la lâcheté des hommes et qui montre qu'ils sont
vraiment...Je préfère ne rien dire, de peur de choquer de jeunes
membres et offenser notre Cissy Razz (qui ne supporte pas les mots grossiers)

Ou pas Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Ange224u C'est juste que je me sens mal a laisse quand je vois des mot vulgaire sur un forum >< Mais chez moi , ils fussent xD

Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de lesbiennes --'

Je crois que je vais finir par le devenir si toute les personnes autour de moi continuent à me raconter ce que leur lâcheté de copain on fait --'

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
L.Lupin a écrit:
Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de lesbiennes --'

les lesbiennes par dépit sont rares, enfin j'en connais meme pas d'ailleurs en y réfléchissant...
on devient pas lesbienne 'pof' un jour parcequ'on s'est fait jeter par un garçon.
c'est juste que les filles qui le sont se cachent moins qu'avant.
y a surtout beaucoup de wannabiennes >.>

et pour en revenir au sujet... je trouve les hommes de plus en plus impitoyables avec les filles. je sais pas si c'est l'image renvoyée par les médias et nos cultures modernes qui donnent l'impression aux hommes que les filles sont la pour les divertir, a leur disposition et avec une espece de croyance que les filles sont toutes des s*l**** qui n'attendent que ça, se faire trainer dans la boue.

brrrhhh :s

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Deepthink a écrit:
L.Lupin a écrit:
Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de lesbiennes --'

les lesbiennes par dépit sont rares, enfin j'en connais meme pas d'ailleurs en y réfléchissant...
on devient pas lesbienne 'pof' un jour parcequ'on s'est fait jeter par un garçon.
c'est juste que les filles qui le sont se cachent moins qu'avant.
y a surtout beaucoup de wannabiennes >.>


Oui, je sais, c'était juste une façon de parler Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 854936

Et sinon +1 pour ton dernier paragraphe !


_________________
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Faut pas généraliser non plus, des mecs bien, j'en connais des tonnes. Et pour le coup, certaines filles sont bien pires que les garçons, comme tu l'as déjà dit deepthink. J'en connais aussi pas mal. XD

Enfin, j'imagine que ce sont seulement les jeunes, qui pensent encore que les filles sont inférieures à eux.

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
c'est pour ça que j'ai pas voulu tomber dans le cliché "tous des *****"

mais d'une manière générale les hommes sont tres durs...ils mettent la barre très haut.

bon pas mal ici sont jeunes donc le problème ne se posent pas encore mais a un certain age, les hommes veulent une nana qui soit une femme accomplie, qui soit toujours tirée a 4 epingles et soignée, qui soit une mère potentielle parfaite aussi...t'as plus de place pour l'erreur ou le naturel (ohla je vous vois venir, je force le trait hein, j'en suis consciente mais je trouve ça assez flagrant dans les couples autour de moi)

(ensuite, les lesbiennes butch sont encore pire que les mecs la plupart du temps, dans le genre ***ard il leur manque plus que la **te >.> et je pese mes mots...et non non je pense pas DU TOUT a mon ex)



Dernière édition par Deepthink le Dim 9 Oct 2011 - 17:11, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un vrai lâche ce mec ! comme beaucoup malheureusement Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 421639 j'adhère à ton fan-club, et on ne m'en délogera pas même si je me colle en couple avec un strangulot Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228 je pourrais vous en raconter de belles aussi, sur les mecs, leurs pouffes de mère et même les nanas Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 5228 mais ça me soule d'avance.
Bella, on est derrière toi pour une expédition punitive ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Bigpafan


_________________
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les filles comme les mecs sont parfois horribles envers les autres et je pourrais vous en dire des belles la dessus, j'ai une amie à moi qui est bi et qui en a bien bavé à cause de ses histoires de cœur également ! Que ce soit filles ou garçons, qu'on veuille faire mal ou pas il y a toujours des moments où quelqu'un se moque de vous.

Je suis d'accord avec Mate pour le coup ^^

après si certaines personne se jouent de vous, alors il faut vite les abandonner. Je sais que ça peut être idiot mais il faut vraiment savoir s'entourer des bonnes personnes parfois... Alors je dirais juste que si ce que cet ami proche dit est vrai, le Jean est vraiment un gros lâche qui n'a rien dans la cervelle et qui n'avait rien d'autre à faire de ses journées que de se moquer de toi.

Ely: je crois qu'en parlant de mec, tu pourrais nous en causer toute la nuit également XD les perles il en existe de toutes les sortes XD bref, là j'en rigole mais ça fait pas du bien quand tu es dans une situation comme celle là, ou tu donnes tout à une personne alors qu'elle, elle s'en "fiche" plus ou moins...


S'il vous plait, attention à rester corrects dans les propos et les mots utilisés malgré tout ! merci Wink


_________________
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Le culte de la femme objet existe encore en fait ...

Après concernant le fait que quelqu'un se joue de vous, ça m'est jamais arrivé avec un mec ... Mais qu'est-ce que ça pu m'arriver en amitié ...

Après dans le trip, tous des VOIR MESSAGE DE MCGO AU DESSUS (Ely) ça dépend, tu peux tomber sur un de bien, oui mais parmi combien ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avoue , je n'ai jamais vu ça avant aujourd'hui ! Bon...en même temps je n'ai que 16 ans xD

Boarf >< Nous sommes donc combien dans ce club ? xD

Invité

Invité
avatar
T'es jeune, on est toutes jeunes, on en verra d'autre dans la vie :3


Je crois un paquet en fait xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Peut-être qu'on doit passer par de mauvais mecs pour trouver le bon --'


_________________
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit