Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Invité

Invité
avatar
Bonjour à tous !

Alors comme on faisait trop de HS sur le sujet des studios pour l'organisation du séjour pour ceux qui souhaite y aller, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour pouvoir se donner des astuces pour Londres, s'organiser ensemble, choisir une période pour le séjour, faire les resa' etc...

Je voudrais déjà savoir qui veut participé à ce séjour. (même si vous l'avez déjà dit dans l'autre je préfère être sûre, et faire un listing ici^^)

Arrow Ceux qui participent (en gras ceux qui sont sûrs de venir) :

- Sheshe
- Cissy&Bella
- L.Lupin (Eurostar)
- Mate
- Hermy
- Ely (Eurostar)
- Deepthink
- Harry45 (Eurostar)
- CornedruePower (Eurostar)
- greymalkin (Eurostar)
- Tatalie
- Charlie Addams


Pour les infos supplémentaire :

Le séjour se fera dans les alentours du 15 juillet, il durera 4 jours
L'auberge retenue pour le moment est Picadilly Backpackers située à Picadilly Circus dans le centre de Londres
Il y aura peut être un groupe pour réserver un wagon dans l'Eurostar, si vous choisissez ce moyen de transport faites le savoir
Vous aurez besoin d'une Oyster Card pour les transports en métro, bus impériaux et train dans Londres, l'achat se fera sur place à Londres

Je mettrai les détails en prix au plus vite^^



Dernière édition par Sheshe le Lun 2 Jan 2012 - 23:28, édité 16 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonne initiative (que j'allais prendre d'ailleurs xD)

Donc ce serait vraiment bien de trouver une période où la plupart des membres sont libre ! ^^

Invité

Invité
avatar
Pourquoi pas en fin avril ?

Par contre c'est nulle le truc de zone A, B, C, parce que du coup on est pas en vacances en même temps et ça casse tout !

Faut voir par rapport à ça

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pourquoi pas oui ^^ Perso , je suis dans la zone C ><

Faut voir qui serait tentés pour faire ce séjour déjà ^^

Invité

Invité
avatar
Je le sais-euh ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Smyley5

Oui faudrait déjà savoir qui vient, mais comme je sais qu'il y'en a du nord et que le nord est partagée entre zone A et B je ne sais pas...

Bon j'attends de faire le listing, là je le commence avec toi, et ensuite on choisis la date^^, mais faut être sûre très vite ! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca me dirait beaucoup mais je ne sais pas...Pour l'argent et les réservations, même si je suis contre pour le faire sur internet, je peux toujours demander à une autre personne de faire à ma place...Sérieusement je ne sais pas, je vais essayer mais bon, j'ai peur de me retrouver toute seule Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 3451650135

Sinon je suis du zone B Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:

Sinon je suis du zone B Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936

Oui je sais comme moi et Mate, viens là copine de Zone B Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 157189

Sinon pour Internet j'avais plus peur de toi, mais avec des sites de confiance t'as pas à avoir de problème, et si t'as vraiment peur, fait comme moi achète une carte mastercard rechargeable, comme ça t'es sûre qu'on puisse pas te prendre plus que tu ne l'a rechargée Wink
C'est super pour les achat sur le net car t'es deux fois plus rassurée ! Par contre la carte a un coûts Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci, je vais essayer de me renseigner ! Par-contre, je vais essayer d'en parler avec mes parents...Là ce sera plus dur car je crois qu'ils ne voudront pas >< J'ai intérêt à bien m'y prendre --'

Mais sinon, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en fin de compte je me retrouve trop toute seule...Je m'explique : j'ai honte mais je ne suis pas débrouillarde, ça me rassurait beaucoup si une personne en qui j'ai confiance me prenait sous ses ailes comme on dit mais sinon tant pis, je ne veux pas être un boulet Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:Merci, je vais essayer de me renseigner ! Par-contre, je vais essayer d'en parler avec mes parents...Là ce sera plus dur car je crois qu'ils ne voudront pas >< J'ai intérêt à bien m'y prendre --'

Comme moi.. Aaah pourquoi la vie est si mal faite *soupir*

L.Lupin a écrit:Mais sinon, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en fin de compte je me retrouve trop toute seule...Je m'explique : j'ai honte mais je ne suis pas débrouillarde, ça me rassurait beaucoup si une personne en qui j'ai confiance me prenait sous ses ailes comme on dit mais sinon tant pis, je ne veux pas être un boulet Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936

Je peux t'aider du début jusqu'à la fin dans les démarches à suivre (pour l'avion et tout ça et comment arriver jusqu'à Londres, et comment utiliser le métro seul), et arriver au point de RDV à Londres tu suivra le groupe tout simplement Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sheshe a écrit:

Je peux t'aider du début jusqu'à la fin dans les démarches à suivre (pour l'avion et tout ça et comment arriver jusqu'à Londres, et comment utiliser le métro seul), et arriver au point de RDV à Londres tu suivra le groupe tout simplement Wink

Merci, j'aurais bien besoin ton aide onegai
Sinon, comme je suis très très timide, je serai probablement à l'écart et qu'à la fin, on m'oublie...Enfin je vais y réfléchir, poser le pour et le contre, en discuter avec mes parents, etc...Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936 Mais à l'heure actuelle, je pense qu'il y a de fortes chances pour que je ne fasse pas partie --'


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
Explique à tes parents que ce voyage te rendra plus indépendante, plus débrouillarde, joue sur la confiance aussi, normalement des parents ne peuvent pas interdire leurs enfants de découvrir de nouveaux horizons, rassure les aussi Wink

Sinon arrête de dire que tu sera à l'écart !!! Bon sang, on est pas des monstres nombriliste, et qui cherche à suivre le plus cool de la bande, on a plus 13 ans je crois ! xD

Bref, moi en tous cas je ne suis pas du tout comme ça, j'aime pas l'injustice, jamais je ne laisser quelqu'un seul, je suis très empathique !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup mais bon on m'a déjà dit ce genre de choses et à la fin je me suis retrouvée toute seule alors excuses-moi de rester un peu sceptique et prudente Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936


Bref...Je vais voir ce que je peux faire et aussi voir combien vous serez car si vous êtes une trentaine...là je ne sais pas si je vais venir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 5228


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
Oh non une trentaine c'est cool aussi ! Tu peux changer de groupe et donc de têtes quand tu veux xD Razz

Moi en tout cas je ne te laisserai pas à part si tu viens (et si JE viens lol), je peux te le promettre si tu le veux Wink
Et c'est normal d'être prudente, je le suis moi même, parce que des coups bas de la parts de mes "amis", j'en ai eu !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci, t'es adorable onegai Si je viens (et si tu viens aussi), je te promets également d'essayer de ne pas trop te coller...Au début, ça risque d'être dur, je ne connais personne (enfin vous me comprenez pas en face à face ><) et en plus vous me verrez en vrai Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 448987 Ca risque d'être trop chaud...Après si je me sens à l'aise, ça pourra aller...Enfin bref, de toute façon je ne sais même pas si ça se fera Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
Oh non moi j'aime bien joué à la grande sœur protectrice (sauf avec ma propre sœur lol) par contre si je te vois seule, je viendrais facilement vers toi, je tchatcherai, te mettrais à l'aise, mais si tu es collée à un groupe... je ne sais pas... je suis très réservée et un peu timide du coup...

Oh et je ne regarde jamais le physique, donc ça va lol, et arrête d'être pessimiste, d'ailleurs parle en à tes parents dès maintenant, et ne montre pas que t'as peur, que t'es pas décidée sinon ils vont le remarqué et ne pas te laissée y allée croyant que tu n'est pas capable, d'affronter tout ça Wink

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis assez timide au début mais si je l'ambiance part je pars également facilement dans les conversations tout ça, et comme j'aime pas voir des personnes à l'écart je parle généralement à tout le monde. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936

T'inquiète pas Amélie, dans une sortie en groupe comme ça, on peut s'attendre à parfois être à l'écart, alors que franchement c'est pas spécialement le cas. J'ai déjà fait des IRL, et au final tu finis par trouver quelqu'un qui a le même caractère que toi, donc tu restes avec cette personne. Puis après tu as des personnes qui vont vers tout le monde, et tout le monde parle ensemble. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936

Sinon moi bien sûr que je veux ! C'est pas du tout sûr par contre, enfin faut que j'en parle à ma mère tout ça, je le ferais.. pas maintenant, trop de dispute et puis bon, elle va croire que je veux qu'elle paye alors pas du tout. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 5228

Sheshe faudra que tu m'aides pour RyanAir, je vais voir EasyJet là. Comme ça je proposerai à ma mère quand je serais sûre de tout. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Mate et Sheshe Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936 Vous êtes vraiment adorable onegai

Je vais essayer d'être la plus sûre et décidée que possible ! J'ai envie de vous voir et faire cette sortie avec vous, car je suis sûre que malgré quelques petits soucis, ce sera un souvenir mémorable Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 811500621

Par-contre, pour le transport, j'habite à Rouen ou sinon plutôt dans une petite ville non loin de Dieppe on va dire Razz que me conseillez-vous ? Pitié, pas l'avion Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 4234247865


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
Alors là !

Bah déjà pour aller en Anglettere, y'a pas 36 000 façons, soit par avion, soit avec l'Eurostar, soit avec le Ferry, maintenant regarde qu'est-ce qui t'arranges le plus, fixe toi un budget pour le transport, et de ça tu sauras quoi prendre, renseignes toi sur les sites et tout, si tu veux de l'aide, j'essaierai de t'aider quand j'ai du temps !^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis embêtante, je le sais...Et certains vont me trouver très immatures mais je suis désolée, je ne suis jamais partie sans mes parents et encore moins dans un pays étranger Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 3451650135

J'ai fait quelques recherches et c'est chaud, je ne vois pas de départ à Rouen pour aller à Londres...Et j'ai aussi peur que lorsque j'arrive à Londres, comment je ferai pour vous trouver, je ne parle pas anglais Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 3451650135

C'est trop...Vraiment trop...Je ne pense pas y aller je suis sincèrement désolée mais ça me terrifie trop Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
Mais c'est pas la mort !! Tu veut y aller comment pour commencer ?

Ensuite, franchement, j'ai une copine qui est aller un mois en Finlande toute seule alors qu'elle ne parlait pas un seul mot finlandais et elle est pas morte pour autant xD

Dis toi que c'est une aventure, comme dans un jeu, tu dois te débrouillée seule et tout, un conseil, entraîne toi à aller dans une ville que tu ne connais pas, et cherche un truc (comme par exemple, va à Rouen cherche un coiffeur visagiste toute seule comme une grande Wink )

Et non tu ne me saoule pas, parce que j'étais comme toi la première fois Wink

Ton problème, c'est que tu ne fais pas assez confiance en toi, du coup tu ne fait pas confiance aux autres, si t'as besoin d'en parler pour essayer de te soulagé d'un poids ou d'une peur, tu peux me parler, je suis psychologue à mes heures perdues xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bin bin comme je l'ai déjà dit, je pourrais peut etre venir, ca sera officialé bientôt ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sheshe a écrit:Mais c'est pas la mort !! Tu veut y aller comment pour commencer ?

N'importe comment sauf l'avion --' Et encore le train je ne le sens pas mais bon tant que c'est sur le sol, ça va Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 854936


Sheshe a écrit:

Dis toi que c'est une aventure, comme dans un jeu, tu dois te débrouillée seule et tout, un conseil, entraîne toi à aller dans une ville que tu ne connais pas, et cherche un truc (comme par exemple, va à Rouen cherche un coiffeur visagiste toute seule comme une grande Wink )
Je vais essayer mais je ne te promets rien --'

Sheshe a écrit:

Ton problème, c'est que tu ne fais pas assez confiance en toi, du coup tu ne fait pas confiance aux autres, si t'as besoin d'en parler pour essayer de te soulagé d'un poids ou d'une peur, tu peux me parler, je suis psychologue à mes heures perdues xD

Oui c'est exactement ça >< Merci t'es vraiment adorable ee8/

Hermy, je crois que tu es celle qui est la plus proche de moi, non ? Tu y vas comment ?


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signat11

Invité

Invité
avatar
Hermy y va en Ferry Wink

Pour le train, il faut que tu rejoignes Lille ou Paris et prendre l'Eurostar, mais ça va te couté un peu cher Wink

Sinon fait des recherche grâce à mon meilleur ami Google XD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hermy, je crois que tu es celle qui est la plus proche de moi, non ? Tu y vas comment ?

Oui ** Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Smyley5 J'y vais en ferry, comme l'a si bien suggéré Sheshe Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Langue17 Et toi?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin, si tu es sur Rouen tu peux rejoindre rapidement Caen, il y a le ferry qui part à Ouistreham (périphérie de Caen, juste à côté ^^)
En prenant en avance, ce n'est pas bien cher.
Et pas de soucis L.Lupin, tu ne seras pas mise de côté parcequ'on se connaît bien tous ici, qui plus est tu fais partie des grandes actives du fo. Tu n'es pas en retrait sur le forum, tu ne le seras pas plus en excursion. Wink

Moi j'ai prévu d'y aller, et si c'est avec vous c'est awesooome !!! par contre avril non: j'ai les partiels en mai ! je pensais y aller en période d'été: juin ou juillet. (juin plutôt **)

On irait pour combien de temps ? Quitte à aller aux studios, autant se faire aussi un ptit road trip HP, non ? 3 jours ?
On dormirait en auberge de jeunesse ?
Si je viens, il y a de grosses probabilités que m'amène un pote, inscrit ici qui n'a pas encore participé (pas le net), un grannnnd fan aussi fou que moi de HP, il vous plairait Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 5228

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden 811500621


Edit: je pense notamment à Sheshe qui est dans le Sud avec moa, ça serait chouette de partir en même temps. ^^


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit